"Et au moment de payer celle à 270 balles le mec te dit de passer par son Paypal perso parce qu'il a un souci avec LBC. Profil 0, méfiance...
Suis tombé sur un client similaire pour une manette PS5 30th Anniversary neuve supposément à 50 balles.
Les 2 autres ont l'air légit par contre..."
"@darkwii
C'était 1490 francs exactement le prix. Mais comme dit plus haut, l'arcade perfect à la maison pour un jeu de baston mythique. Et dire la cartouche se négociait moins de 10€ à la fin des années 90 ^^
Merci pour le test @alexkidd, Ryo était bien à débloquer, pas dispo de base non ? Je crois me souvenir qu'il fallait finir le jeu sans perdre un round en hard (donc pas simple) et on pouvait y jouer qu'en Vs (pas de mode histoire). Et impossible de me souvenir s'il était sauvegardable sur Memory Card, si tu as l'info...
P'tite boulette aussi sur la fiche technique où il est écrit : "Garou Densetsu 2: Arata-naru Tatakai" et ça c'est le nom du 2, pas du Special :)"
"Que dire si les stocks avaient été au rdv dès le début, la console graviterait autour des 100 millions à présent... Quand même pas mal pour une console qui dilue ses eclus avec le PC. Mais je doute qu'elle dépasse la PS4 et ses 117 millions (bon la PS5 a augmenté de prix 2 fois déjà sans parler de la raréfaction de la RAM qui va pas aider à baisser son prix).
@perse9
Je pense que M$ n'est plus dans la course depuis qq années. Ce qui est bien dommage quand on repense à la 360."
"@wanda
Tu sais s'il existe un mod VR pour RE7 sur PC (avec le PSVR2) ?
RE7 sur PSVR1 est ma meilleure expérience VR de loin, la déception fut totale de voir le portage PS5 incompatible avec le PSVR2."
"@yanssou
Ah oui exact, nostalgie amère ^^
@masharu
Le dire avant ça permet aux joueurs de juger s'ils sont ok avec la stratégie de contenu à épisode du développeur et acheter le jeu en conséquence. Ca s'appelle la transparence. Mettre le joueur devant le fait accompli c'est quand même autrement plus fourbe. Un peu comme faire raquer l'upgrade de BOTW sur S2 à 10€ et [i]après [/i]sa sortie dire "[i]ah au fait, les DLC du jeu sont pas compatibles avec l'upgrade, bisou[/i]".
@forte
Y'a quand même une différence fondamentale entre aujourd'hui et l'ère PS360 : sur cette dernière, tu ne pouvais patcher que du code (donc fallait patcher que l'essentiel pour éviter de créer des régressions), depuis la PS4/XB1 les développeurs peuvent patcher en ajoutant de la data sans limite (à ma connaissance) et c'est devenu open bar.
Après les DLC abusifs c'est encore autre chose même si tout aussi scandaleux (ou les options de jeux via Amiibo day one comme la zik du désert dans MP4)."
"@masharu
Justement, le pass a été annoncé avant la sortie du jeu contrairement à DKB. Je cautionne pas, je dis juste qu'il y a pire. Et accessoirement un des 2 DLC reste franchement anecdotique.
@yanssou
Nan c'est pas tout, la liste est longue j'ai pris le premier truc puant qui me venait à l'esprit. Et franchement y'a pire que Nintendo, je me souviens d'un DLC de Prince of Persia qui contenait la fin du jeu, scandaleux..."
"Ca équivaut à répondre à "[i]est-ce acceptable de payer plein pot un jeu à sa sortie pour être beta testeur d'une compagnie qui priorise les souhaits d'investisseurs peu scrupuleux ou de l'acheter 6 mois plus tard à bas prix quand le jeu est réellement fini quitte à foutre la société qui développe le jeu dans la mouise ?[/i]".
Pas de réponse générale, c'est du cas par cas : ok pour des patches de rééquilibrages ici ou là mais quand on voit des patches day one de 4(0) Go ou plus, perso je boycotte.
@masharu
Quel contenu pour BOTW ? Perso je garde en tête le DLC de DK Bananza 1 mois après la sortie du jeu, abusé..."
"@liberty
Ca tombe bien, leur pôle technologique est au Canada...
@burningcrimson
Pourquoi, t'es actionnaire chez Capcom ? Si Nintendo demande un coup de main c'est qu'ils ont analysé les outils d'Ubisoft en amont.
@adamjensen
Confonds pas finition d'un jeu (debug à la catapulte) et optimisation d'un algorythme..."
"@cyr @cyr
Je ne saurai dire mais j'imagine très bien le studio avoir 2 "core teams", l'une qui travaille sur une licence qui rapporte de l'argent au studio et l'autre qui tente une nouvelle IP / revival pour emmener le studio vers plus d'innovation et capter de nouveaux joueurs. Ca reste un studio Nintendo donc leurs jeux se doivent d'être system sellers et quelque part, uniques.
@ducknsexe
Le jeu s'appelle "prime" car vu à la première personne donc ça restera un FPS/FPA, l'on peut s'aventurer à penser (espérer ?) que ce sera un jeu exclu à la Switch 2 avec ce que ça implique de puissance de calcul (ex. : streaming plus poussé pour un monde - vraiment - ouvert, une approche multi-dimensionnelle en temps réel contrairement à MP2, etc...)
@cyr
Petit bémol sur MP3 qui met l'enphase sur le gameplay à la Wiimote tandis que son Level Design est désespéremment linéaire, avec des secrets pas très bien cachés et une revisite nettement en deça des 2 premiers (et des épisodes en 2D). Et il a bien d'autres points que je trouve décevants par rapports aux autres opus de la licence, j'avoue que je comprends mal pourquoi les fans lui passent ces défauts flagrants quand ils se montrent aussi exigeants avec MP4 (que je n'ai pas fait je précise)."