The King of Fighters '98 Ultimate Match version Playstation 2 a enfin une date de sortie: le jeu est attendu pour le 26 juin prochain au Japon sur la console de Sony, soit un peu plus de trois mois après sa sortie en arcade sur Taito Type-X2 (le jeu est sortit le 18 mars dans les gamecenters japonais, et il est très apprécié).
Cette version PS2 sera dotée de toutes les options classiques des NeoGeo Online Collection (jeu en ligne, edit mode, etc..).
Source copié/collé: Merci Wovou pour l'info
publié le 01/04/2008 à 23:11 par
alexkidd
Non c'est pas un nouveau poisson d'avril bien lourdingue, bien chiant, çà c'etait tout à l'heure avec Saint Seiya (çà aura été extra hein
), mais une news de tout ce qui de plus crédible.
En effet, le site de BlazBlue vient d'être mis à jour, notamment la partie Story. Neo-arcadia nous apprend que le jeu n'aura absolument aucun lien direct avec la série Guilty Gear. Les doutes se confirment donc, et ce chapître est clos.
Sachez que vous y trouverez aussi des wallpapers, trailer officiel... Allez-y faire un tour.
Site officiel: http://blazblue.jp/
publié le 01/04/2008 à 23:01 par
alexkidd
On continue les soldes de printemps avec cette nouvelle de ventes. Encore une autre et puis c'est finit, j'aurai plus rien à vendre. Je vous propose pas moins de 5 jeux XBOX 360 en enchères ou achat immédiat, c'est vous qui voyez.
PS: Les descriptions sont faites pour les gens qui y connaissent rien en jeu video lol.
Blue Dragon
C'est ici
Dead Rising
C'est ici
Ninety-Nine Nights
C'est ici
Lost Planet
C'est ici
Phantasy Star Universe
C'est ici
Edit:
Vous pouvez avoir Virtual Hydlide sur Saturn pour 1€
publié le 01/04/2008 à 19:32 par
alexkidd
Coup de tonnerre dans le monde de la Wii, Namco Bandai annonce aujourd'hui le jeu Saint Seiya Cosmo Kousen en exclusivité sur Wii pour le moment!!
Un véritable cadeau pour les fans de cette série culte qui n'ont guère été gâtés sur PS2 avec 2 productions bas de gamme.
Comme vous pouvez le voir sur cette image, il s'agira d'un jeu de combat (un fantasme personnel va se réaliser) pas trop mal foutu graphiquement.
Ce qui surprend, c'est le fait que le titre ne passe pas par la case arcade, mais connaissant Banpresto, une sortie arcade est vraiment envisageable.
Enfin un mot sur le roster, bizarrement pour l'instant seul Milos et Aiolos ont été annoncés (par le biais) mais nul doute que les chevaliers de bronze seront de la partie. Par contre pour les chevaliers de la saga Asgard, Poséidon et Hadès, on crois les doigts...
Source: Akihabara Channel
publié le 01/04/2008 à 17:38 par
alexkidd
Ayant fait le bonheur des joueurs en salle nippon et des possesseurs de la Xbox 360, Senko no Ronde II, le shoot en un contre un original du studio G-Rev (qui a aussi signé Under Defeat en arcade et sur Dreamcast) se dévoile une nouvelle fois à travers ce trailer.
Date de sortie en salle prévu en 2008 en arcade. Rien pour l'instant concernant une conversion console.
publié le 01/04/2008 à 00:25 par
alexkidd
SNKP vient de donner les dates du tout premier location test de The King of Fighters XII. Le jeu sera donc jouable (dans une version à 40 de son développement) du 18 au 20 avril dans deux salles: la Taito HEY sur Akihabara, et à Namba Hills à Osaka.
Ce sera donc l'occasion d'avoir plein d'infos et de vidéos du jeu!
Voici la news telle que de neo-arcadia. Pas la peine d'en dire plus, sauf pour les retardataires, que le titre de SNK Playmore bénéficie d'un nouveau moteur 2D, avec une refonte totale des sprites et une jouabilité qui sera plus accessible aux plus grands nombres d'après les dires de SNK.
Aussi, ils annoncent que leur titre ne sera ni plus ni moins que le meilleur jeu de combat 2D de tous les temps.
