Le site officielle de Persona 5 vient de mettre a jours les fiches perso des 3 protagonistes feminins et de leur Persona aperçu dans le dernier trailer
Makoto Niijima & Joana
Une étudiante de troisième année au Lycée Syujin tout comme le protagoniste principal. Elle est la présidente du conseil des élèves et possède un esprit vif ainsi qu'une conduite irréprochable. Elle est d'un naturel calme avec un fort sentiment de responsabilité et à la capacité de prendre certaines mesures quand c'est nécessaire. Cependant, elle a ses propres problèmes qui finiront par déclencher le réveil de son Persona ainsi que de provoquer un incident ...
Joana est son Persona, il a la forme d'une grande moto et fait reference au Pape Joan qui aurait été selon certaine légende le premier pape feminin. L'avant de la moto ressemble d'ailleurs à la tête d'une femme.
Futaba Sakura & Necronomicon
Une fille avec des capacités de calcul surhumains et de grandes capacités en programmation, mais qui est très mauvaise pour communiquer avec les autres et qui s'enferma suite après un certain incident.
Elle à l'âge d'un élève de première année au Lycée, mais à arrêté l'école après avoir obtenu son diplôme de l'école intermédiaire.
Necrominion est son Persona. Il porte le nom du fameux grimoire et possède la forme d'une soucoupe volante avec des inscriptions etranges dessus
Haru Okumura & Milady
Cette étudiante de troisième année au meme lycée que le protagoniste est la fille du président d'une grande entreprise de restauration. Elle a grandi dans une famille riche, et est élégante et naïf, et aime souvent observer les autres. Bien qu'elle n'ait aucun probleme de sociabilité, elle ne voit pas l’intérêt de s'investir dans les relations humaines, peut-être en raison de l'environnement dans lequel elle a été élevée.
Milady est un Persona qui porte une belle robe brodée de fleurs de lys. Mais sous sa jupe élégante se cache une arme puissante (fufu). Elle a le même nom que la femme qui apparaît dans les Trois Mousquetaires.
Le jeu sortira sur PS4 et PS3 cette année au Japon et aux US