En effet, comme ceux qui suivent le jeu le savent, la version boite de Drakengard 3 semble etre un precieux que Square-Enix ne veulent vendre qu'a partir de leur boutique US, le soucis c'est que ces rapiats ne livrent pas en Europe.
Mais il semblerait que Play-Asia soit les seules a avoir reussi a avoir chopper a ce jour ces versions (pas trouver ailleurs).
Donc pour ceux qui veulent tenter le coup, c'est plus cher que sur le site de SE mais pas le choix pour l'heure si on est intéréssé
Le PlayStation Blog signale la mise à jour de Warframe, un des free-to-play disponibles sur PS4 depuis le lancement de la console. La tête d'affiche de cette mise à jour numéro 12 (disponible sur PC depuis le mois dernier) est l'arrivée d'une nouvelle Waframe, Zéphyr.
Dominatrice dans les attaques aériennes, Zéphyr apportera sa mobilité, ses plongeons et ses tornades sur le champ de bataille. Egalement inclus dans cette mise à jour, le mode Interception (intercepter et décoder le plus de messages possibles), de nouvelles armes (fusil à pompe, arme de mêlée propulsée, double uzi), l'extension de l'environnement Forêt partout sur les missions de la Terre, ou encore un nouveau Laboratoire de Recherche Tenno, qui permet de construire des Warframes d'une nouvelle manière, depuis le Dojo.
Sony nous met a disposition deux nouveaux teasers, un pour le “fourth-person puzzler” Pavilion (qui aura aussi le droit a une version Vita), mais aussi un pour N++, une nouvelle version du fameux jeu de plate-forme qui aura le droit a plus de 1,000 nouveaux niveaux, du deathmatch, du coop et un mode Race a 4
Finish Line Games ressortira Cel Damage en version HD sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita.
La sortie est prevue ce printemps et en Cross-buy.
"Participez à des courses de voitures complètement loufoques et cartoonesques avec Cel Damage. Arpentez de nombreux circuits à bord de votre véhicule pour le moins original et collectez des armes afin d'en faire profiter vos adversaires et ainsi récupérer la première place du podium."
Il est facile de conclure en osant balancer que Thief n'est plus que l'ombre de lui-même. D'une telle licence, on attendait beaucoup, à commencer par un environnement ouvert offrant moult chemins possibles aux voleurs avisés. Las, ce reboot du roi de l’infiltration se paie un level design d'un dirigisme absolu, bardé de murs invisibles, et une architecture de la ville et de certaines missions qui leur font perdre toute vraisemblance. Le tout associé à une réalisation passable manquant de finition et à un hub central qui donne des cauchemars. On garde toutefois en tête quelques séquences plutôt sympas, qui permettent au jeu de taper la note moyenne, de justesse.
+++++
Diversité des lieux.
Quelques passages assez sympas malgré tout.
L'obligation réelle de fuir la confrontation.
----------
Level design ultra dirigiste et pas adapté.
Architecture des niveaux très artificielle.
Les mouvements limités de Garrett.
L'IA capricieuse.
La réalisation à bout de souffle.
La bande-son fofolle.
L'enfer du hub et ses loadings incessants.
Le scénario aux fraises.
Infamous: Second Son qui sortira chez nous le 21 Mars n'aura pas la meme chance au Japon, en effet le jeu sortira le 22 Mai la-bas, soit deux mois apres nous.
Etre Japonais et avoir la PS4 est synonyme de patience
Square Enix nous sort les premieres images des DLC de Drakengard 3. Chacun reviendrons sur le passée d'une des soeurs et permettrons de gagner de nouvelles armes
Facepalms annonce une version PS4, PS3 et PSVita de son Puzzle-Plateformer a l'ambiance oppressante " The Swapper". On rappel que le jeu a fait pas mal de bruit lors de sa sortie sur steam l'année dernier et a reçu un ptit lot de recompenses.
Nous n'avions que peu de détails concernant le DLC du flippant (et excellent) Outlast, mais l'équipe de Red Barrels a diffusé sur la page Facebook du jeu quelques infos sur cette nouvelle aventure solo.
Le DLC s'appellera Whistlebower et vous proposera d'incarner Waylon Park, un ingénieur employé dans le terrifiant asile de Mount Massive et auteur des courriers envoyés au journaliste que vous dirigiez dans le jeu original. Le retour en enfer se fera en avril sur PS4 et PC, et pour vous mettre dans l'ambiance joyeuse et immaculée de Whistlebower, voici un petit screenshot livré avec l'annonce.