On verra bien, et on jugera sur pièce dès que le titre sortira sur consoles (next-gen).
Source: Arcadia Magazine
publié le 01/04/2008 à 00:21 par
alexkidd
Une news qui concerne les fans de MMO sur PS3, en effet on apprend aujourd'hui que le titre de Q Entertaiment Angels Love Online, leur MMORPG free to play va être encore repoussé.
Prévu à la base pour l'hiver 2008, le titre se voit décaler.
L'éditeur avance des raisons techniques pour justifier ce désagrément, concernant la qualité du jeu, ainsi que le online qui sera cross-plateforme entre les joueurs PC et PS3.
Ce MMO kawai, et très manga est attendu pour le 3e trimestre 2008 au Japon.
Source: gamefront
publié le 31/03/2008 à 16:26 par
alexkidd
La bombe est lâchée!! Le futur jeu ô combien indispensable pour nous, joueurs occidentaux vient de tomber! Après la sortie de GTA IV et de MGS 4, préparez encore votre portefeuille, parceque là System Soft et Alpha vont à nouveau nous sortir une de leur production PC sur consoles (et notamment sur le couple PS2/PSP comme Tir-Nan-Og V fraîchement annoncé lui-aussi).
Cette fois-ci ce sera au tour de Moe Moe Niji Taisen (Ryaku) Deluxe à voir le jour sur PS2 et PSP donc.
Il s'agira d'un Tactical-RPG mettant en scène des jolies filles dans un univers fantaisiste.
Bref, un pur jeu d'otaku, qui n'intéressera quasiment tout le monde!
Source: C'est là!
publié le 30/03/2008 à 00:04 par
alexkidd
publié le 29/03/2008 à 19:48 par
alexkidd
Alors que le premier s'apprête à sortir en arcade sur Taito Type-X², voilà que Studio Siesta nous annonce le développement de Trouble Witches 2: With Descendants Of Ancient Dragon The Soulless.
Etant à la base un doujin-game PC, le premier épisode avait réussit à se demarquer jusqu'à la consécration d'une sortie arcade, grâce à une réalisation béton et un univers fantaisiste accrocheur.
On retrouvera donc dans cet opus 3 nouvelles demoiselles (écolières) qui auront le pouvoir de se transformer pendant le jeu. Pas plus d'info pour le moment, je ne sais même pas si le titre sortira d'abord sur PC (comme le premier) ou bien sortira directement en arcade. Je vous tiendrai au courant.
publié le 29/03/2008 à 16:51 par
alexkidd
Voici un titre que j'attends pas mal en version US, étant donné que je suis un grand fan de R-Type, depuis le tout premier sur Master System.
Je vous balance donc de nouvelles images de R-Type Command (ou R-Type Tactics au Japon), issues de la demo qui a été lâché il y a peu de temps sur le PSN US.
Sortit programmée aux States pour le 6 Mai au prix de $39.99.
publié le 28/03/2008 à 21:11 par
alexkidd


Effectivement, Nintendo vient d'annoncer aujourd'hui les jeux qui seront prochainement disponible sur son service de téléchargement Virtual Console au Japon.
Voici la première liste dispo le 1er Avril (et ce n'est pas un poisson d'Avril).
- Gekikame Ninja Den (Teenage Mutant Hero Turtles) (NES, Konami): 500 Wii-Points
- Sky Kid (NES, Bandai Namco): 500 Wii-Points
- Musha Alesta (Mega Drive, Naxat Soft): 600 Wii-Points
- Toki no Keishousha: Phantasy Star III (Mega Drive, Sega): 700 Wii-Points
- Crest of Wolf (PC-Engine, Hudson): 800 Wii-Points
- Valkyrie no Densetsu (PC-Engine, Bandai Namco): 600 Wii-Points
On enchaîne sans transition avec les titres attendus pour le mois d'Avril.
