profile
hatefield
9
Likes
friends : 27
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 07/30/1979
country : France
hatefield the 03/06/26 at 09:34 AM
has added a new comment on the blog article Si Mindseye a bidé, c'est à cause d'une activité criminelle.
"Son jeu est vide, ça s'arrête là."
hatefield the 03/02/26 at 07:32 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Resident Evil Requiem.
"@forte Pratiquement oui, je terminais le 1 en boucle en 1996. Faut juste pas aimer ce qu'étais Resident à l'époque pour aimer celui-ci, mais bon plus c'est médiocre et plus les gens aiment visiblement."
hatefield the 03/02/26 at 07:11 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Resident Evil Requiem.
"Terminé tout a l'heure, ouais bah c'était vraiment pas ouf, notamment avec Leon où on atteint des sommets de cassoserie dans Raccoon avec la séquence de la moto. L'un des pires Resident Evil."
hatefield the 03/02/26 at 08:39 AM
has added a new comment on the group article Un casier PC avec Kaine et 2B en illustration.
"Hors de prix par contre."
hatefield the 03/01/26 at 05:44 PM
has added a new comment on the blog article Gros délire sur la user score Metacritic de Resident Evil Requiem.
"C'est là que tu vois que l'esprit critique est mort. Le jeu n'est pas du tout maitrisé, c'est juste un gloubiboulga insipide."
hatefield the 03/01/26 at 04:59 PM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Resident Evil Requiem : OH MY GOD!!!.
"Impressionnant pour de la Switch, mais ça ne change rien au fait que le jeu tombe dans la beauferie digne des films d'animations Resident Evil. Le plus mauvais pour moi pour l'instant."
hatefield the 03/01/26 at 09:37 AM
has added a new comment on the blog article Avis à chaud après 2 h de jeu sur Resident Evil Requiem.
"Mouais je sais pas, je suis arrivé a Racoon, et j'arrive pas vraiment à avoir d'avis sur le jeu. On alterne entre le médiocre et le ça aurait pu être excellent. Le gameplay de Grace est pénible et assez difficile en vrai car le level design ne le prend pas vraiment en compte, le gameplay avec Leon est totalement mongolo bourrin. On alterne des passage très bon mais trop court et mal exploité, et des passages longs et chiants mal branlés."
hatefield the 02/13/26 at 10:22 AM
has added a new comment on the blog article Brice (JV MAG) démontre l'imposture Julien Chièze.
"Drama à 2 balles d'un mec qui a visiblement le seum, il paye une mise en avant, pas des nombres de vues. Le mec découvre les outils marketing alors qu'il est patron. :crazy:"
hatefield the 02/13/26 at 09:13 AM
has added a new comment on the video Ember Lab annonce Kena : Scars of Kosmora.
"Intéressant, superbe DA et visiblement gros up d'ambitions par rapport au premier."
hatefield the 02/13/26 at 09:07 AM
"Dégueu le truc. :lol:"