Annoncé en août dernier sur PS4, le Moba-like 2D Awesomenauts : Assemble sortira le 5 mars prochain sur la console next-gen de Sony.
C'est son développeur Ronimo qui a dévoilé la date de sortie à travers le site officiel du jeu multi. A noter que c'est l'équipe d'Abstraction Games qui s'est occupé du portage, un studio à qui l'ont doit notamment la version PS3/PS Vita de Hotline Miami.
La version PS4 de Awesomenauts : Assemble inclura 7 nouveaux champions, des nouveaux skin ainsi qu'une map inédite. Enfin, il vous faudra débourser 9,99€/$ pour prendre part à la bataille en side-scrolling.
Voila DK terminé (du moins Boss de Fin clean et 3 pierres des temples K recuperée) et petit avis.
Avant tout chose je tiens a dire que je n'ai jamais touché a DK Returns (Donkey Kong n'etant pas une serie que je surkiff meme si gamins j'aimais bien les jeux Snes/64) mais d'apres ce que j'ai compris, Tropical Freeze reprendrait exactement la meme formule avec quelques ajouts (phases aquatiques, plus de perso ect...).
Avantages:
- Graphismes agréables
- Levels design des niveaux assez bien inspiré
- Bons combats de boss même si ils sont un peu trop long
- Ost réussie
- Bonne durée de vie si on compte toute récupérer
Inconvénients:
- Temps de Chargement long au démarrage
- Les capacités propres des personnages secondaires (Diddy, Dixie, Cranky) pas assez exploités
- Manques de variété au niveau des décors (je sais qu'on est sur des iles mais quand même...)
- Stages Spéciaux qui se recyclent
Rien a dire de particulier sur ce DK Tropical Freeze. On se retrouve devant un excellent jeu de plates-formes bourrée de bonnes idées et qu'on parcours sans déplaisir.
Malgré tout il ne m'aura pas plus absorbé que ça (du moins pas autant qu'un Mario 3D World ou un Rayman Origins), la faute peut-être a un univers qui stagne et a une difficulté qui ne varient jamais réellement hors niveaux "K" (Quand je lis que Puyo de Gamekult en a chier sur le 6-6 alors que je l'ai one shot...).
Je dois d'ailleurs avouer que j'aurais du mal a dire quels stages ont réellement réussi a retenir mon attention, ils sont tous trés bons certes mais peu sortent réellement du lot et te font dire " ah ouais ce niveau là il était vraiment enorme".
Il me reste néanmoins 3 temples K a finir, le monde 7 a débloquer et a terminer.
Bref si vous avez une Wii U, que vous etes en manque de jeux (lulz), ne ratez pas ce DK Tropical Freeze
Tout le monde se souvient du fiasco Duke Nukem Forever. Après plus d'une décennie d'attente, le studio 3D Realms avait fini par refiler le bébé au studio Gearbox qui avait alors vraisemblablement fait ce qu'il pouvait pour un résultat pas terrible. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en passant le relais à Gearbox, 3D Realms laissait aussi partir les droits de la série.
Désormais propriétaire de la marque Duke Nukem, Gearbox n'a pas spécialement apprécié la récente apparition d'un site visant à annoncer l'arrivée d'un nouveau jeu Duke Dukem développé par 3D Realms et Interceptor Entertainment. Une plainte en bonne et due forme a été déposée obligeant les deux responsables de 3D Realms (Scott Miller et George Broussard) à reconnaître leur tort et à présenter leurs excuses à Gearbox. Si le studio a accepté les excuses, l'affaire n'est pas encore terminée, et devrait continuer devant les tribunaux. Pour autant, Interceptor a déclaré à Kotaku avoir agi en bonne foi et espère maintenant pouvoir trouver un terrain d'entente.
Nous en saurons probablement un peu plus dans les heures qui viennent, puisque le site alloutofgum.com est toujours en ligne prêt à annoncer quelque chose dès demain. Selon les dires, l'annonce doit porter sur Duke Nukem : Mass Destruction, un jeu d'action en vue de dessus.
Pour mémoire, ce n'est pas la première fois que Gearbox et 3D Realms s'opposent en justice. En effet, peu après la sortie de Duke Nukem Forever, 3D Realms avait accusé Gearbox de ne pas lui avoir versé les royalties sur le jeu. L'histoire s'était terminée là aussi par une lettre d'excuses de Scott Miller…