Aujourd'hui je viens de finir ce fabuleux jeu, jeu qui fut l'un des principaux moteurs de mon l'achat de la 360.
J'avais fait a moitié le premier (enfin le second, vu que le vrai premier est sur PC) grâce au charact design du maitre Hyung Tae-Kim qui m'avait accroché mais comme beaucoup j'avais abandonné a cause de l'horrible gameplay, malgres une bande son et une histoire de bonne qualités.
J'ai eu foi en ce second episode, et je ne suis pas trompé, je dirais meme que c'est l'un, voir le (vrai) RPG qui pour le moment m'a le plus accroché sur cette gen avec Star Ocean.
Petit tour d'horizon de ce qui m'a plus et déplu:
Avantages:
- Charact Design de qualité (Hyung-tae Kim en meme temps) même si un poil en deçà des deux autres épisodes.
- L'histoire qui n'a rien d'exceptionnelle au départ mais qui se révèle excellente passé une dizaine d'heures
- Certains lieux sont vraiment très sympathique (les villes notamment)
- L'Ost est tres bonne (même si moins que celle de Tears of Blood)
- Doublage de grande qualité (Juto X Johnny Yong Nosch )
- Système de combat et d’évolution des armes/ compétences très intéressant.
- Pleins de Quêtes / Boss annexes
- Juto après un certain événement
Inconvenient:
- Assez court (30 heures avec 90% des quetes annexes faites)
- Difficulté mal dosée
- Pop de texture par moment tres longue (Unreal Engine 3 powwaaa)
- Peu de vrai cinematiques (une 40ene certes, mais tres courtes)
- Les Saves pas toujours bien placés.
- Impossibilités de revenir a certains endroits (certes c'est voulu par le scenar... mais bon)
- Quelques micro-ralentissement dans certains lieux
- Fin un peu rapide (et scène d’après générique qui casse un peu ce qui se passe avant celui-ci j'ai trouvé)
- Ennemis qui auraient mérité un background un poil plus conséquent (Claire et Huaren en tete)
- Pas de chanson comme dans les autres ?
- Des DLC useless venant gacher un peu le tableau
Bon comme d'hab évidement tout n'est pas rose, et le point sur lequel j'insisterais le plus serait la difficulté hyper mal dosé.
J'ai lu un peu partout que le jeu était hyper facile, chose que j'ai ressenti lors des 5 premières heures de jeu, ou je me faisais royalement chié avec des ennemis qui tombent comme des mouches après 2 coups.
Mais a partir d'un moment j'ai vite vu mes perso prendre cher, certains ennemis pouvant tres vite down l'un de vos hero si ils s'y mettent bien comme il faut.
Par contre pas de réels soucis contre les boss, qui même si ils peuvent faire très mal, sont facilement gerable avec un tas de soin (j'utilisais jamais mes perso en mode Healer).... voir même trop, ce qui gache certaines rencontres attendues (comme Elgar) qu'on conlut trop rapidement.
Sinon pour le reste, pas de réel soucis, avec une difficulté mieux gérée et une durée de vie un poil plus conséquente le jeu aurait pu avoir sa place aux panthéon des RPG HD, mais en ce qui me concerne, il l'est deja
En esperant que Softmax nous fasse un nouvel épisode tres bientot.
il est effectivement très bon ce magna carta 2, si tu aime ce genre d'action-rpg, enchaine sur infinite undiscovery qui est également très sympa (en anglais par contre)
Content qu'il t'es plu ,j'ai vraiment adoré ce RPG également,celui que j'ai préféré avec Lost Odyssey,les coréens sont vraiment doué pour ce genre je trouve et ce n'est pas Crimson Gem Saga sur psp qui va me faire mentir .
