Bon ce soir la vérité va être enfin rétablie grâce a GameXplain

Un petit comparatifs image par image vu qu’apparemment la version Wii U serait une simple version Dolphin pour certains, Dolphin faisant des miracles comme changer des textures ou des elements par magie on le sait tres bien tous ici (et me parlez pas du texture pack qui dénature le jeu

)
Commençons par Link. Peu de travail a été effectué à premiere vue, mais on peut déjà remarquer que sa cote de maille a été refaite , de meme que sa ceinture ou on aperçoit les trous (chose tres importante vous en conviendrez). Le bouclier aussi a été refait.
Gros travail de refonte sur le casque de Midna. Tout est beaucoup plus détaillé là ou sur Wii les gravures étaient grossières et floues.
On remarque aussi que son nez est un peu différent, peut-être la lumiere ?
Comme pour Midna, le masque de Xanto a eu le droit a un gros travail de refonte sur les gravures et les aplats floues laissent place à des textures métalliques. On remarque aussi des mailles ont remplacés l’aplat floue sur sa tenue
Apparition de mailles sur les vêtements de Zelda. Les bandes sur ses cheveux sont plus propres. Notons aussi le mur du fond totalement refait sur la seconde image, le bouilli de pixels laissant place a des gravures et le rideau a coté est texturé.
Le feuillage sur le mur est plus garnis et détaillé . Le dessin sur le bouclier de Link a été redessiné, de meme que l’ornement au dessus de ce dernier.
Le grille a la fenetre a été remodelisé et laisse place a quelque chose qui ressemble vraiment a une grille. La colonne sur le coté a aussi eu le droit a une grosse refonte et les inscriptions sur le mur sont net.
Petit zoom sur la grille.
Le sol a été refait, on est loin des textures N64 vu d'ici
Bref pour un simple "Remaster" (oui un Remaster, pas un remake, comme tout ceux qu'on s'est manger sur PS360 avec les Kingdom Hearts HD, les DMC HD, les MGS HD....) le travail reste globalement tres reussi. A voir le reste dans d'autres video, si possible en meilleurs qualité.