Si le jeu vidéo polonais est très bien représenté par le talentueux studio CD Projekt, à l'origine de la série des Witcher, ils n'est cependant pas le seul créateur du pays. Blooper Team, lui aussi développeur polonais de projets originaux comme Last Flight et Music Master: Chopin, va ainsi tenter de tirer son épingle du jeu en nous proposant une exclusivité PS4 qui sera lancée en même temps que la console, répondant au nom de Basement Crawl.
Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière un titre qui sort assurément du commun ? Eh bien nous n'en savons absolument rien. Tout ce que nous avons sous la main, en dehors des informations sur la sortie du jeu, c'est une simple illustration d'un bébé clown plutôt effrayant sur un monocycle : quoi de plus normal !
Déjà annoncé en mars dernier sur PC only, Tiny Brains n'est autre que l'une de ces innombrables victimes de la chasse à l'indépendant organisée par Sony pour son PSN.
Développé par le jeune studio canadien de Spearhead Games (composé par des gens ayant travaillé sur Assassin’s Creed III et Dead Space 3, c'est toujours utile de le préciser pour faire classe), Tiny Brains est un petit jeu de plateforme/réflexion éventuellement jouable à 4 en coopération. Chacune des 4 petites bestioles de laboratoire que l'on incarnera dispose de ses propres capacités qu'il sera utile d'employer pour parvenir à ses
Lors de la présentation du jeu à la Penny Arcade Expo, les développeurs ont pu utiliser des cobayes (les visiteurs) pour expérimenter leur bébé. Grâce à ces retours, ils ont pu ajuster certains éléments et incorporer leurs idées qu'il sera possible d'essayer lors de l'E3 avec la dernière build.
Prévu en téléchargement pour le courant de l'été (tout du moins sur PC), Tiny Brains proposera une douzaine de cartes dont les puzzles pourront être résolus de diverses manières. Yummy !
Snow Villiers fera son retour dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII.
Maintenant gouverneur general de la Cité du Plaisir, Snow sera habillé tout en noire.
S'il y a bien un jeu dont on aimerait avoir des informations un peu plus précises, surtout en termes de date de sortie, c'est The Last Guardian. Eh bien sachez que si l'on en croit la Fnac, il se pourrait que le titre débarque en décembre prochain en exclusivité sur PS3. Ainsi, le site marchand propose de le précommander au prix de 69,90 euros. On attend maintenant une réaction de Sony.
FF9 est un jeu que j'avais commencé ya 2-3 ans en Iso sur PSP mais la save avait été corrompu au CD3, donc j'ai pensé m'y remettre sur PS3 avec le "vrai" jeu que j'ai acheté ya 1 an.
Donc quand j'ai vu que SE editait encore la soluce j'ai foncé... (pourquoi pas celle du 7 aussi d'ailleurs ?) mais quelle fut ma deception quand j'ai vu qu'il y avait a plusieurs endroit du livre des zones ou il faut aller sur Playonline pour tout avoir... le DLC version bouquin quoi, surtout que le site en question n'existe plus, heureusement qu'un mec sur JV.com a mit les liens des pages en locales -.-
Un bon petit Shoot mais extremement cours (15/20mins a peine), c'est assez abusé, et le manque de mode coop dans le mode principale est un peu du fouttage de gueule
Suite et fin de ce magnifique animé devenu l'une de mes séries préféré. Tres bonne edition qui plus est, sans trop de fausses notes techniques.
Achat retro toujours pas reçu. Je ne l'ai jamais fait mais c'est l'un des rares jeux PSX qui me faisait encore de l'oeil sur la machine aujourd'hui
Teslagrad du studio Rain arrivera sur PlayStation 3 sur le PSN cet automne.
Le jeu a l'univers Steampunk tournera autour de l'utilisation du magnétisme et de l'électricité, et disposera d'environnements dessinés à la main, d'une narration visuelle (sans texte a l’écran) et de combats de Boss a l'ancienne.
" C'est une étape importante pour une petite entreprise Indé de quitter le terrain securitaire du jeu sur PC pour entrer dans le monde des consoles et il était très claire pour nous comme pour d'autres studio indé que Sony etaient les meilleurs", a déclaré le studio Rain dans un billet sur son blog.
L'image ci-dessus, provenant d'un message sur le Twitter de Two Tribes, nous apprend que le studio a reçu le kit de développement de la PS4, et ce d'un ton très joyeux. En effet, vous pouvez lire:
"Hourra! Nous avons reçu notre kit de développement de la PS4 aujourd'hui "
Les créateurs Toki Tori 2 sur Wii U ont l'air très excité à l'idée de produire un jeu pour la nouvelle console de Sony, ce qui porte à croire que le travail sur un nouveau projet a d'ores et déjà commencé !
Un nouveau-né chinois a été retrouvé dans le tuyau d’évacuation des toilettes d’un immeuble de Jinhua, une ville de l'est de la Chine. Par miracle, le nourrisson a pu être sauvé. Ses jours ne sont pas en danger.
C’est en entendant les cris de l’enfant que les habitants d’un immeuble de Jinhua, une ville de l'est de la Chine, ont découvert l’impensable. Samedi, en fin d’après-midi, ils ont appelé les pompiers après avoir entendu du bruit venant d’un tuyau d’évacuation. Là, les secours ont découvert qu’un bébé était enfermé dans la conduite d’évacuation des eaux usées. Un nouveau-né apparemment jeté juste après sa naissance dans les toilettes dont on avait tiré la chasse.
Les premières tentatives pour le sortir de là ont échoué. Les sauveteurs n’ont pas eu d’autre choix que de scier une partie du tuyau, tout en évitant de toucher l’enfant. Après une heure à démonter le conduit pièce par pièce, le nouveau-né de deux jours a finalement été libéré alors que son placenta était encore attaché. Le garçonnet de 2,3 kg a immédiatement été transporté à l’hôpital. Blessé au visage et sur le corps, il se trouve dans un état stable et ses jours ne sont pas en danger, indique Reuters.
A présent, les policiers cherchent à savoir pourquoi et comment ce bébé s’est retrouvé enfermé là. Les parents sont activement recherchés pour tentative d’assassinat. Ce drame évité de justice a vivement fait réagir dans le pays. Sur le réseau social Weibo, l’équivalant du Twitter chinois, les internautes ont condamné cette abominable découverte. «Les parents qui ont fait ça ont le cœur encore plus sale que ce tuyau d’égout», a déclaré l’un d’eux. «Peut-on appeler ces gens des êtres humains?», a déploré un autre. Émus et touchés par cette histoire, de nombreux anonymes se sont rendus à l’hôpital où se trouve celui qui porte désormais le bracelet de «bébé numéro 59». Ils y ont déposé des couches, des vêtements et du lait en poudre.
En Chine, plusieurs rapports ont montré que les bébés étaient fréquemment abandonnés, souvent peu après la naissance, indique Reuters. Soit par des jeunes filles qui ne voulaient pas être enceintes, soit parce que le nouveau-né est une fille non désirée, dans une société au planning familial très strict et qui met en valeur les garçons.