Major: Ouais c'est prevu mais pas pour le moment ^^
Mintchoo: je suis tres pointilleux au niveau des inconvenients ^^... La plupart c'est des ptites choses mais rien de vraiment genant sauf le point sur lequel j'ai le plus appuyé dans mon ptit paragraphe
Eldren: Ouais les Coreen son bon, ils devraient faire plus de RPG que de MMO ^^ Neanmoins j'attend pas mal Blade and Soul avec aussi Tae-Kim au design
Rahx: ouais un vrai bonheurs (sauf le dernier donjon un peu casse burne ^^)
I8: Pour certains c'est vrai qu'il y a un gros ecart mais bon ^^
J'aime bien cette incohérence dans ta crititique du jeu Pleins de Quêtes / Boss annexes et Assez court (30 heures avec 90% des quetes annexes faites) :P
ça fait un moment que je n'ai pas touché au jeu mais il me semble que jamais fini toutes les quêtes en moins de 10 heures donc on est loin du 40% du jeu(même si la quête principale est assez courte)
Eldrick: Bah quand même yen a masse, pis ya celle que tu peux faire en avançant dans l'histoire, yen a même qui sont direct lié a l'histoire donc bon ^^
Ahh content que tu apprecie enfin un jeu 360
Blague a part,d'accord avec toi,super bon jeu.Apres y'a Lost Odyssey qui est top et Infinite Undiscovery..meme Blue Dragon tient.
Oui en effet il n'y a pas mal de quêtes mais le problème c'est qu'elles ne sont pas très longues(du moins pas assez pour faire oublier la durée de la quête principale) et n'aide en rien à approfondir les personnages ou l'univers du jeu qui en avait d'ailleurs bien besoin tellement que le scénario et les dialogues sont du cuit et recuit mille fois, et servi sans finesse dans le traitement.
Si t'aime les Shoot y'a Bullet Soul vraiment bien,Akai Katana,Dodonpachi etc etc.J'ai pris une 360 Japonaise rien que pour ses Shoot.( rarement Region Free ).
Juste le meilleurs action rpg de cette gen pour l,instant pas tester xenoblade par contre rpg au tour par tour post odisey que je fait en ce moment met aussi la barre très haute alors qu'a la base je n'aime pas le tour par tour
Elrick: ah j'ai pas trouvé que le scenario était vu et revu, bien au contraire... l'histoire et le but du grand méchant était aussi bien trouvé, la nature de Juto aussi... apres certe j'ai pas fait 150 RPG mais bon pour le coup sa changé un peu.
Pour Lost Odyssey, je vais tenter de faire abstraction du design et me le faire un peu plus tard aussi ^^
Kurosama: Ouais c'est l'un des gros point noir de la 360... niveau shoot import hormis Bullet Soul (que je prendrais quand il aura baissé), et 2-3 autres ya rien en Free, moi qui voulait Senko no Ronde 2 (le 1 est sympa mais bon....)... mais hors de question de racheté une console juste pour sa.
Pas pour rien que mon image pers o est claire depuis un bout de temps ce jeux ma vraiment marquer malgré ses défaut genre cinématique courte ou autre comme tu a citer mais bon avec ses faibles ventes on peut pas s'attendre a une suite
Sa ne veut rien dire, il y a déjà eu 3 Magna Carta donc bon.
Et puis chaque épisode est indépendant, il n'y aura par conséquent jamais de suite direct et c'est mieux ainsi
Per enfin on verra la j'ai lost odissey a finir, nier a faire, majin er résonance j'ai dequoi faire xD en tous cas pour lots odissey hesite pas c'est une vrai bombe
Et bah guiguif, tant d'éloge sur un jeu Xbox 360
C'était bien alors, tu regrette pas d'avoir Jumpé ?
J'ai prévu de faire ce Magna Carta un jour, en fait c'est bête mais j'aimerais finir le premier déjà, même si le scénario à rien a voir (mais le monde et l'univers du jeu c'est le même ? non?), juste pour comparer ^^
ce serai un crime de s'arrêter au chara-design de lost odyssey, surtout qu'il n'y a pas que du mauvais. Le design de kaim est par exemple l'un des plus inspiré que j'ai vu dans un jrpg depuis des lustres. Ca change des jeunots qui sortent du nid avec le sourire étincellent et les coupes de cheveux improbables. Malheureusement, tout les persos (et vêtements) n'ont pas bénéficiés du même soin dans Lost odyssey
Si vous lost odyssey, magna carta 2 c'est du gros JRPG.. Mais mince alors, qu'il est loin le temps des chrono trigger, des xenogears, des Legend of dragoon, des secret of mana...
