Avis aux nostalgiques de la Mega Drive et de la Super Nintendo : le remake de Assault Suit Leynos, annoncé depuis le BitSummit de 2014, accueillera dès le 12 juin une démo gratuite sur le PlayStation Store japonais.
Pour l'occasion, Dracue Games met à disposition une toute nouvelle vidéo qui reprécise le contexte. Robot surarmé, difficulté d'époque, explosions à tout va, tout semble a priori réuni pour ravir les anciens et les amateurs de trip rétro. La démo offrira un aperçu des trois différents modes de jeu, avec 2 stages pour le mode Arcade pensé pour les débutants, les stages 1 et 4 pour le mode Classic qui ne fera aucun cadeau et un mode Challenge qui permet de s'exercer sur le niveau / config de son choix.
Le jeu final sortira courant décembre.
En effet il semblerait que Toei Europe ait decidé de changer complétement le casting français de la série et faire doubler le prochain film en Belgique, question de cout a première vue au même titre que pour les films 3D de Albator et Saint Seiya.
Eric Legrand, doubleur français de Vegeta a annoncé sur son Facebook: "Eh bien voilà, pour ceux qui se posent la question, il semblerait que j'aie la réponse : il me revient ce soir aux oreilles (et ça me semble très fiable) que nous ne ferons pas le film "La résurrection de Freezer". Cela dit, j'ignore si une VF est prévue quand même sans nous et, si oui, où elle se fera."
Le tout a été confirmé par MesSeries.fr
Cela en sera certainement de même pour la série Super.
Shiro Games lache un trailer pour son RPG Evoland 2, et comme vous pouvez le voir le jeu mêlera tout passant de la 2D a la 3D, du RPG au combat au shoot au BTA au Bomberman like ect... avec énormément de refs a l'histoire du jeux video.
Le jeu est prevu cet été pour PC uniquement pour l'heure, en esperant une version console.
Une nouvelle émission de Gamekult apparaît ce samedi, composée essentiellement de notre analyse de Heroes of The Storm, de nos attentes sur le prochain E3 et de l'actualité du jeu vidéo.
Certains peuvent déjà y jouer depuis de nombreux mois en version bêta mais c'est bien cette semaine que sort véritablement Heroes of the Storm, le MOBA free-to-play par Blizzard. Se hisse-t-il au niveau des références du genre que sont Dota 2 et League of Legends ? Nous donnons enfin notre verdict final sur le plateau. A une dizaine de jours de l'E3, nous débattons sur les jeux et les enjeux potentiels du salon américain. Nous déballons en outre les petits plaisirs de la rédaction dans Tournez Manette et inspectons l'actualité montant en température avant le point d'ébullition de l'E3 2015. Bon visionnage.
Certes il possède une DA plutôt classique, on reste dans de l’heroic fantasy typé occidentale comme on peut en voir un peu partout, mais il arrive qu’a pas mal de moments certains plans nous en mette une bonne petite dans la tronche.
Couplé a la classe de Geralt (du moins une fois qu’on lui a trouvé une tenue descente et pas les plastrons dégueulasses du debut), aux bruitages de la nature et surtout aux magnifiques musiques, qu’est-ce que ça claque ! Dommage que les screens PS4 ne rendent pas aussi bien qu’en jeu (le downgrade de l'option Share ).
Évidement si vous ne voulez pas vous faire spoiler passez votre chemin meme si ya rien de mechant je pense (ne lisez pas les textes sur le coté par contre).
Ou est Phantasy Star Online 2 ?
Trois ans qu'il est sorti et rien, alors que le premier fut un carton dans le monde.
Ou est Shining Resonance ? Meme les RPG PS3 les plus pourri sortent ici au minimum en anglais, et celui-ci qui a l'air genial on peut aller se faire foutre.
Ou est Phantasy Star Nova ? Rien a faire, mais c'est pour le principe et les quelques personnes qui survivent avec leur Vita.
Et je précise qu'ils ne sont pas dans mon cul (je préshot la vanne).
