Âpres avoir fouiller dans le code source de la démo publiée hier, le site Sonic Retro a trouvé une liste de niveaux qui pourrait etre inclus dans le jeu lors de son lancement en Novembre.
- Green Hill Zone - Sonic the Hedgehog
- Chemical Plant Zone - Sonic Hedgehog 2
- Sky Sanctuary - Sonic & Knuckles
- Speed Highway - Sonic Adventure
- City Escape - Sonic Adventure 2
- Seaside Hill - Sonic Heroes
- Crisis City - Sonic the Hedgehog (2006)
- Rooftop Run - Sonic Unleashed
- Wisp Planet - Sonic Colors
De plus, rappelons que Casino Night Zone de Sonic the Hedgehog 2, sera disponible en pré-commande chez GameStop.
Maintenant passons aux boss:
- Metal Sonic
- Shadow
- Sylver
- "Death Egg"
- Perfect Chaos
- Egg Dragoon
- LastBoss (TimeEater)
Le site a également trouvé un certain nombre de fichiers de musique dans la démo, où ils ont mis en téléchargement sur MediaFire et sur leurs serveurs.
http://www.mediafire.com/?c377dw5m549drui
Sega, qui ont été contacté par le site, ont dit que certains des niveaux étaient en cours de développement et que rien n'etait encore fini, alors prenez la liste avec un petit grain de sel.
Un autre rapport, réalisé par un membre des forums Stade Sonic, montre qu'un icone Knucles serait present dans le dossier de Green Hill Zone version Modern.
Super Sonic a été également été découvert dans les deux modes.
Mais ce n'est pas tout, des icones Shadow, Tails, Vector, Amy, Cream, Blaze, et Eggman seraient aussi present selon les traductions japonaises. La plupart des membres suppose que ce sont des missions plutôt que de personnages jouables, la Sonic Team ayant dit maintes et maintes fois que Sonic classique et moderne seraient les deux seuls personnages jouables dans le jeu.