Suikoden: Comment vous faites pour acheter des jeux et pas les déballer, vousfaites des achats au gros ?
Estellise: Jamais mes éloges de jeux 360 ne seront au niveau de tes éloges de jeux PS3
Sinon au niveau de l'univers, ouais ptete un tout petit peu, enfin c'est surtout les perso de Hyung Tae-Kim qui font que sa donne cette impression je pense.
N'empeche tu parles de la 360 comme la console des RPG, mais tu n'as pas Magna Carta 2 quoi
Majornelson: Ouais nan mais le hero c'est celui qui ressort le plus, mais j'ai vu les autres et la plupart, aie aie... ^^ Mais je le ferais.
Parce-que je suis un acheteur compulsif des que je trouve un truc susceptible de me plaire pas trop cher.
Et puis j'ai toujours peur de plus trouver les jeux alors j'achete (surtout les RPG)
Mais au final j'ai pas le temps d'y jouer, ou du moins je prends plus le temps :/
fandenutella -> j'ai adore les jeux que tu cites, cela ne m'empeche pas de considerer Lost Odyssey comme l'un des meilleurs J-RPG auquel j'ai joué, tout ce qui est récent n'est pas forcément si mauvais. Baiten Kaitos m'avait bien amusé sur la gen précédente aussi, et je le classe tout autant dans les grand japan rpg. De même pour Infinite Undiscovery qui se classe tête haute dans les meilleurs JRPG de cette gen HD.
Demon Soul est excellent, et bien que Japonais, il ne suit nullement les critères des JRPG habituels. (Et s'inspire d'ailleurs enormement du RPG occidental)
Reste aussi un excellent Star Ocean 4 et un excellent Magna Carta 2 qui sont vraiment pas mal, sans êtres des monuments. Xenoblade et The Last Story sont aussi sympathiques, sans être mythiques.
Perso je l'ai trouvé mauvais je lui metterais 4/10, les personnages sont fade, le scénario tres tres faible, certaines niaiseries que je supporte pas, les decors sont atroces, le charcter desin mauvais
[g]
l'un des plus inspiré que j'ai vu dans un jrpg depuis des lustres. Ca change des jeunots qui sortent du nid avec le sourire étincellent et les coupes de cheveux improbables./g]
oui c'est pas comme si dans ton equipe t'avais ensuite une gamine de 12 ans en micro jupe et un mioche attardé en salopette
ah oui j'oubliais la mise en scéne de magna carta 2 est tout simplemement a plus mauvaise que j'ai vu dans un rpg meme granstream saga c'est kubrick à coté
Fessebouk: t'abuse pas un peu la... le scenario devient vraiment bon a partir du second DVD, les perso sont pas plus fade que dans un autre RPG, hormis Celestine (et encore a coté de Sarah de SO c'est du pipi de chat) aucun perso n'est niais... quand au charact design mauvais, juste oula quoi, il ets excellent ouais (sauf Argo of course)
La mise en scene bah ecoute, c'est un studio coreen, pas un tenor jap, et encore les cinematiques sont bonne, les cinématique lors des grosses attaques loins d'etre mauvaise, apres c'est sur les ecran de blabla avec les deux perso l'un en face de l'autre c'est pas le must mais tu vas vraiment bien loin
ikagame publié le 19/07/2011 à 00:39
Ah tiens, un troll =)
faut grandir à un moment et arreté les concepts tel que troll, j'ai pas aimé un jeu je vais travestir mon opinion pour ne pas passé pour un troll à tes yeux, il se trouve que Guiguif est de tres bon conseil et que grace à lui j'ai fait mon meilleur jeu sur cette gen, maintenant on est pas daccord ca arrive
guiguif publié le 19/07/2011 à 00:43
Fessebouk: t'abuse pas un peu la... le scenario devient vraiment bon a partir du second DVD, les perso sont pas plus fade que dans un autre RPG, hormis Celestine (et encore a coté de Sarah de SO c'est du pipi de chat) aucun perso n'est niais...
l'espece d'elfe des bois la je sais plus comment elle s'appelle lol, celle qui nous envoie dans la foret chercher de l'encens ah elle j'en pouvais plus lol à chacune des ses apparations je voulais zappé la discussion
guiguif publié le 19/07/2011 à 00:49
Oui, Celestine... bah j’espère que tu n'as pas fait Star Ocean ou Eternal Sonata parce que c'est 1000 fois pire ^^
Eternal sonata oui j'ai fait et effectivement c'est un desastre à ce niveau lol
Sinon j'aimerai bien connaitre le " meilleur jeu de cette gen " que je t'aurais conseillé ?
