
Effectivement, il semble qu'un
Marvel Vs Capcom 3 soit de plus en plus envisageable!!
Un journaliste de IGN nous livre les paroles de
Kevin Feige, président de la production chez Marvel Studios qui a clairement et sans ambiguïté possible laissé planer l'espoir chez les fans.
Lorsque le journaliste d'IGN lui demande si un nouveau Marvel Vs Capcom est une chose possible, voici la réponse de l'intéressé:
Oui. Et peut-être plus tôt que vous ne le pensez
Autre point, tout le monde sait qu'en ce moment est développé chez Capcom Japan
Tatsunoko Vs Capcom, or le journaliste d'IGN nous dit que ce jeu aura du mal à sortir aux USA, à cause des questions de droits autour de la licence Tatsunoko
(et entre nous Tatsunoko aux States, on doit pas vraiment connaître ou être fan des Gatchaman etc...).
Le journaliste laisse donc supposer une éventuelle amputation de la licence Tatsunoko, au profit de la licence Marvel pour une éventuelle localisation US du jeu. En gros on dégage les Tatsunokos pour les remplacer par Spiderman, Hulk, Captain America etc... Une idée qui ne semble pas impossible du tout, dans la mesure où Tatsunoko Vs Capcom a de grandes chances de sortir sur next-gen (360 et PS3 très vraisemblablement) et aura besoin de ce fait des marchés US et Pal pour ses perspectives de ventes.
Merci à DraculaX pour le lien
Source: http://uk.ps3.ign.com/articles/893/893929p1.html