"@newtechnix
Sachant que le jeu sera pas exclusif à cette "console/PC" je vois pas en quoi ça aidera à la vendre. Je me demande si cette machine n'est pas tout simplement là pour concurrencer la PS5 Pro."
"J'en ai jamais fait et tout le monde autour de moi me dit de faire un épisode différent (même si le 7 revient souvent toutefois je me demande si c'est bien l'opus à faire pour commencer)."
"Après s'il se vend moins de jeux c'est pas grave, vu que la console n'a quasiment que des portages, des jeux en GKC ou des versions avec DLC inédit à 70-90 balles, la marge par jeu est bien au delà des jeux S1 donc Nintendo et les tiers doivent s'y retrouver... Les acheteurs de S2 par contre, nettement moins mais vu les ventes de consoles ça a pas l'air d'être un problème pour eux."
"@cyr
[i]Faire des patch de jeux sortie il y a belle lurette, ça n'a aucun sens.
[/i]
Un Link's Awakening en 60 fps fait parfaitement sens. Et je pense pas que ce soit le seul.
Maintenant que des patches soient l'essentiel de ce que la nouvelle console ait à proposer ça c'est un autre débat."
"C'est un début mais en effet, savoir si un patch est prévu ou pas, si l'upgrade S2 (payante) propose du contenu en plus et les specs de l'upgarade, ça aurait pas fait de mal... Disons que ça encouragepas des masses à passer à la S2. Après j'imagine que c'est mieux que rien."