"@mibugishiden Macron est mentionné dans les documents d'hier divulgués par le gouvernement Américain. Il était en rapport avec eipstein pour des travaux.
@mibugishiden Bill Gates? ok alors donne des sources... :lol:"
"Une chaîne de courriels internes entre des membres du gouvernement américain documente la réception d'un rapport alléguant que Ghislaine Maxwell a vendu une jeune fille comme esclave sexuelle et l'a torturée dans les années 1990, ce qui a entraîné sa mort, le prince Andrew étant nommé par la personne ayant rédigé le rapport comme complice.
On découvre qu'Elon Musk a fait parti également des visiteurs de l'île merveilleuse...avec son ex-femme actrice.
Des courriels affirment que Jeffrey Epstein s'est rendu à Paris avec Woody Allen en mars 2012 pour ce qui était décrit dans la correspondance comme une « convention de pédophiles ».
Y'a des trucs j'ose pas les mettre c'est vraiment malsain (comme si ce qui avait avant ne l'était pas déjà :c )
Parti comme c'est parti va falloir une bonne grosse mondiale pour noyer le poisson. :|
@pimoody apparement Jack Lang (ho surprise) visiteur de l'île...vraiment surprenant un certains Cédric Villani"
"@mibugishiden sauf qu'il y a une femme emprisonnée pour cette affaire...la collaboratrice de Jeffrey Epstein...fille de Robert Maxwell agent du mossad.
La seule chose qui manque c'est la condamnation de la longue liste de gens qui ont participé à ce trafic....car en toute logique si il n'y avait rien, elle serait déjà libre puisqu'il n'y a pas de client c'est qu'il n'y a pas de victimes...cqfd
D'ailleurs les infos sur Bill Gates corrobore maintenant le divorce soudain et surprise avec sa femme...il a du craquer et tout lui avouer et elle a rpis ses distances du jour au lendemain.
@bgame93 Ce que tu n'as pas saisie c'est que c'est l'affaire du siècle...et que c'est tellement grave que cela coince dans son déroulement...tout l'establishment est concerné...des politiques, des juges, le gotha des médias, cinéma, presse, musique, tout y passe.
Et l'homme le plus puissant des états-unis est concernés et sans doute que cela a été mis en place par un pays ami des USA ...et peut-être même en collaboration avec la CIA, le FBI,etc
Cette affaire personne n'en veut au USA, démocrate et Républicains sont tous concernés.
Trump a joué avec le feu avec cette affaire il aurait pu livrer cette affaire depuis le début sauf que maintenant il balance qu'il n'y a rien sauf que si il n'y a rien alors pourquoi tout ralentir/bloquer. Ils sont dans une merde pas possible...et maintenant il est acté que Bill Gates est mouillé complétement loin des rencontres de business qu'il avait du mal à expliquer...tout comme la Couronne d'Angleterre a répudié un de ses membres ne sachant plus comment sauver le bateau qui coule."
"@mibugishiden sauf qu'il y a une femme emprisonnée pour cette affaire...la collaboratrice de Jeffrey Epstein...
la seule chose qui manque c'est la condamnation de la longue liste de gens qui ont participé à ce trafic.
D'ailleurs les infos sur Bill Gates corrobore maintenant le divorce soudain et surprise avec sa femme...il a du craquer et tout lui avouer et elle a rpis ses distances du jour au lendemain."