profile
Fire Emblem : Three Houses
22
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Koei Tecmo
genre : tactical-RPG
multiplayer : non
european release date : 07/26/2019
profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5769
visites since opening : 9511082
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    gaeon, link49, fifine, killia, samlokal, angelsduck
    posted the 06/13/2018 at 08:46 AM by nicolasgourry
    comments (62)
    shido posted the 06/13/2018 at 08:50 AM
    C'est pas les graphismes qui me gène pour ma part , c'est plutôt les grosse chute de framerate qui me fais flipper
    shambala93 posted the 06/13/2018 at 08:50 AM
    Aller on remet une couche sur le fameux « on pardonne c’est Nintendo »
    Dans le meme registre, un ubi ou Microsoft s’en seraient pris plein la tête.
    La switch est capable de faire des jeux colorés, en plus d’être techniquement faiblard, c’est fade.
    nyseko posted the 06/13/2018 at 08:50 AM
    Ce sera toujours le même problème de ceux qui jugent d'abord un jeu sur ses graphismes et non pas son gameplay contre ceux qui vont juger sur le gameplay et ensuite le graphisme.

    Si l'on écoutait que les adeptes des graphismes, des jeux comme Minecraft ne seraient jamais sortie, et lorsque l'on connait le succès de Minecraft, on se dit que tout le monde n'a pas la même façon de juger les jeux vidéo...
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 08:52 AM
    shambala93 "La switch est capable de faire des jeux colorés, en plus d’être techniquement faiblard, c’est fade." là dessus je suis d'accord, ça manque de peps au niveau des couleurs.
    nigel posted the 06/13/2018 at 08:53 AM
    Non mais cherche pas, les mecs qui disent "Oh facile ouvre le moteur Unreal Engine 4 ou Unity" sont des mecs qui n'ont jamais ouvert un game engine de leur vie donc bon

    Après clairement y a des améliorations à faire côté texture principalement et sur la vue stratégique (de toute façon, la switch sera jamais fantastique sur les environnements ouverts) mais certains screen sont assez proche de Xeno 2:

    http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/134432220180612_222451_11_big.jpg
    narukamisan posted the 06/13/2018 at 08:53 AM
    Ensuite certains neuneu doivent arrêter de faire exprès disgaea est sortie d'abord sur ps4 la switch était pas d'actu donc pas de downgrade et c'est pas un canon de beauté c'est le style tactical point
    giru posted the 06/13/2018 at 08:53 AM
    C'est le 1er passage à la HD de la série... et on dirait qu'une nouvelle fois ils ne l'ont pas anticipé. Le jeu prend du retard, et la réalisation est bancale.

    Après, je comprendrai jamais pourquoi ils n'essaient pas d'adopter un look plus cell-shading avec un rendu peut être plus simple, mais aussi surtout plus clean.
    rbz posted the 06/13/2018 at 08:53 AM
    les pro N vous êtes un cancer sincèrement. a tout accepté , a vous chercher des excuse bidon pour défendre votre jouet.
    fiveagainstone posted the 06/13/2018 at 08:56 AM
    rbz Si on n'est pas de ton avis on est je cite " des teubs" et " un cancer".
    Grosse argumentation, merci
    shambala93 posted the 06/13/2018 at 08:56 AM
    nyseko
    Tente de lire tes interlocuteurs... on parle de l’aspect notamment artistique...
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 08:56 AM
    rbz le cancer, c'est de comparer ce qui est pas comparable, les phases de combats ne sont plus les mêmes, donc tu peux pas comparer 3 mecs à l'écran lors des combats avec 40 mecs à l'écran lors des combats...
    misterpixel posted the 06/13/2018 at 08:58 AM
    shambala93 C'est clair.
    nyseko posted the 06/13/2018 at 08:59 AM
    shambala93 Regarde l'heure du commentaire au moins pour comprendre à qui il est adressé.
    fiveagainstone posted the 06/13/2018 at 09:00 AM
    nicolasgourry C'est clair.
    shiranui posted the 06/13/2018 at 09:01 AM
    Vivement un SRT sur switch
    zekk posted the 06/13/2018 at 09:01 AM
    nicolasgourry Quand c'est la même série, si on peut,... on peut juger l'évolution si elle est positive ou négative

