"Après un premier film devenu culte :|
Une explication ? svp
Celui avec Robin Williams est pour un public niveau école primaire/collège.
Celui avec Dwayne machin est sympa pour une comédie ado voulant divertir par l'humour, il vise plus les ados cela dit. Sa suite est merdique car elle retente de refourguer un vulgaire copie-coller sans inspiration."
"Je vais me faire l'avocat du diable.
Et sans doute vous savez tous que j'ai charclé le jeu à sa sortie conter l'aveuglement des idôlatres de CyberPunk qui avaient sortie l'exincteur damage control.
En fait, ce Badowski tente une opération vérité mais il ne peut aller trop loin quand même. Ils prennent des mesures et ont décidé de retaper le jeu au lieu de passer aux DLCs. Il dit une chose c'est qu'un jeu à toujours une note d'intention. C'est en réalité un studio jeune et il n'a pas su gérer le succès de sa boite qui a grandit bien trop vite, la satisfaction a rapidement fait place à l'arrogance (l'appétit vient en mangeant) allant jusqu'à afficher un truc has-been et ridicule dans toute la ville de Varsovie "Nous sommes Rebelles" (houlala :lol:).
Ils ont donc perdu pied avec la réalité, coincé entre une soudaine arrogance née (sans doute) des louanges des joueurs qui n'ont pas hésité à dire "Day one", (c'est les mecs derrière the witcher 3, take my money) alors qu'en fait à part justement un seul projet on a jamais eut la validation de leurs talents.
coincé avec ça et donc entre les objectifs promit aux actionnaires qui en demandent toujours plus.
Donc les mecs étaient devenu de nouveaux Kojima du milieux avec un seul hit. Un peu comme actuellement James à la côte alors qu'il n'a fait qu'un seul bon film et que déjà beaucoup place Suicide Squad avec une attente démesuré ayant oublié le très fade Gardiens de la galaxie 2.
Un jeu donc a une note d'intention, mais ils n'avaient pas le recul necessaire pour comprendre la vrai teneur de leur promesse. Ils ont tenté par amateurisme par arrogance. Les grands jeu peuvent être difficile à mettre en place on parlera de MGS rising qui a été un échec au sein de Kojima productions, ils ont tenté mais n'ont jamais su atteindre les objectifs fixés, ils s'en sont aperçu et finalement ont refourgué le bébé à Platinum qui a fait un jeu mais qui n'a pas atteins les objectifs rêvés.
Perdant pied avec la réalité et enfoncer par la taille de leur bébé, la dernière solution pour s'en sortir à moindre frais: abandonner des versions consoles au profit des autres, cruncher comme des porcs sur des employés qui seront victimes car ils ont donné des objectifs inatteignables. A un moment le plantage est également financier, enfin je veux dire, si le jeu ne sort pas à tel date c'est pas 50 ou 100 millions de jeux qu'ils faut vendre mais 200 millions. :lol: sinon tu n'atteinds pas tes objectifs de profit et derrière c'est la correction violente des actionnaires."