Le DLC se déroulant après DMC Devil May Cry et narrant ce qui arrive a Vergil etant sortie avant-hier (je ne le savais meme pas), j'ai pu le récupérer grâce a mon code de preco sur la FNAC, et autant dire " heureusement que je l'ai eu gratuit ".
petit topo:
Avantages:
- On relance DMC avec plaisir
- Les haters du design de Vergil devrait apprécier celui qu'il arbore a la fin
- Le pouvoir du Dopplenger
- Petit clin d'oeil (non voulu ?) à Bleach
Inconvenient:
- Durée de vie d’à peine 2 heures (+ pour tout débloquer et finir tout les modes de difficultés supérieurs)
- Gameplay moins dynamique que celui de Dante
- Level design et décors peu inspiré
- Un seul boss
- Cinematiques en "dessin animé " laides
- N'apporte rien de special au scenario, d'ailleurs on se demande toujours pourquoi un reboot vu que tout aurait pu coller pour en faire un prequel a DMC3 si leur mère n'etait pas un ange et que le mechant du jeu principal n'etait pas Mundus.
Bref pour faire simple ce DLC est globalement assez décevant.
Malgré ses 6 chapitres il se fini très rapidement lors du premier run, les niveaux qu'il propose ne sont pas très intéressant a parcourir, Vergil est moins sympa a utiliser que Dante et il n'y a qu'un seul boss (meme si il est sympa sans plus a affronter).
Rien de spécial a rajouter hormis que ceux qui ont eu le code bah foncez l'essayer si ce n'est déjà fait, les autres je leur dirais de réfléchir a deux fois avant de lâcher 9 euro dans ce DLC qui ne propose rien de bien intéressant, sauf si vous etes fan hardcore de Vergil.
PS: N'oubliez pas de récupérer le Bloody Palace qui lui est gratuit.