    Honnêtement ce qui compte avant tout pour moi c'est le gameplay et la stratégie, mais en terme de DA sur les terraions on perd énorment en qualité et les décors ne sont généralement pas beau ( tu as d'ailleurs l'un des seuls décors potables...)

    on est pas si loin de ce que faisait la série Suikoden à ce niveau sur ps2...
    shambala93 posted the 06/13/2018 at 09:02 AM
    fiveagainstone
    Il a raison, on laisse passer énormément de chose à Nintendo quand d’autres se font atomiser à la moindre chose négative
    nady posted the 06/13/2018 at 09:05 AM
    Ça reste une honte.
    Ils n'avaient qu'à faire un rendu "carte" pour les déplacements comme pour Valkyrie Chronicles avec des pions ou je ne sais quoi. Là le jeu se fait tabasser même par Utawarerumono.
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 09:06 AM
    zekk je pense que les décors sont pas "beau" car il y a plus de personnage à l'écran en même temps (surtout que ça enchaine entre les phases de déplacement et de combat), donc je pense que le jeu aurait pu être plus beau (déjà ils peuvent peaufiner certaine chose d'ici la sortie, mais je m'attends pas à beaucoup plus beau), mais il faillait qui reste sur l'ancienne formule (lors des phases de combat et avoir un petit temps de chargement lors de la transition), après comme toi ce qui me plait dans cette licence c'est le coté stratégique et le gameplay, donc je pense que nous sommes d'accord pour le coup.
    fifine posted the 06/13/2018 at 09:07 AM
    nicolasgourry Autant, si les graphismes du jeu ne pêtent pas la rétine j'aime bien le style fade et sombre de la colorisation. Je trouve que cela impose très vite une autre ambiance de celle, trop colorée, de Fates. C'est la guerre et c'est crade, c'est tout ! L'un des premiers Fire Emblem qui me fait envie. Après, j'espère qu'ils ne vont pas faire le coup de diviser le jeu en trois....
    rbz posted the 06/13/2018 at 09:08 AM
    fiveagainstone l'avis d'un fanboy ne m'importe peu, son objectivité s'est barré a sa naissance ...

    nicolasgourry mais mec tu va pas m'apprendre les choix de game design et les contraintes tech qui en découle.
    il faut être réaliste a un moment, ce sont des professionnel, le jeu affiche 4 arbres et des gugus inactif sur une map , comment il peut se permettre d’être aussi dégueulasse . Fe warrior est plus beau que ça alors que c'est un Musou qui affiche des centaines de personnages dans un gameplay " action "
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 09:09 AM
    fifine "Après, j'espère qu'ils ne vont pas faire le coup de diviser le jeu en trois...." ça c'est clair, là dessus entièrement d'accord.
    "Autant, si les graphismes du jeu ne pêtent pas la rétine j'aime bien le style fade et sombre de la colorisation. Je trouve que cela impose très vite une autre ambiance de celle, trop colorée, de Fates. C'est la guerre et c'est crade, c'est tout !" c'est un argument qui se tient (mais disons que ça change de "l'esprit Nintendo", mais je dis pas que tu as tort).
    gavad posted the 06/13/2018 at 09:10 AM
    Franchement ce qui m’intéresse la plus c'est de savoir si les escouades des persos diminuent si ont perd de la vie et donc on fait moins de dégâts et si il y'a des formation pour ces escouades. En si c'est juste un plus graphique ou si il y a un réel impact niveau gameplay.
    zekk posted the 06/13/2018 at 09:10 AM
    nicolasgourry je pense que les décors sont pas "beau" car il y a plus de personnage à l'écran en même temps

    désolé mais je rejoins à 100% rbz les décors sont juste dégueulasse pour 2 ou 40 personnes, ça va on est en 2018 ça fait dix ans que des jeux affichent bien plus de personnages avec une qualité graphique bien meilleure. il y a aucune excuse à ce niveau, hormis ne pas investir beaucoup d'argent dans le projet. parce que bon, des indés te font bien mieux avec trois fois rien à ce niveau.

    Quand vous arrêterai de dire Amen à tout, Nintendo retrouvera peut être son ambition, parce que autant ils en ont envoyé plein la vue avec Zelda et Mario, mais là ça deviens vraiment cheap
    kidicarus posted the 06/13/2018 at 09:11 AM
    C'est vrai que c'est très léger graphiquement et y a de quoi être déçu de ce côté; après comme souvent avec cette série, le jeu sera excellent.