Famicom au prix de 500 Wii-Points
- Volguard II (Netfarm)
- Bokosuka Wars (Ascii)
Super Famicom pour 800 Wii-Points
- Famicom Tantei Club Part II (Nintendo)
- Heracles no Eikou IV: Kamigami-kara no Okurimono (Paon)
Nintendo 64 pour 1000 Wii-Points
- Hoshi no Kirby 64 (Nintendo)
Mark III pour 500 Wii-Points
- Super Wonder Boy: Monster World (Sega)
Mega Drive pour 600 Wii-Points
- Phelios (Bandai Namco)
PC-Engine pour 800 Wii-Points
- Akumajo Dracula X: Chi no Rondo (Konami)
- Digital Champ: Battle Boxing (Naxat Soft)
- Monster Lair (Hudson)
Neo Geo pour 900 Wii-Points
- Metal Slug
Source: Gamefront
publié le 28/03/2008 à 20:39 par
alexkidd
SNKP vient de donner les dates du tout premier location test de The King of Fighters XII. Le jeu sera donc jouable (dans une version à 40 pour cent de son développement) du 18 au 20 avril dans deux salles: la Taito HEY sur Akihabara, et à Namba Hills à Osaka.
Ce sera donc l'occasion d'avoir plein d'infos et de vidéos du jeu!
Voici la news telle que de neo-arcadia. Pas la peine d'en dire plus, sauf pour les retardataires, que le titre de SNK Playmore bénéficie d'un nouveau moteur 2D, avec une refonte totale des sprites et une jouabilité qui sera plus accessible aux plus grands nombres d'après les dires de SNK.
Aussi, ils annoncent que leur titre ne sera ni plus ni moins que le meilleur jeu de combat 2D de tous les temps.
On verra bien, et on jugera sur pièce dès que le titre sortira sur consoles (next-gen).
publié le 28/03/2008 à 00:20 par
alexkidd
On savait tous qu'une demo de Ninja Gaiden II allait débarquer bientôt sur le Live, et bien voilà que Gamefront nous annonce (par le site xbox.com) que cette fameuse démo sera disponible sur le Marketplace US le 15 Avril prochain.
Un titre bien sûr qui me fait envie, mais grave. Mais bon, pas de 360, donc je vais passer à côté, en tout cas, pour l'instant.
Amusez-vous bien, les xboxeux
.
Source: C'est juste ici!
publié le 27/03/2008 à 16:19 par
alexkidd


Une petite news pour les fans d'arcade et une tendance sur les jeux les plus joués en salle d'arcade au Japon; voici donc le top 10 de Arcadia Magazine.
Pour ce début d'année, c'est Tekken 6 qui prend le pouvoir au détriment de de Guilty Gear XX Accent Core (qui est excellent en arcade).
Notons aussi la bonne tenue de Deathsmiles sur borne generique ainsi que les surprises KOF 98 et KOF 2002. Etonnant! Et le 2000, le 99, et même le XI? Ben non, désolé.
Sur bornes dédiées, ce sont toujours les jeux musicaux qui squattent le classement, suivi de Gundam et des chevaux de Sega. On risque de voir pas mal de changement pour le prochain classement avec la sortie de Gundam VS Gundam et Arcana Heart 2.
Classement des jeux sur bornes génériques:
1. Tekken 6 (Namco)
2. Guilty Gear A Core (Arc System/Sega, Naomi)
3. Virtua Fighter 5 (Sega, Lindbergh)
4. Mobile Suit Gundam: Seed Destiny Vs Z.A.F.T II (Banpresto, System 246)
5. Melty Blood Act Cadenza B2 (Ecole/Sega, Naomi)
6. Street Fighter III Third Strike (Capcom, CPS-3)
7. Deathsmiles (Cave, AMI)
8. King of Fighters 2002 (SNK Playmore, NEO GEO)
9. King of Fighters '98 (SNK Playmore, NEO GEO)
10. Mushihime Sama Futari (Cave, AMI)
Classement des jeux sur bornes dédiées:
1. beatmania IIDX 14 GOLD (Konami)
2. Mah-Jongg Fight Club 6 (Konami)
3. Sangokushi Taisen 3 (Sega)
4. Drummania V4 (Konami)
5. Pop'n Music 15 Adventure (Konami)
6. Guitarfreaks V4 (Konami)
7. MJ3 EVO (Sega)
8. Answer x Answers (Sega)
9. Mobile Suit Gundam Kizuna (Banpresto)
10. Midnight Maximum Tune 3 (Namco)
Source: neo-arcadia.com
publié le 26/03/2008 à 23:25 par
alexkidd