Sinon merci a Sony pour avoir pris l’initiative de traduire Yakuza 5 (enfin... si il sort un jour) vu que Sega en est incapable comme pour les 3/4 de ces jeux (ah ça pour sortir Sonic Boom ya pas de soucis, mais pour les bons jeux...).
Voila c'etait le coup de gueule du soir, et merci a Sussudio qui m'a donné envie d’écrire cet article grâce au sien sur VC plus bas
Truffée de nombreux bugs à son lancement, la déclinaison PS4 d'Ultra Street Fighter IV vient de recevoir un premier patch correctif à télécharger automatiquement via le PlayStation Network.
Celui-ci entend réduire la latence dans les menus et corriger les plus gros bugs recensés jusqu'à présent, comme la confusion des projectiles avec les éléments du décor, l'animation de téléportation de Decapre complètement à la ramasse ou les problèmes de bruitages audio sur certains personnages (Rolento, Akuma). La liste complète des problèmes résolus est disponible en anglais sur Shoryuken.
Pendant que les fidèles du FPS de Bungie se mesurent à la Maison des Loups, les indices se font des plus insistants quant au nom de la prochaine extension de Destiny.
Bungie l'a déjà sous-entendu, la future extension de Destiny s'accompagnera probablement d'une nouvelle sortie du jeu en boîte, agrémenté de tous ses DLC. La photo qui donne du grain à moudre aux rumeurs est celle d'une affiche du Red Bull Quest sur laquelle on aperçoit le nom de "Destiny : The Taken King". L'image précise qu'un bonus d'expérience et des quêtes supplémentaires seront accessibles aux consommateurs du breuvage estampillé taureau rouge. Quoiqu'il en soit, l'E3 sera évidemment un rendez-vous à suivre pour en apprendre davantage sur le contenu additionnel du soft.
En anime, americain.
Dentsu Entertainment USA developera en collaboration avec Man of Action Entertainment (Ben 10), une serie de 26 episodes. Prevue pour 2017, soit pour les 30 ans de la saga, l'anime devrait etre diffusé partout dans le monde.
Nitroplus Blasterz, le jeu de combat Girly sorti en arcade et melant plusieurs heroines de differentes licenses plus ou moins lié a Nitroplus (c'est la tendance du moment entre J-Stars de Namco et le Dengeki Bunko Fighting Climax de Sega) fera une virée sur PS4 et PS3.
Au programme de cette version console de nouveaux perso jouables dont la fameuse Sonico, mascotte de la marque.
Pour les 2-3 intéressés du fond sachez que le roster inclue des personnages comme Saber de Fate Zero, Ignis de Jingai Makyo ou encore Ein de Phantom of Inferno, ainsi qu'en soutiens Akane Tsunemori de Psycho-Pass, Carol de l'OAV Guilty Crown: Lost Christmas ou encore Amy de Gargantia on the Verdurous Planet....
Durant sa discussion avec Benzaie, a partir d'1h00, Julien Chieze devoile qu'une exclue PS4 qui aurait pu être présente a la PSExperience de Decembre dernier devrait être finalement presente a l'E3 et faire parler d'elle.
Vous trouvez l'actualité du jeu vidéo molle en cette période précédant l'E3? Que nenni, l'émission de Gamekult vous offre un programme dense, à défaut d'être spectaculaire, ce week-end encore.
Certes aucune tête d'affiche n'est là pour vous vendre cette 264e numéro, pourtant il y a rarement eu autant de jeux à parsemer les nombreuses minutes de l'émission. La liste débute avec le Tournez Manette, l'espace d'expression où nos testeurs présentent leur jeu du moment, puis sera largement agrémentée par une sélection de jeux indépendants aperçus au festival du Stunfest. Bien sûr le Point News est fidèle au poste pour vous promener dans le tour et les détours de l'actualité. Vous reprendrez votre respiration, au beau milieu de cette heure et demie de vidéo, avec l'Entracte Musical mettant au défi votre oreille et votre mémoire de joueur. Bon visionnage.