    Après les grafs peuvent évoluer d'ici le premier trimestre 2019.
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 09:11 AM
    rbz c'est des professionnels, mais tu va leur apprendre leur métier, si je comprends bien.
    crimson7 posted the 06/13/2018 at 09:11 AM
    Il sort en 2019, donc il est loin d'être fini, on verra bien l'année prochaine à quoi ressemble le jeu.
    rbz posted the 06/13/2018 at 09:12 AM
    nicolasgourry je suis dans le métier et niveau enviro et opti je peut leurs apprendre des truc oui
    shambala93 posted the 06/13/2018 at 09:12 AM
    nicolasgourry
    Cahuzac était un professionnel et on a dû lui a apprendre bien des choses
    fiveagainstone posted the 06/13/2018 at 09:13 AM
    shambala93 Bof, ils se font bien défoncer depuis leur conf et je les plains pas.

    Je m'y attendais à la mise en avant du Smash et Pokemon sans grand chose à côté ( parce qu'ils font au moins 4 NDirect à l'année, parce que c'est pas la première fois qu'ils font un E3 moyen ou de daube etc...).
    J'ai pas believe sur les leaks annoncants F-zero SX, Starfox gp et cie... donc je suis pas déçu de ce côté là.
    Mais clairement cette année ça va être triste côté Big N.

    rbz Je te croyais plus malin que ça...
    rbz posted the 06/13/2018 at 09:13 AM
    bref , c'est ouf de défendre l'indéfendable a ce point la ... on a ^pas dit que ça serais un étron le jeu, mais le visuel est honteux point a la ligne.
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 09:15 AM
    zekk je dis pas amen à tout, marre de lire "fan boy" et autre "pro N" dès que tu essaye de dire un avis, est-ce que j'ai écrit quelque part que je trouve que les graphismes sont magnifique ou "très beau", non il me semble, je dis même que ça pourrait être peaufiner sur la carte de déplacement, mais FE n'est pas connu pour être une licence avec des graphismes à tomber à la renverse non plus.
    fiveagainstone posted the 06/13/2018 at 09:17 AM
    rbz Tranquille on parle de JV, et je pense qu'on est pas loin d'être d'accord.
    Je vois personne s'extasier devant ces screens et evidemment il y a largement moyen de faire mieux.

    fifine Vu le titre du jeu, je le vois comme un "3 houses". J'ai bien peur qu'on se tape encore plusieurs versions.
    link49 posted the 06/13/2018 at 09:19 AM
    En tout cas, ça m’empêchera pas de le prendre à sa sortie...
    rbz posted the 06/13/2018 at 09:21 AM
    même artistiquement, le travail sur les textures des environnement est a la rue. et zéro relief , les normal maps elles sont ou ?

    fiveagainstone je suis un peu fort dans les mots, mais franchement nintendo nous a trop pris pour des buses hier, pas de jeu en 2018 et ils osent nous montrer du FE 2019 dans cet état X)

    et je ne suis pas un graphic wore, je me branle pas sur la technique d'un jeu, je joue principalement sur switch ... mais je demande juste le minimum syndical.
    zekk posted the 06/13/2018 at 09:24 AM
    nicolasgourry ben si tu le fais,... tout est justifié par un mais…
    fiveagainstone posted the 06/13/2018 at 09:30 AM
    rbz Je confirme que tes bien remonté Moi je suis zen parce que je la sentais pas la conf' d'hier. J'avais l'habitude d'attendre pplein de truc à chaque E3 et au final de repartir avec un trailer de Wii music ou 10 min de Starfox 0!
    Et tu serais certainement surpris de voir que joue pas mal à d'autres consoles surtout dans les années creuses de tendo et ça fait un moment que ça dur

    Disons que je suis pas tellement étonné de voir un FE avec ces graph là, j'attends de voir si il l'améliore d'ici la sortie. Il suffit de voir Valkyria pour constater qu'on peut faire bien plus jolie, même sur switch.
    Mais je vais finir par les défendre quand même, vous avez raisons... les persos ont des pieds cette fois, il y a du progrès
    zabuza posted the 06/13/2018 at 09:37 AM
    Perso je pense qu'il faut attendre et à sa sortie y aura un bon up technique.

