J-15
profile
nobleswan

posted the 01/01/2019 at 06:31 PM
A trouvé l'Eden
55
Likes
friends : 24
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/16/1988
country : France
company position : ajouter votre position dans l'entreprise
nobleswan the 08/21/19 at 12:27 AM
has added new medias access to gallery.
nobleswan the 08/20/19 at 10:44 PM
has added a new comment on the blog article Battletoads 8min de Gameplay en 4K.
"C'est magnifique, niveau animation déjà que Cuphead c’était du lourd mais alors la on est carrément un cran au dessus encore..:o"
nobleswan the 08/20/19 at 10:19 PM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers.
"@goldmen33 Autant je suis le premier à cracher sur Disney, autant le fait qu'ils demandent plus de thunes est compréhensible. J'ai détesté les deux Spider-Man MCU, mais objectivement d'un point de vu commercial ils ont redressé le personnage qui s’était vraiment fait défoncer suite aux épisodes "Amazing" de Sony. Et surtout c'est eux qui réalisent les films. Normal qu'ils demandent un pourcentage plus élevée en voulant renégocier les terme du contrat suite au succés. Disney sont des putains de pince qui pensent qu'a l'oseille pas de soucis, mais Sony sont des gros rapia et veulent la grosses part du gateau sans rien foutre alors que leur derniers Spider-Man etaient sorties dans l'indifférence la plus total."
nobleswan the 08/20/19 at 09:59 PM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers.
"@gemini Je suis d'accord pour dire que les Spider-Man de Sony époque Raimi sont meilleur que les daubes signé MCU. Mais c'etait surtout grace à Sam Raimi, et pour le coup lui il est parti en trés mauvais terme avec eux. Sony a absolument voulu lui faire bouffer Venom pour Spider Man 3 alors qu'il en voulait pas à la base et n'aimait le perso pour des raison scénaristique. Et il avait des idées pour Spider-Man 4 et 5 avant qu'elle se fasse tuer dans l'oeuf par Sony en plus d'une deadline qui lui empêchait de réalisé le meilleur film possible. Du coup il leur a dit d'aller se faire voir et d'amorcer leur reboot "car c'etait de toute façon ce qu'ils avait prévu." La suite on l'a connait on a eu Spider man 2012 et Spider man 2014 qio sont loin d'etre des chef d'oeuvre."
nobleswan the 08/20/19 at 08:56 PM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers.
"@ravyxxs Je parle de l'univers et surtout du comics, X-Men c'est plutôt sérieux et vraiment intéressant au contraire de Spider-Man qui est d’avantage pour les enfants et sans véritable profondeur. Avec un vrai réalisateur ça peut envoyer sévère. Mais bon, j'imagine que c'est cons de Disney ne le feront pas, les X-Men sont pas assez "cool" et "bling bling" pour eux."
nobleswan the 08/20/19 at 08:40 PM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est éjecté de l'univers.
"Franchement on s'en fou de Spider Man qu'ils foutent le X-Men universe c'est autrement plus intéressant."
nobleswan the 08/20/19 at 08:25 PM
nobleswan the 08/20/19 at 08:25 PM
has added a new comment on the blog article Matrix 4 officiel avec Keanu Reeves et Carrie Moss.
"Fuck Yeah:good:"
nobleswan the 08/20/19 at 08:05 PM
"Logique, et puis de toute façon meme si ils le voulaient il y aurait la barriére qui va certainement séparer la Scarlett et la Switch. Quant à Ori II, même lui je le vois pas arriver sur Switch, contrairement au 1 il y a bien la mention "Console Eclusive" sur la jaquette du site Xbox Wire: [url]https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/sites/2/Ori-and-the-Will-of-the-Wisps_3D_LHS_RGB_Box-Shot.jpg[/url] Je les soupçonne d'avoir lâcher le premier pour se faire quelque billet évidement mais surtout pour faire connaitre la licence a un public plus jeune et de les pousser vers l'ecosysteme Xbox et les emmener a investir dans le XGP. Car Ori II risque l'an prochain d'etre une des star du programme."
nobleswan the 08/20/19 at 08:03 PM
"Logique, et puis de toute façon meme si ils le voulaient il y aurait la barriére qui va certainement séparer la Scarlett et la Switch. Quant à Ori II meme lui je le vois pas arriver sur dessus, contrairement au 1 il y a bien la mention "Console Eclusive" sur la jaquette du site Xbox Wire: [url]https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/sites/2/Ori-and-the-Will-of-the-Wisps_3D_LHS_RGB_Box-Shot.jpg[/url] Je les soupçonne d'avoir lâcher le premier pour se faire quelque billet évidement mais surtout pour faire connaitre la licence a un public plus jeune et de les pousser vers l'ecosysteme Xbox et les pousser a investir dans le XGP car Ori II risque l'an prochain d'etre une des star du programme."