Sinon guiguif est ce que t'a fait Tales of vesperia si oui qu'est que t'en pense ? parce qu'il me faudrait de la motivation pour le finir j'en suis à 15 heures de jeu
O_O Moi je le trouve grave réussit! J'me souviens qu'avant de savoir que c'était un jeu je fesais des signs photoshop avec, j'trouvais les persos vraiment classe!!
Sinon ce MC est l'un des jeux qui me ferait acheter cette Xbox
Djay si tu prend une Xbox prend la version avec disque dur parce que bon nombre de jeux en besoin d'une installation sur DD pour etre optimisé pour MC c'est indispensable
Darkfoxx: Oui Infinite Undiscovery m’intéresse grandement (fan de Star Ocean 4 oblige) mais le coup du full ang :/
Encore sa aurait été voix jap, sub ang, mais la full ang (apres si il ets bien pk pas mais bon) -.-
Fessebouk: Bah tu dosi pas etre un grand fan de la culture nippones car des niaises t'en a partout (jv,anime, drama ect...)
Nier, What Else ?
Nan je n'ai pas Tales of Vesperia ^^ Je sais pas si je le ferais, m'attire pas plus que sa, au pire sur PS3... un jour...
Djay: Jump In... avec DD ouais... merde qu'est-ce que je raconte je fait de la pub pour MS * se pend *.....
Fessebouk: Bah tu dosi pas etre un grand fan de la culture nippones car des niaises t'en a partout (jv,anime, drama ect...)
ah si grand fan, tres grand fan même mais on comme dans toutes les cultures il y'a des aspets qu'on aime moins que d'autres j'imagine que les jap qui fantasme sur notre culture par exemple n'idolatre pas le gros beauf avec marcel qui fait du camping lol
bon ben comme j'ai pas de 360, je retourne à KHBBS, FF4 , FF crisis core et breath of fire 4... Le jour où tales of xilia sortira, j'pourrais enfin parler RPG
rah c'est chiant aussi installer sur le DD, dit toi bien que je doit garde le DVD 2 et 3 de SO4 ( 5.7 + 5.2 go ) c'est lourd, quand a lost odyssée, fait les 3 premier DVD sans les installer, mdr puis une certaines personne ma conseiller d'installer le jeu, DVD4 je lance des combat, aie je sens la différence xD
Certe certe... mais bon si tu regardes des animes (ou il y a aumoins une fille niaise sauf exception a chaque fois), tu dois bien pouvoir surmonter ce petit soucis ^^
fessebouk, il faut être cohérant 2 secondes parce que les persos de Blue Dragon eux ont peux vraiment dire qu'ils sont tous niais. Ca n'empêche pas le jeu d'être très bon et fun, on est d'accord mais sur ce point c'est pire que tout.
Sinon Lost odyssey sans DD, ça ne sert à rien de le faire, les temps de chargments sont 2x plus long. Ca doit être un calvaire lors des combats.
