« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Quand nous voyons tout ses bugs et fails, pourquoi pas en faire un élément du scénario, avec un personnage qui perturbe la "matrice" du jeu, vu que nous sommes dans un jeu futuriste/cyberpunk, ce qui fait que les bugs set fails sont fait exprès pour perturber le joueur (comme pour le jeu Eternal Darkness, qui faisait croire à des soucis du jeu), une fois que vous arrivez à trouver le personnage (un hacker), qui explique que l'on peut manipuler aussi bien les médias (donc la presse, la c'est carrément le quatrième mur) et contourner même les système de vérification (là je vais peut-être un peu trop loin, mais vous comprenez l'idée), il vous donne accès un artefact a insérer dans une "machine" qui est une mise à jour du système et le jeu n'a plus de bugs et fails.
ducknsexe C’est l’élaboration même du jeu qui est bâclée. Pour jouer à la véritable expérience, il faudra attendre une version enhanced... une spécialité de CD Projekt RED avec les premiers The Witcher.
J'ai fais 40h dessus et vraiment ça oscille entre le trés mauvais et le passable c'est trés irrégulier et en dent de scie je comprends pas (enfin si) qu'on soit passer du trailer de 2013 à c'est vraiment l'arnaque du siécle mais bon j'ai surtout de la peine pour les mecs qui ont du sacrifier des week end pour satisfaire des actionnaire et des dirigeants de merde.....
soulsassassin Ca va le marseillais ? Si CP2077 c'est très mauvais alors pas beaucoup de jeu mérite qu'on y joue. Y'a des bugs ok mais arrêtez d'abuser, sans bug il serait juste le GOTG
Ahahah ! Eh bien sache que ce genre de fliouteries a déjà eu lieu dans le passé avec un certain Superman 64. Le brouillard sur ce jeu, si caractéristique des jeux N64 première génération notamment, était vraiment abusé sur ce jeu. Les développeurs ont alors précisé dans le scénario que c'était l'œuvre du méchant. Des génies !
thorgaal faut se décoincer
Dans un an les hackeur de CDPR feront une mise à jour et cyberpunk sera prêt.
« Entre le très mauvais et le passable »
https://www.gamekyo.com/blog_article373731.html