Tim Willits, directeur créatif de RAGE, a détaillé le système de passe en ligne mis en place dans le futur FPS post-apocalyptique. Plutôt que de bloquer l'accès au jeu en ligne au personnes ayant acheté le jeu d'occasion, certains contenus du mode campagne seront disponibles pour les joueurs qui se sont procurés le jeu neuf ou ayant acheté ce fameux pass.
Ceux qui achèteront le jeu neuf auront accès à des missions supplémentaires dans le mode solo accessibles via des bouches d'égout éparpillés un peu partout dans le jeu.
"Si vous achetez le jeu neuf, ces dernières seront ouvertes. Vous devrez télécharger le contenu mais vous n'aurez pas à payer pour y jouer" déclare Willits.
Mais Tim pense que la majorité des joueurs ne feront même pas attention à ces restrictions de contenus.
"Ces bouches d'égout sont partout. La plupart des gens ne les trouveront probablement jamais. Mais dès que vous en découvrez une, vous vous dites 'Oh' et vous commencez à cherchez les autres. C'est la récompense pour ceux qui achètent le jeu neuf.
Comme je vous l'ai dit, la plupart ne les verront pas. Je peux vous le dire, certaines personnes se procureront RAGE, téléchargeront ce contenu et ne poseront jamais un pied sur ces trucs. Je pense que c'est plus juste. C'est cool. C'est en dehors de l'histoire principale. Nous ne voulons nuire à personne. Mais je sais que pour certains clients, on ne peut l'éviter, ça devient un sujet délicat."
Ce genre de système tend à se démocratiser et a été le sujet de beaucoup de discussions ces derniers temps, avec de nombreux éditeurs tels que THQ, Electronic Arts, Codemasters, Warner Bros., SCEE ou encore Ubisoft, qui implémentent ce code unique au sein de leurs jeux.
Alors que la majorité des éditeurs mise sur la fin du support physique dans le domaine du jeu vidéo, Sega vient donner son avis sur la question. Mike Hayes, le PDG de Sega, annonce qu'il pense pour sa part que jeux téléchargeables et jeux sur support physique sont amenés à cohabiter.
Il ajoute cependant que pour réussir à survivre, les jeux disponibles en version boite vont devoir se renouveler et que cela ne pourra que profiter au consommateur au final. Il va donc falloir patienter quelques années pour voir s'il a vu juste.
Tested on CFW: 5.00 M33-6, 6.35 PRO B-5, 5.50 Prometheus-4 and 5.00 M33-6 Prometheus-4
Final Fantasy Type-0 Demo (JPN) Download Link
[url]http://www.filesonic.com/file/1647437254/Final Fantasy Type-0 JPN DEMO Patched ffinsider.part1.rar[/url]
[url]http://www.filesonic.com/file/1647437224/Final Fantasy Type-0 JPN DEMO Patched ffinsider.part2.rar[/url]
Mirror (Links Interchangeable)
[url]http://www.wupload.com/file/89620441/Final Fantasy Type-0 JPN DEMO Patched ffinsider.part1.rar[/url]
[url]http://www.wupload.com/file/89602305/Final Fantasy Type-0 JPN DEMO Patched ffinsider.part2.rar[/url]
Bon j'ai rien capté a la demo que j'ai reussi a finir malgres tout
Mais c'est tres beau et le gameplay est de qualité
L'adaptation du manga (et anime) Nurarihyon No Mago par Konami et Arksys se montre en images.
Le jeu semple assez proche d'un Smash Bros (ou dans le meme genre les Naruto Ultimate Ninja sur PS2)
7th Dragon 2020, développé par Imageepoch et Sega sera un RPG se déroulant a Tokyo ou nous devrons affronter des Dragon venant de l'espace.
Vous aurez plusieurs classe comme Hacker, Samourai, Psychic...
(a noter que le trailer est sous-titré anglais, ce qui inaugure du bon quand a une sortie hors du Japon)
Vous pourrez aussi creer votre personnage (voix, class, choix du design)
Deux video de combats sont aussi disponible l'une sur la classe Samourai, l'autre sur le Pyschic:
Le jeu sortira le 17 Octobre et aura son édition collector qui comprendra une paire d'ecouteurs, un étuis pour la PSP, une jaquette original et des stickers
Pour finir la chanson theme sera "chantée" par Hatsune Miku et se nommera SeventH-HeaveN
Nous apprenons aujourd’hui que Arc System Works (BlazBlue, Guilty Gears) travaille aussi sur l'adaptation du manga Nurarihyon no Mago en duo avec Konami, ce qui augure du bon quand a la qualité du titre.