guiguif publié le 19/07/2011 à 01:12
Certe certe... mais bon si tu regardes des animes (ou il y a aumoins une fille niaise sauf exception a chaque fois), tu dois bien pouvoir surmonter ce petit soucis ^^
ca depend je t'avoue que dans eternal sonata ou tales of vesperia à la gamine niaise me tape sur le systéme mais des fois je peux passé outre dans FF9 par exemple j'arrive à supporté je sais pas pourquoi
Fessebouk: Continue Tales of! Il est excellent! Le souci est qu'il y a des moments où le rythme de l'histoire est cassé. Mais plus tu joues, plus le système de combat évolue, et plus tout devient fun! Après, pour avoir écouté les voix anglaises, je les ai trouvé immondes, mais à part ça, le jeu est tip top! C'est l'un des seuls "vrais RPG" jap qui reste sur cette gen. D'autant plus qu'il est ultra complet; t'as des quêtes annexes à gogo, des boss secrets, etc... Bref, que du bonheur
majornelson publié le 19/07/2011 à 01:17
oui la vf de Lost odyssey est exemplaire, j'aurai aimé pouvoir en dire autant de Blue Dragon
j'ai pas souvenir qu'elle etait particulierement mauvaise, y'a pire surtout que dans le jeu video les VF ca rime souvent avec cata, la je suis sur Majin la vf est carrement hideuse par exemple il y'a un oisillon qui à la voix de jean pierre castaldi super
Temporell: Me dis pas que tu prefere acheter une version ou tu vas te chier dessus a changer de disque a chaque changement de planète (j’exagère mais c'est pas loin lol), avec un doublage anglais moisi juste parce que tu veux gagner des truc virtuel qui servent a que dalle ^^'
looooooooooooooooool, tkt je reviendrait sur Ps3 pour les exclu, FF XIII-2 vs XIII, si tu veux je t'invite viens chez moi tu comprendra mieux mon choix
guiguif publié le 19/07/2011 à 01:23
Temporell: Me dis pas que tu prefere acheter une version ou tu vas te chier dessus a changer de disque a chaque changement de planète (j’exagère mais c'est pas loin lol), avec un doublage anglais moisi juste parce que tu veux gagner des truc virtuel qui servent a que dalle ^^'
changé de disque c'est chiant mais c'est pas trop grave c'est les installations sur DD à chaque disque qui derange plus
Guiguif qui fait de la pub pour MS O.O! Ouais pour la bobox faudrait que j'voit mais bon sa sera pas pour maintenant en tout cas ( Pas les moyens T____T )
Sinon pour ce qui est du chara design, c'est super jolie en artwork mais pendant le jeu, aie aie aie...
Ils ont un rendu super chelou avec leur petite têtes et leurs grand yeux.
Joue à Lost Odyssey c le meilleur JRPG de cette génération !!!! En tout cas moi j'ai adoré !!! Je suis entrain de me faire Tales of Vesperia qui est super aussi comme JRPG. Et puis j'ai pris Blue Dragon aussi qui a l'air vraiment bien aussi mais faut que tu prennes la version UK pour les voix JAP.
Sur cette génération de toute façon il y a 3 JRPG à avoir => Lost Odyssey, Tales of Vesperia et Blue Dragon.
la VF de Blue Dragon est assez Mythique reste que le jeu même vieux reste bien sympathique à faire ... si tu fait abstraction du côté GnanGnan ( Niais ) de certains persos
"fais toi blue dragon, lost odissey et infinity undiscovery aussi"
comment peut on conseiller iu qui est le plus mauvais tri ace? en plus de se finir en 18h voir moins et sans replay value intéressant, il est moche et répétitif à mort
pour magna perso j'ai pas eut le courage de le finir pour j'étais pas loin de la fin mais il était trop moyen....
Kalas, tes goûts ne sont absolument pas universels, tu le sais ça au moins ??? IU pour certains (dont je fais parti) est excellent, en particulier par son gameplay aux ptits oignons, supérieure à celui de Star Ocean 4, mais là, ce n'est que mon avis.
"8 avantages et 11 inconvénients mais c'est un jeu super !!"
Faut voir après si ce sont des avantages et des inconvénients majeurs ou mineurs...
Mintchoo: je suis tres pointilleux au niveau des inconvenients ^^... La plupart c'est des ptites choses mais rien de vraiment genant sauf le point sur lequel j'ai le plus appuyé dans mon ptit paragraphe
Eldren: Ouais les Coreen son bon, ils devraient faire plus de RPG que de MMO ^^ Neanmoins j'attend pas mal Blade and Soul avec aussi Tae-Kim au design
Rahx: ouais un vrai bonheurs (sauf le dernier donjon un peu casse burne ^^)
I8: Pour certains c'est vrai qu'il y a un gros ecart mais bon ^^
Thib: exact comme je l'ai dit plus haut
Pas bien dur en même temps lol
Eldrick: Il est vrai que les quetes c'est un peu 40% du jeu
Shincloud: Sa c'est sur, ruiné a cause dune localisation foireuse et d'un systeme de combat moisi, mais j'avais tenu assez longtemps de souvenir
Blague a part,d'accord avec toi,super bon jeu.Apres y'a Lost Odyssey qui est top et Infinite Undiscovery..meme Blue Dragon tient.