    Je pense qu'il voulait juste montré que le jeu existe et son système d attaque plus dynamique avec une team qui te suis
    chaussettes posted the 06/13/2018 at 09:52 AM
    Je sais pas trop quoi penser.
    Déjà j'adore la licence (tellement un genre sous représenté en plus...) et je sais que j’achèterais de toute façon la switch pour ce jeu là.
    Mais, clairement, je m'attendais à plus "beau"
    Alors bien sure ça fait gamer de mettre en avant le gameplay mais pour le coup j'ai pas trop de crainte là dessus. Mais dissocié un jeu de son aspect graphique mais surtout artistique ça ma parait quand même un peu hypocrite pour un média comme le JV.
    Reste effectivement qu'il reste longtempsssssssssssss avant qu'il sorte et on peut espérer pas mal de changement. Mais les maps ont besoins d’être plus détaillé et fournis, les gueule moins random et les attaques plus punchi. Et bien évidement, pour le fond du jeu, encore une fois, je m’inquiète pas (je parles du coté tactics, pas de l'histoire car de ce coté là je n'éspert pas grand chose malheureusement mais ça ne m'a jamais gaché le jeu)
    akeos posted the 06/13/2018 at 09:55 AM
    C'est un tactical rpg, le plaisir dans ce type de jeu se situe dans notre capacité à élaborer et adapter notre stratégie, faire évoluer et équiper nos personnages.
    Franchement les graphismes... Osef.... Du moment que c'est propre, lisible, et sans problème de bugs qui nuirait au game disign, ça suffit amplement.

    Si les graphismes était important pour fire emblem, echoes ne serait pas un des meilleurs jeux Nintendo sur mobile, et les épisodes 3ds ne serait pas parmis les meilleurs jeux de la console.
    chaussettes posted the 06/13/2018 at 10:03 AM
    akeos Excuse moi mais pour moi ça reste vraiment un discours un peu hypocrite.
    Déjà tu attend pas la même chose de la switch que de la 3ds, ou alors fallait rester sur gameboy, les opus dessus sont géniaux
    Ensuite faut arrêter avec les discours "les graphismes ne compte pas" on parle de JV, un média en grande parti visuel, forcement que ça compte...
    Et là FE, peux avoir le même fond de jeu, mais en bien plus sympa d'un point de vu du rendu. Clairement là on est en dessous du minimum requis.
    Mais encore une fois,n le jeu ne sort pas demain, et je pense qu'on aura une belle évolution d'ici là
    rbz posted the 06/13/2018 at 10:53 AM
    nigel Non mais cherche pas, les mecs qui disent "Oh facile ouvre le moteur Unreal Engine 4 ou Unity" sont des mecs qui n'ont jamais ouvert un game engine de leur vie donc bon je suppose que tu me vise ?
    alors oui je n'ai jamais utilisé d'engine de ma vie , bonjour
    https://www.casimages.com/i/180613125136483730.png.html


    fiveagainstone oué je suis chouia virulent mais c'est bon je suis de nouveau zen, mais toujours déçu par tendo ^ç
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 11:20 AM
    zekk comprendre et excuser, pour moi c'est pas la même chose, j'essaye de comprendre pourquoi, j'ai pas dit que j'étais content que ce soit comme ça, j'aimerais que ce soit plus peaufiner (d’ailleurs je le dis dans l'article), mais je me demande pourquoi ils ont pas fait autrement (et je remarque par des faits, qu'ils ont changé par exemple, les phases de combat et le nombre de personnage lors des phases de combat).
    barberousse posted the 06/13/2018 at 11:27 AM
    il fait partie des jeux "propres" et "beau" sans plus

