Il y a toujours un phare, il y a toujours un homme, et toujours une ville
groups (1)
profile
plasmide
18
Likes
friends : 10
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/03/1984
country : France
plasmide the 04/14/22 at 09:11 PM
"@sora78 Non rien de personnel, je n’ai pas d’actions ni d’obligation chez MS et contrairement à toi je suis dans la mesure puisque je considère que tu as raison sur les 2 premiers items. Par contre tu fais bien ce que tu veux mais tu es complètement puant sur la suite. C’est un fait, le reste c’est de la mauvaise littérature. Détester à ce point une entreprise et les individus qui oseraient y trouver leur compte est au mieux surprenant, au pire complètement con."
plasmide the 04/14/22 at 08:54 PM
"Tu n’as pas du tout joué au jeu ou pas à sa version new gen ? Ça me paraît décent de préciser pour être efficient dans le débat. Cette version non complète est déjà plus complète et innovante que la grande majorité des jeux. Mais oui j’aimerais aussi du plus par défaut tant l’expérience m’a marqué. La grosse extension en fin d’année est déjà ma plus grosse attente. Et d’accords avec toi, complètement con de ne pas proposer une version physique PS5 dès maintenant…"
plasmide the 04/14/22 at 08:37 PM
"@sora78 Ça partait bien sur les points 1 & 2 et puis ça s’est transformé en commentaire de gros blaireau. Bravo l’artiste."
plasmide the 04/14/22 at 08:30 PM
"@altendorf Je peux comprendre évidemment mais ça t’empêche d’apprécier objectivement un jeu qui est déjà hors normes dans sa conception* avec un contenu plus que décent ? *Dans sa version actuelle"
plasmide the 04/14/22 at 08:21 PM
"@altendorf Cool et c’est quoi la vraie version du coup ? A part la version actuelle magnifique et stable ? J’ai en ai eu pour 100h pour tout boucler. Tu voulais quoi de plus ? Le jeu est clairement assez riche et complet pour être effectivement une sacrée expérience. Après si il y a quelques promesses trop ambitieuses non tenues (c’est pas bien) mais ça n’entache en rien le taf monstrueux qui a été fait sur le jeu et l’expérience extrêmement complète qu’il délivre. Très loin de la concurrence sur tellement de sujets…"
plasmide the 04/14/22 at 07:38 PM
"@leonr4 Tu peux clairement dénigrer le jeu d’il y a un an, en aucun cas la vraie version d’aujourd’hui qui donne une leçon à quasiment tout le monde."
plasmide the 04/14/22 at 07:34 PM
"@crosshair J’ai attendu raisonnablement (non sans mal) la vraie version du jeu. Commencé donc avec le patch next gen sur SX. Je viens de terminer à peu près tout (et différentes fins) au bout d’un peu plus de 100h. Run corpo aussi, coup de cœur absolu. Ces mecs sont des putain de génies. Pas encore parfait mais techniquement clairement avant gardiste, c’est juste sublime partout et parfois hors normes. DA à tomber, mise en scène incroyable et pour tout, tout le temps. Écriture et doublages au sommet, j’ai ri autant que j’ai chialé. Gameplay riche et super plaisant. Un jeu largement au dessus du lot sur quasiment tous les aspects. Bluffant. Vraiment triste que beaucoup ai raté (à raison) ce chef d’œuvre comme on en fait peu à cause d’un lancement clairement chaotique. Ils le lançaient aujourd’hui (un an après) c’était un jeu qui marque durablement l’histoire de ce média."
plasmide the 12/23/21 at 11:00 PM
has added a new comment on the blog article Halo infinite mon avis.
"@ravyxxs arrête de t’exprimer comme un hystérique à chaque post."
plasmide the 12/23/21 at 09:53 PM
has added a new comment on the blog article Halo infinite mon avis.
"@ravyxxs J’ai fait tous les Halo en légendaire et je pense tout l’inverse de toi sur Infinite. Comme quoi"
plasmide the 12/23/21 at 04:55 PM
has added a new comment on the blog article Halo infinite mon avis.
"Assez d’accord. J’étais plutôt dubitatif après quelques heures de jeu mais j’ai fini par bien rentrer dedans et à désormais le trouver excellent (et très beau). En même temps j’ai commencé sur one S puis passage à la série X en début de semaine et j’ai pris ma petite claque (sans être au niveau next gen évidemment). Le gameplay est jouissif et l’OW extrêmement sympa / pertinent pour la licence. Après il y a des défauts pour sûr ; absence de quêtes secondaires intéressantes, 1 seul biome…"