profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11465953
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/24/2011 at 09:25 PM by guiguif
    comments (11)
    asakk posted the 07/24/2011 at 09:32 PM
    Ils ont tous credits illimité a ma connaissance car en arcade tu dois mettre des sous pour avoir des credits alors que la tu a la jeu et le choix de choisir entre terminer ta partie ou continuer pour terminer le jeu, ton score se met a 0 quand tu choisi de continuer.
    Sinon Espgaluda je les trouver trop facile mon 1er shoot terminé avec 1 credit :/
    vonkuru posted the 07/24/2011 at 09:32 PM
    Il me semble que les crédits sont à chaque fois illimités pour les derniers que tu cites (maintenant à voir si on peut régler ça dans les options, je sais plus... je vérifie d'ici quelques minutes si ça t'intéresse).
    kurosama posted the 07/24/2011 at 09:36 PM
    Tous en credits illimités.Perso je suis sur Deathsmiles Black Label,superbe.
    temporell posted the 07/24/2011 at 09:38 PM
    c'est possible normalement non ? j'avais essayer la demo de trouble witches neo, on pouvais régler le nombre de vie jusqu’à 9 ! ( oui le truc qu'on perd avant les crédit u_u )
    ryohazuki posted the 07/24/2011 at 09:42 PM
    Ikaruga is the best, et radiant Silver Gun arrive
    guiguif posted the 07/24/2011 at 09:45 PM
    Asakk: Ouais mais bon d'autre comme Shikigami no Shiro ect... qui viennent de l'arcade ne sont pas credit illimité, on doit les gagner en jouant

    Blockuru: sa serait cool =D

    Temporell: sa doit dependre des jeux, ptete ceux qui misent a fond sur le scoring sont illimité :/
    estellise posted the 07/24/2011 at 09:52 PM
    En plus Ryo Ikaruga il est hyper dur non?
    Parce qu'en faisant le ménage sur mon DD, j'ai vu la démo du jeu et là j'ai un peu vérifié les scores de tout le monde, et tu les explose tous mais violent!! oO

    Il te manque qu'un succès alors que certains de ma liste d'amis ils ont genre à peine 2-3 succès (si c'est pas qu'un seul )

    Bravo en tout cas tu gère, dire que ça critique ceux qui bossent à Micromania en disant "mais ils savent pas jouer, ils s'y connaissent pas et tout" bah toi t'es la preuve que non en fait

    Les Gamers sur 360 c'est vraiment quelque chose
    guiguif posted the 07/24/2011 at 10:05 PM
    Tu parles c'est du piece of cake, la GC aurait eu des succes, j'aurais eu les auraient eu tous
    egguibs posted the 07/24/2011 at 10:47 PM
    guiguif ben ce que tu peux faire c'est de t'obliger de finir le jeux en one crédit et tu ajuste les vies pour définir la difficultée ;-)
    django posted the 07/25/2011 at 12:38 AM
    Tu peux toujours faire du score attack.
    raioh posted the 07/25/2011 at 09:46 AM
    Il doit bien y avoir une option ou un mode arcade.
    Tu trouveras sûrement la traduction des menus sur GameFAQs.

    Apres j'ai du mal à comprendre la problématique.
    La limitations des trois crédits se fait avec une pièce, mais quand le joueur a du fric, bah il a les crédits illimités hein
    Si tu veux One Credit le jeu, c'est que tu t'imposes un challenge, dans ce cas tu es capable de faire tes propres règles et de restart la partie apres la perte du premier crédit