Pour rappel le jeu sera un jeu de combat, qui proposera par ailleurs un mode coop jouable jusqu’à quatre, un mode competitif en online et aura un scenario inedit (par rapport au manga) pour le mode story.
Nurarihyon no Mago (ou Nura: Rise of the Yokai Clan en anglais) sortira sur PS3 et 360 le 17 Novembre au Japon uniquement.
DoubleSix, le studio derrière le jeu PSN Zombie Burn! a annoncé son deuxième titre.
Strike Suit Zero sera un shoot arcade pour le PSN (et le PC).
Le jeu se déroule sur une Terre vivant ses dernières heures. Pour sauver la planète, les joueurs vont devoir voler et se battre en Mecha.
"Strike Zero Suit est inspiré par les jeux de combat spatial que nous aimons tous", a déclaré le directeur créatif Jim Mummery. "Mais notre jeu va plus loin. Il va a un rythme effréné et injecte un sentiment d'urgence massif pour exciter le joueur avec des choix comme sauver ou detruire la planete"
Strike Suit Zero revendique d'avoir un style éblouissant, des combats a haute vitesse en gravité zero, des modèles de navires ennemis designé par le célèbre Junji Okubo (Appleseed: Ex Machina, Steel Battalion) et une musique signé Paul Ruskay (Homeworld).
Apres le Scans d'hier voici les image en meilleur qualité bien que toujours pas dispo en HD.
On peut donc découvrir un jeu de combat qui semble assez alléchant visuellement avec un petit cell-shading a la Okami.
Le jeu sortira sur PS3 et 360 au Japon le 17 novembre.
Alors que les dernières images du tant décrié DMC remontent au mois de juin, voici que nous découvrons par le biais du Facebook du titre que de nouvelles images devraient faire leur apparition. A une semaine de la GamesCom, il ne semble donc faire aucun doute que le titre profitera du salon allemand pour se donner une nouvelle chance auprès des fans de la licence qui ne pardonneront pas un nouveau design raté.
Konami nous lache un premier scans (meme si on voit presque rien hormis le chara design) de l'adaptation en jeux video de la serie Nurarihyon no Mago qui sera pour rappel un jeu de combat.
Meme si la plupart des joueurs ayant bavés sur le jeu ont surement deja sautés le pas pour la version jap(qui n'est absolument pas une barrière pour avancer dans le titre), Alvion vient d'annoncer sur son Twitter qu'ils préparaient une version anglaise.
En espérant que le jeu soit aussi prevu sur le store Europeen.
Avec un quatrième (et dernier?) DLC en route pour Call of Duty : Black Ops, la réussite de ces contenus téléchargeables semblent être extrêmement profitable pour Activision et Treyarch. En effet, lorsque l'on combine les trois DLC déjà sortis, toutes plateformes confondues, on décompte plus de 14 millions d'unités vendues.
Ces résultats ont été partagés par Activision récemment, Eric Hirshberg insiste sur le fait que la compagnie se concentre sur "ses nouvelles franchises et ses franchises à plus fort potentiel."
"En ce qui concerne la première partie de l'année, Call of Duty a été la force motrice des ventes au détail et numériques. Call of Duty : Black Ops a été le titre numéro un aux Etats Unis et en Europe, engrangeant plus de revenus que n'importe quel autre titre majeur sur console. En plus de cette force de vente, les revenus des contenus numériques ont augmenté de manière significative durant le trimestre et pour la première moitié de l'année.
[...]
Au total, nous avons vendu plus de 14 millions d'unités pour les DLC de Black Ops, ce qui est 40% supérieur au map packs de Modern Warfare 2 et n'importe quel autre nouveau titre cette année. Et malgré son prix bas (joke), les contenus numériques de Call of Duty ont généré autant de revenus que le Top 3 des titres consoles aux Etats Unis et en Europe."
Lors d'une session de Questions/Réponses, Activision a indiqué que la marge engrangée sur ces DLC était supérieur à 50% et ils espèrent faire le même profit avec Call of Duty Elite.
Pour finir sur un dernier chiffre tout aussi impressionnant, l'éditeur a déclaré que ses biens numériques ont fait 400 millions de dollars en trois mois cette année, ceci est dû, en majeur partie, à Call of Duty.