"En même temps, j'ai découvert la série il y a seulement quelques années, donc aucune nostalgie de ma part, et franchement j'ai été vraiment surpris de la qualité de la série.
J'ai jamais compris pourquoi l'univers n'avais jamais été plus exploité que ça en jeu vidéo. Ça ferait probablement un super Zelda-like.
Pareil pour un film d'animation, y a du gros potentiel :)"
"J'ai adoré le jeu, mais j'aurais pas cité le gameplay en première force perso.
Quand tu viens de Bayonetta, ça choque un petit peu de voir que sur cet aspect tout est assez simplifié, et finalement les combats se montrent assez vite répétitif, ou au moins sur la première partie du jeu."
"La toxicité des gamers sérieux. Y a des gens qui kiffent, et alors?
J'osef total de Miitopia, mais je trouve ça cool que tout le monde n'ait pas les mêmes gouts et kiffent des jeux plus simples."
"@potion2swag Assez d'accords avec @octobar.
La peur pure du nucléaire c'est un peu bête, mais dire qu'il n'y a aucun risque et que c'est safe, c'est tout sauf vrai.
J'ai des amis qui étaient à Tokyo ou même à Fukushima à ce moment là, la situation était tout sauf safe. Heureusement c'est arrivé dans un pays où les gens écoutent les consignes de sécurité, mais j'ai un ami japonais qui a vécu à Fukushima à ce moment là, c'était pénurie d'eau potable (et de PQ d'ailleurs) dans une grosse partie du japon, un appareil pour mesurer la radioactivité quand il sortait dehors, des médicaments "préventif" à prendre, et pas mal d'autres contraintes bien plus relou que les soucis qu'on peux avoir avec la covid.
À Tokyo, il y avaient des rumeurs comme quoi ils allaient évacuer la ville entière.
C'est quand même pas rien ^^'"
"Même avec la sortie de Cyberpunk visiblement certains n'ont toujours pas compris la leçon d'après certains commentaires.
Quand ça sors pas à temps, ça pleure, quand ça sors, ça pleure que le jeu est trop buggué."