Oui en effet il n'y a pas mal de quêtes mais le problème c'est qu'elles ne sont pas très longues(du moins pas assez pour faire oublier la durée de la quête principale) et n'aide en rien à approfondir les personnages ou l'univers du jeu qui en avait d'ailleurs bien besoin tellement que le scénario et les dialogues sont du cuit et recuit mille fois, et servi sans finesse dans le traitement.
Pour Lost Odyssey, je vais tenter de faire abstraction du design et me le faire un peu plus tard aussi ^^
Kurosama: Ouais c'est l'un des gros point noir de la 360... niveau shoot import hormis Bullet Soul (que je prendrais quand il aura baissé), et 2-3 autres ya rien en Free, moi qui voulait Senko no Ronde 2 (le 1 est sympa mais bon....)... mais hors de question de racheté une console juste pour sa.
Trungoku777: Pourtant il est vachement fun
Soudis13: Ouais il fut vraiment bon a parcourir
Et puis chaque épisode est indépendant, il n'y aura par conséquent jamais de suite direct et c'est mieux ainsi
Je l'ai depuis un moment, toujours emballe :/
C'était bien alors, tu regrette pas d'avoir Jumpé ?
J'ai prévu de faire ce Magna Carta un jour, en fait c'est bête mais j'aimerais finir le premier déjà, même si le scénario à rien a voir (mais le monde et l'univers du jeu c'est le même ? non?), juste pour comparer ^^
Estellise: Jamais mes éloges de jeux 360 ne seront au niveau de tes éloges de jeux PS3
Sinon au niveau de l'univers, ouais ptete un tout petit peu, enfin c'est surtout les perso de Hyung Tae-Kim qui font que sa donne cette impression je pense.
N'empeche tu parles de la 360 comme la console des RPG, mais tu n'as pas Magna Carta 2 quoi
Majornelson: Ouais nan mais le hero c'est celui qui ressort le plus, mais j'ai vu les autres et la plupart, aie aie... ^^ Mais je le ferais.
Fandenuttela: et ouais les époques changent
Et puis j'ai toujours peur de plus trouver les jeux alors j'achete (surtout les RPG)
Mais au final j'ai pas le temps d'y jouer, ou du moins je prends plus le temps :/
Demon Soul est excellent, et bien que Japonais, il ne suit nullement les critères des JRPG habituels. (Et s'inspire d'ailleurs enormement du RPG occidental)
Reste aussi un excellent Star Ocean 4 et un excellent Magna Carta 2 qui sont vraiment pas mal, sans êtres des monuments. Xenoblade et The Last Story sont aussi sympathiques, sans être mythiques.
l'un des plus inspiré que j'ai vu dans un jrpg depuis des lustres. Ca change des jeunots qui sortent du nid avec le sourire étincellent et les coupes de cheveux improbables./g]
oui c'est pas comme si dans ton equipe t'avais ensuite une gamine de 12 ans en micro jupe et un mioche attardé en salopette
La mise en scene bah ecoute, c'est un studio coreen, pas un tenor jap, et encore les cinematiques sont bonne, les cinématique lors des grosses attaques loins d'etre mauvaise, apres c'est sur les ecran de blabla avec les deux perso l'un en face de l'autre c'est pas le must mais tu vas vraiment bien loin
Ah tiens, un troll =)
faut grandir à un moment et arreté les concepts tel que troll, j'ai pas aimé un jeu je vais travestir mon opinion pour ne pas passé pour un troll à tes yeux, il se trouve que Guiguif est de tres bon conseil et que grace à lui j'ai fait mon meilleur jeu sur cette gen, maintenant on est pas daccord ca arrive
Fessebouk: t'abuse pas un peu la... le scenario devient vraiment bon a partir du second DVD, les perso sont pas plus fade que dans un autre RPG, hormis Celestine (et encore a coté de Sarah de SO c'est du pipi de chat) aucun perso n'est niais...
l'espece d'elfe des bois la je sais plus comment elle s'appelle lol, celle qui nous envoie dans la foret chercher de l'encens ah elle j'en pouvais plus lol à chacune des ses apparations je voulais zappé la discussion
Sinon j'aimerai bien connaitre le " meilleur jeu de cette gen " que je t'aurais conseillé ?
