Suite a la diffusion du trailer et a la bonne reception du trailer de Project Eve durant le Playstation Showcase (ce dernier a depassé le million de vue sur le compte officiel de Playstation), Hyung Tae-Kim le PDG et Chara Designer de Shift Studio a fait une surprise a ses employés en leur achetant a chacun une PS5, soit 260 Playstation 5 en tout (ya plus qu'a compter).
Il voulait s'assurer que tout le monde puisse jouer au jeu quand il sera terminé.
Sur Twitter, l’actrice Hellena Taylor la voix americaine de Bayonetta a repondu a l'un de ses followers "qu'il devrait peut-être s'y faire" quand ce dernier lui disait qu'il n'imaginait pas le personnage sans son incroyable voix.
Quand on lui demande ce qu'elle veut dire par là, cette derniere repond qu'elle n'est pas libre de le dire et qu’elle est “liée par une clause de confidentialité”.
Rappelons que l'année dernière c'est la comédienne de Jeanne qui disait n'avoir toujours pas été rappelé.
Bayonetta 3 a été annoncé en Decembre 2017, depuis plus aucune nouvelle.
Forever Enternement (Panzer Dragoon et House of the Dead remake) annonce le remake du Beat Them All arcade Night Slashers en collaboration avec G-Mode qui detient les droits des jeux Data East.
Aurons-nous droit a une refonte du pixelart comme les jeu Natsume ? Une version en 2.5D moche comme le remake de Monster World IV ? L'avenir le dira, en attendant l'original est dispo sur Switch en demat sur le store US.
A noter que Forever Enternement a aussi annoncé un Magical Drop 6
Apres le reboot qui n'a pas l'air de beaucoup convaincre, la Toei annonce l'arrivée de Digimon Ghost Game qui debutera le 3 Octobre.
L'histoire se déroule « dans un futur très très proche ». Selon la rumeur, les internautes sont témoins d'apparitions étranges en ligne, les « hologrammes fantômes ». On suit plus précisément Hiro, qui peut voir les Digimon après avoir activé le « Digivice » que son père lui a laissé. Avec son Digimon Gammamon, il enquête sur cet étrange phénomène – qui l'entraîne doucement dans le monde des Digimon.
Fairy Tail: 100 Years Quest, la suite de Fairy Tail dessiné par Atsuo Ueda, sera prochainement adapté en animé (pendant ce temps j'attends toujours un reboot de Groove Adventure Rave).
Les annonces s'enchainent ces derniers temps sur la portable de Nintendo, mais cette fois-ci seule la Game Boy classique est concernée.
Tales of Monsterland comme son nom l'indique est un Wonderboy-like et encore une fois c'est un editeur anglais qui s'y colle puisqu'il est en precommande sur le site de BitmapSoft (qui avait deja édité Doc Cosmos sur GBC) en deux éditions: Simple et Dark.
SHIFT-UP le studio dirigé par Hyung-Tae Kim, connu chez nous pour avoir été le chara designer des Magna Carta, a balancé un nouveau trailer de son jeu d'Action Project Eve au Playstation Showcase, confirmant l'arrivée du jeu sur PS5.
Dans un futur pas trop lointain, l'humanité est expulsée de la Terre après avoir perdu la bataille contre des envahisseurs appelés les NA:tives.
Pour reconquérir la Terre, le joueur incarnera Eve la survivante de l'escouade de parachutistes déployée depuis la Colonie qui doit se battre contre de puissants ennemis sur une Terre desolé.
God of War vous a impressionné ? Moi pas du tout.
L'impression d'etre devant un 1.5 a cause de leur politique de merde de crossgen. Forspoken etait par exemple bien plus dingue, et meme Horizon 2 (qui reste certe du crossgen, mais qui envoit quand meme).
Le jeu sera excellent a n'en pas douter, mais risque de faire triste mine sur le plan visuel a sa sortie sur a coté de ces 2 derniers et de tout ce qui va arriver.
Tales of Arise réussit avec brio à insuffler un vent de renouveau dans la saga Tales of. Avec son univers et ses personnages réussis, le titre livre une aventure marquante qui profite de superbes environnements grâce à un rendu graphique unique. Les combats ne sont pas non plus en reste puisqu'ils font preuve d'une grande intensité pour toujours plus de spectacle, quitte parfois à rendre l'action confuse. Si on peut lui reprocher son clipping, son côté bavard, ou encore son bestiaire redondant, on salue tout de même ses nombreuses qualités qui laissent présager du bon pour l'avenir de la série.
ActuGaming
9/10
Tales of Arise parvient à renouveler une licence vielle de plus de 25 ans sans pour autant trahir ce pourquoi elle est tant aimé. On espère que ce nouveau départ remarquable emboîte le pas vers de futurs titres de la même trempe qui pourront corriger les défauts que l’on a évoqué. Nous avons enfin un moteur graphique digne de ce nom et Bandai Namco a relevé la barre en ce qui concerne la narration et l’attachement envers les personnages. Le plus important, à savoir le système de combat, a bénéficié d’un soin particulier qui procure tout ce que l’on attend d’un Tales of avec des combos spectaculaires et un dynamisme infaillible. Si en plus vous découvrez la licence avec ce titre, foncez.
Crash Bandicoot devrait bientot reprendre du service avec un nouvel opus nommé "Crash Bandicoot : Wumpa League", jeu sur le point d’être annoncé après que des streamers aient commencés à recevoir des colis de goodies de la part d'Activision, comme pour les precedents opus.
Bon par contre vu le titre ça sent un jeu multijoueur.
Apres avoir tenté de faire un remake du Shinobi Game Gear sur Megadrive (taff toujours en cours), le britannique derriere le compte Youtube " Pigsy's Retro Game Dev Tutorials" tente de la pari fou de porter Castlevania: Symphony of the Night sur Megadrive... enfin pas tout a fait car il s'agira plus d'un demake lineaire a la maniere des Castlevania classique avec Alucard et Maria Renard jouables.
Bon ya de grande chance que Konami le strike avant la fin mais ça reste un projet intéressant.
La rumeur vient de l'insider désormais reconnu Shpeshal_Nick qui tempère néanmoins.
« Ok, alors, s'il vous plait, prenez ça avec une certaine retenue parce que c'est l'une des choses que je n'ai pas pu faire confirmer. Mais comme j'aime la série, j'espère que c'est vrai. Il y aurait une chance que nous puissions voir le retour d'Infamous lors du Sony showcase. Je croise les doigts. »
Le Playstation Showcase se tiendra Jeudi prochain a 22h00.
La serie fera 24 episodes et adaptera le manga en entier.
Premier episode en Octobre.
Serie produite chez Signal.MD et realisé par Hideya Takahashi (JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind) pour la premiere partie et Kazuchisa Kise (Ghost in the Shell Arise) pour la seconde.
L'OST sera signé Masahiro Tokuda (Deca-dence)
Dieu se meurt. Selon la tradition, 13 Anges doivent choisir chacun 1 humain désespéré qui recevra le pouvoir de vie ou de mort sur les autres pendant 999 jours.
De part leurs actions, l’un d’eux sera élu pour être le nouveau dieu du Paradis.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Mirai, un lycéen qui n’espère plus rien de la vie.
Après une tentative de suicide, il fait la rencontre de Nacha, une ange qui lui offre deux pouvoirs spéciaux.
Dorénavant Mirai a la capacité de changer les gens qui l’entourent mais arrivera t-il à contrôler sa nouvelle soif de puissance et faire face à ceux qui possèdent aussi de nouveaux pouvoirs ?