    Ouais mais là il est carrément laid
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 11:37 AM
    barberousse le truc aussi, c'est que Nintendo passe en dernier (je parle des conférences), donc c'est sur qu'après Ghost of Tsushima (par exemple, c'est un jeu qui à une magnifique DA) et le fait que le jeu (Fire Emblem) dont la licence n'est pas connu pour des graphismes à tomber par terre (par exemple, je serais plus regardant pour Metroid Prime 4, sauf si il commence à mettre 400 ennemis à l'écran en même temps, là c'est sur, ça va être plus compliqué, mais je pense pas que nous aurons autant, surtout que c'est presque plus un jeu d’exploration que d'action) rajouter au fait qu'il y a des changements au niveau des phases de combats (c'est plus juste 2 ou 3 personnages à l'écran), tout ça fait qu'effectivement, d'un coup tu trouve ça au dessous au niveau des graphismes.
    barberousse posted the 06/13/2018 at 11:45 AM
    nicolasgourry Nan mais je suis capable de prendre le recule suffisant pour savoir quand un jeu est à la hauteur de son hardware, là c’est pas le cas, indépendamment des claques qu’on a pu se prendre dans les autres confs.
    Si ça avait été développé par un tiers on aurait pleuré à la feignantise, mais là comme c’est Nintendo on se contorsionne dans tous les sens pour leur trouver des excuses. Nan c’est vilain, point. Ca sera peut être un bon jeu, mais perso ça me fait chier de jouer a un truc aussi bas de gamme sur Switch.
    kibix posted the 06/13/2018 at 11:58 AM
    nicolasgourry
    Vu le jeu un comparatif avec l'épisode Wii aurait été plus pertinent qu'utiliser l'épisode 3DS.
    https://lparchive.org/Fire-Emblem-Radiant-Dawn/Update%2048/1-RFEP01-221.jpg

    https://i.ytimg.com/vi/BPCsFX4s584/maxresdefault.jpg

    On est conscient que Fire emblem n'a jamais été une vitrine technique. Le jeu tel quel je m'y fait parce que je sais qu'on aura pas mieux quoiqu'il arrive, Nintendo pousse rarement ses studio à exploiter leur console. Mais je comprends parfaitement ceux qui râlent puisque le jeu est techniquement à peine au dessus de l'épisode Wii. On est en 2018 sur une console assez puissante qui peut clairement mieux faire, il faut qu'on sente dans les jeux Nintendo que la console qu'on a payé est exploité. Là le jeu même sur la Wii on pouvait faire mieux quand on voit certains jeux, sur la wii U encore plus. Les studio de Nintendo ont un certains retard c'est un fait et il faut le souligner sinon ils évolueront jamais.
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 11:58 AM
    barberousse je dis pas que tu es pas capable, je dis juste, que je comprends le décalage, j'essaye de comprendre pourquoi le jeu est comme ça, c'est pas des excuses, mais juste savoir pourquoi c'est comme ça comme rendu, moi, ça m'étonne pas plus que ça, car faut comparer ce qui est comparable (les phases de combat, c'est le meilleur exemple).
    Je m'attendais à un très beau jeu, mais pas le plus beau de la Switch (je constate par rapport aux autres épisodes de la licence) et je vois qu'ils ont changé des choses, donc je ne suis pas surpris du résultat.

    Je disais ça il y a quelques temps :
    "ça m'étonne pas plus que ça que les graphismes soient très beau, pour plusieurs raison.
    1) Un vrai Fire Emblem sur une console "puissante" (dernier en date était sur 3DS)
    2) Comme c'est un T-RPG, tu peux plus facilement soigner les graphismes, surtout lors des combats (car "peu" de personnage à l'écran en même temps, donc tu peux réellement faire des beau rendu sur les personnages).
    ça m'étonne pas plus que ça que les graphismes soient très beau, pour plusieurs raison."
    http://www.gamekyo.com/blog_article407644.html
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 12:02 PM
    kibix971 tu vois combien de personnage qui combattent dans ta deuxième image (de la version Wii) ?
    Tu vois combien de personnage qui combattent dans la version Switch ?
    Tu pense pas que ça joue sur le nombre de polygone que tu attribut au décors et sur les personnages.
    kibix posted the 06/13/2018 at 12:31 PM
    nicolasgourry Je pourrais te retourner la même question pour ton comparatif 3DS, qui est une console portable moins puissante.