Oui, Celestine... bah j’espère que tu n'as pas fait Star Ocean ou Eternal Sonata parce que c'est 1000 fois pire ^^
Eternal sonata oui j'ai fait et effectivement c'est un desastre à ce niveau lol
Sinon j'aimerai bien connaitre le " meilleur jeu de cette gen " que je t'aurais conseillé ?
Nier
O_O Moi je le trouve grave réussit! J'me souviens qu'avant de savoir que c'était un jeu je fesais des signs photoshop avec, j'trouvais les persos vraiment classe!!
Sinon ce MC est l'un des jeux qui me ferait acheter cette Xbox
Encore sa aurait été voix jap, sub ang, mais la full ang (apres si il ets bien pk pas mais bon) -.-
Fessebouk: Bah tu dosi pas etre un grand fan de la culture nippones car des niaises t'en a partout (jv,anime, drama ect...)
Nier, What Else ?
Nan je n'ai pas Tales of Vesperia ^^ Je sais pas si je le ferais, m'attire pas plus que sa, au pire sur PS3... un jour...
Djay: Jump In... avec DD ouais... merde qu'est-ce que je raconte je fait de la pub pour MS * se pend *.....
ah si grand fan, tres grand fan même mais on comme dans toutes les cultures il y'a des aspets qu'on aime moins que d'autres j'imagine que les jap qui fantasme sur notre culture par exemple n'idolatre pas le gros beauf avec marcel qui fait du camping lol
Sinon Lost odyssey sans DD, ça ne sert à rien de le faire, les temps de chargments sont 2x plus long. Ca doit être un calvaire lors des combats.
Sinon pour Lost Odyssey j'ai maté quelques video du début ou ya la VF, elle est cool, la plupart des acteurs doublent beaucoup d'animes jap.
Certe certe... mais bon si tu regardes des animes (ou il y a aumoins une fille niaise sauf exception a chaque fois), tu dois bien pouvoir surmonter ce petit soucis ^^
ca depend je t'avoue que dans eternal sonata ou tales of vesperia à la gamine niaise me tape sur le systéme mais des fois je peux passé outre dans FF9 par exemple j'arrive à supporté je sais pas pourquoi
oui la vf de Lost odyssey est exemplaire, j'aurai aimé pouvoir en dire autant de Blue Dragon
j'ai pas souvenir qu'elle etait particulierement mauvaise, y'a pire surtout que dans le jeu video les VF ca rime souvent avec cata, la je suis sur Majin la vf est carrement hideuse par exemple il y'a un oisillon qui à la voix de jean pierre castaldi super
Temporell: Me dis pas que tu prefere acheter une version ou tu vas te chier dessus a changer de disque a chaque changement de planète (j’exagère mais c'est pas loin lol), avec un doublage anglais moisi juste parce que tu veux gagner des truc virtuel qui servent a que dalle ^^'
changé de disque c'est chiant mais c'est pas trop grave c'est les installations sur DD à chaque disque qui derange plus
Ils ont un rendu super chelou avec leur petite têtes et leurs grand yeux.
Sur cette génération de toute façon il y a 3 JRPG à avoir => Lost Odyssey, Tales of Vesperia et Blue Dragon.
fais toi blue dragon, lost odissey et infinity undiscovery aussi
sinon je confirme la vf de blue dragon fait bien pitier XD
comment peut on conseiller iu qui est le plus mauvais tri ace? en plus de se finir en 18h voir moins et sans replay value intéressant, il est moche et répétitif à mort
pour magna perso j'ai pas eut le courage de le finir pour j'étais pas loin de la fin mais il était trop moyen....
IU pour certains (dont je fais parti) est excellent, en particulier par son gameplay aux ptits oignons, supérieure à celui de Star Ocean 4, mais là, ce n'est que mon avis.