    Je veux bien que le nombre de personnages à l'écran joue sur les graphismes, mais il y a des limites quand même. La console n'est pas aussi limité que la wii et un meilleur rendu était possible même avec autant de personnages à l'écran, le jeu est limite sous FE warriors et Hyrule warriors qui ont un plus grand nombre de perso affiché à l'écran sur une grande map. Tu peux pas tout excuser sous prétexte que ça te va ou que tu pense que c'est justifier. Les studio de Nintendo ont un certains retard technique c'est un fait, on a vu mieux sur la console et même si c'est pas un monstre de puissance elle est capable de bien plus que ça.
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 12:33 PM
    rbz "le travail sur les textures des environnement est a la rue. et zéro relief , les normal maps elles sont ou ?" je pense que c'est les choses qui vont être peaufiné par la suite, les graphismes des phases de carte est plutôt sommaire, par exemple, d'ailleurs je l'ai écrit sur l'article "Autant je suis d'accord que sur la carte (lors des déplacements), la version Switch, ça pourrait être plus beau, faut pas se mentir :"
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 12:37 PM
    kibix971 Je pense que le jeu va être peaufiné, je m'attends pas à une grande différence, mais qu'il y aura du mieux, j’excuse par j essaye de comprendre pourquoi il y a ce résultat et de savoir ce qui pourrait être amélioré (dans quelle mesure du faisable).
    fredone posted the 06/13/2018 at 12:46 PM
    zabuza
    Alors là, j'ai vraiment très peur pour MP4.
    Car ils n'ont rien montré sur MP car pas prêt à le montrer, alors quand tu regarde l'état de ce FE, c'est que ça doit être catastrophique et qu'on est pas prêt de le voir arriver, peut être en 2020 alors.
    A se demander si ils avaient commencer de travailler sur le jeu avant de vouloir l'annoncer via leur power point.
    kibix posted the 06/13/2018 at 12:49 PM
    nicolasgourry Oui bien sur, le jeu est encore en cours de développement, mais les différences seront pas énorme je pense. Nintendo à des machines assez faibles depuis la Wii et leurs studio ont forcément du retard par rapport à aux autres. Intelligent système en dehors du paper mario sur Wii U ils ont rien fait sur la console, la 3DS permet un bon rendu mais les FE dessus sont pas les plus beau jeux de la console.
    Pour moi la raison d'un tel rendu est surtout dû à leur manque d'expérience sur des projets qui aujourd'hui demande plus de travail sur la modélisation, l'animation, les textures, les détails, etc.. Ils font comme ils peuvent mais ils feront pas de miracle. Ils vont probablement peaufiner tout ça d'ici la sortie et peut être rendre le jeu un peu plus beau.
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 01:00 PM
    kibix971 "Je pourrais te retourner la même question pour ton comparatif 3DS, qui est une console portable moins puissante." j'ai fait cette comparaison car c'était sur les derniers supports où la licence était apparut (et entre 3DS et une Wii, l'impression que la 3DS était presque aussi puissante).
    kibix posted the 06/13/2018 at 01:10 PM
    nicolasgourry
    Je trouvais juste la comparaison Wii plus pertinente car visuellement c'est bien plus proche du jeu Switch.
    nicolasgourry posted the 06/13/2018 at 01:19 PM
    kibix971 c'est que j'ai vu plusieurs commentaires qui comparait par rapport au jeu 3DS, mais ce que tu dis, n'est pas faux.
    barberousse posted the 06/13/2018 at 01:25 PM
    nicolasgourry La raison elle est simple, Nintendo est toujours aussi pingre et n’a pas souhaité allouer un budget important à ce FE.

    Ou alors on peut croire au miracle et penser que le jeu sera beaucoup plus beau à sa sortie (d’où le report peut être).
    kibix posted the 06/13/2018 at 01:37 PM
    nicolasgourry
    Je pense que c'est parce que beaucoup de gens ont découvert la série avec les épisodes 3DS, Awakening à un peu relancé la saga. Je suppose qu'ils font des comparatif avec les épisodes qu'ils connaissent.
    kevisiano posted the 06/13/2018 at 01:51 PM
    nicolasgourry les vraies valeurs de Fire Emblem : recruter tous les personnages possibles du jeu et finir le jeu sans en faire mourir un seul
    kevisiano posted the 06/13/2018 at 01:52 PM
    Une de mes licences préférées ! Il me manque les Fate à faire et Echoes et sinon je suis bon.
    Pas fait ceux de SNES ni celui sorti seulement au Japon avec Roy
    trodark posted the 06/13/2018 at 05:13 PM
    shambala93

    +1000

    N'importe qui d'autre pourrait un truc aussi moche, ce serait la guerre. En particulier Microsoft.

    Mais là, immunité Nintendo...
    Quand tu vois Zelda ou Mario...


    Sous couvert de "le gameplay" c'est le plus important on devrait s'en foutre des graphs. Bah non. Pourquoi devoir choisir ? Il'faut les deux.
    Sans vouloir nous rendu incroyable, on attend un minimum quoi.
    Là c'est affreux !