description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
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Days Gone refait parler de lui, dans une nouvelle vidéo commentée par l'équipe sur l'aspect dynamique du monde ouvert. L'objectif pour cette deuxième démo était de donc montrer que changer quelque chose comme le temps était plus que cosmétique. Cela pourrait avoir un impact significatif sur l'expérience.
Le directeur créatif,John Garvin et et l'acteur, Sam Witwer abordent ainsi quelques éléments qu'ils essayent d’accomplir dans Days Gone.
■Météo et l'heure de la journée: la neige aura une influence sur votre capacité à conduire la moto, le froid rend les Freakers plus fort, la pluie peut étouffer les sons, mais apporte plus de Freakers pendant la journée. La nuit fait ressortir encore plus de Freakers et modifie les comportements des maraudeurs, et plus encore. ■Événements dynamiques: vous devez être prudent et vigilant pour éviter les embuscades, les pièges et autres risques du monde ouvert. ■Vision de survie: vous pouvez vous concentrer sur l'environnement autour de vous pour découvrir des pistes, des indices et des ressources. ■Crafting: vous pouvez trouver toutes sortes de choses dans le monde ouvert qui peut être utilisé pour créer des objets à la fois utiles et mortels. ■Pièges: Créer et placer des pièges, une partie importante des affrontements stratégiques en sandbox.
Toutes ces éléments fonctionnent ensemble pour créer une expérience dynamique et ouverte. Lorsque Deacon se déplace pour sauver son ami, la météo, l'heure de la journée, les événements dynamiques et les préférences de style de jeu peuvent changer l'expérience de façon significatives. Dans la démonstration de l'E3, Deacon utilise un Swarm (mini horde) pour attaquer le camp de Marauder, tandis que dans la démo alternative, il adopte une approche plus frontale. Et ce ne sont pas les seuls moyens de jouer.
Aucune date de sortie pour le moment (pas avant le deuxième semestre 2018 )
La bêta fermée touchant bientôt à sa fin, Sony dévoile enfin la date de Gran Turismo Sport, qui est donc attendu 18 octobre en Europe. L'équipe est actuellement dans la phase de polissage.
D'ici le lancement, on peut s'attendre à en entendre beaucoup plus de l'équipe GT, notamment plus d'informations sur les différentes fonctionnalités incluses dans Gran Turismo Sport, y compris le mode campagne, divers outils créatifs, ainsi qu'une révélation complète sur toutes les voitures et les pistes.
En plus du jeu complet en Édition Standard, d'autres éditions seront disponibles: :
Gran Turismo Sport Digital Deluxe Edition
12 voitures
Autocollants de livrée: Ce pack d’autocollants de livrée peut être utilisé dans l’Éditeur de livrées du jeu.
Crédits de jeu (2 000 000 Cr.): Il s’agit de la devise du jeu qui peut être utilisée pour acheter des voitures, etc. dans le jeu.
Avatars PS4
L’avatar original de Gran Turismo Sport qui peut être utilisé avec votre profil PlayStation®4.
Casque de course - Chrome: un casque de course spécial chromé qui peut être utilisé dans le jeu.
Gran Turismo Sport Collector’s Edition
18 voitures
Livret APEX: Un livret au format A4 décrivant l’histoire des véhicules Vision Gran Turismo, le pilotage et les paramètres de réglage, ainsi qu’une pléthore d’autres informations sur l’histoire de l’automobile. Ceci est un Gran Turismo qui se lit, enrobé de l’essence de Gran Turismo Sport avec de magnifiques photos d'environnements.
Mercedes-Benz AMG GT Model: Un modèle à l’échelle 1/43e moulé sous pression de la Mercedes-Benz AMG GT.
Autocollants de livrée:
Crédits de jeu (2 500 000 Cr.):
60 avatars PS4
Casque de course - Chrome
Naughty Dog a enfin dévoilé la présentation de l'E3 qui était en behind closed doors.
Récapitulatif de quelques infos:
●L’histoire se déroulera six mois après celle d'Uncharted 4. Chloe fait appel aux services de Nadine pour l’aider dans sa quête pour trouver la défense brisée de Ganesh.
●L’antagoniste est un mercenaire et philosophe nommé Asev qui «pense» être un descendant de l'Empire Hoysala qui a duré jusqu'au 15ème siècle, et de ce fait la défense de Ganesh lui reviendrait de droit.
●Ce standalone se déroulera entièrement en Inde, à la manière du premier Uncharted qui se situait dans une seule région. L'équipe a mentionné que l'inde sera le plus grand niveau de l’histoire de la franchise. La chaîne de montagnes des Ghats occidentaux serait plus vaste que les décors de Madagascar dans Uncharted 4
●The Lost Legacy va également introduire le crochetage de serrure , qui permettra d'ailleurs d'accéder à certains objet , par exemple un pistolet silencieux
●Chloe n’est pas aussi forte en escalade et en combat que Nathan, ce qui l’obligera à réagir différemment selon les situations. Une jeep sera aussi de la partie et elle sera équipée d’un treuil comme dans Uncharted 4, de même que la corde.
●Chloe n'aura non pas un journal, mais un le smartphone qui lui permet de faire le point sur ses trouvailles et ses indices
●Le directeur de jeu Kurt Margenau a mentionné que The Lost Legacy a le plus gros contenu annexe pour les joueurs à découvrir, y compris plus de de collectibles, plus de combats et des dialogues bonus à écouter durant l’aventure.
●La relation entre Chloe et Nadine évoluera tout au long du jeu, ce qui sera reflété à la fois dans l'histoire et le gameplay. Nadine, qui jouera un rôle similaire à Sam dans Uncharted 4, peut aider Chloé au combat, mais elle sera plus enclin à le faire au fur et à mesure qu'elles apprendront à se faire confiance.
●Plus de puzzles (certains seront liés à l'environnement) et moins de caisses à pousser.
●Dans l'ensemble, The Lost Legacy sera plus personnel puisque Chloe possède des origines indiennes et ne s’est pas rendue dans le pays depuis un bon moment. Son passé sera donc au centre du scénario et en particulier sa relation avec son père qui était un archéologue.
●Les deux femmes auront plusieurs costumes et Nadine pourra marquer des ennemis et exécuter des éliminations furtives.
●Durée du solo devrait être similaire au premier Uncharted
●The Lost Legacy sera livré avec tout le contenu multijoueur, ainsi que le mode survie (horde) d'Uncharted 4.
Le titre arrivera le 23 août en Europe au prix de 39.99€.
Excellente nouvelle, puisque Sega vient d'annoncer aujourd'hui-même un certain Hatsune Miku : Project Diva Future Tone DX à destination une fois de plus de la PlayStation 4. C'est en tout cas ce que révèle le dernier numéro du Weekly Famitsu.
Censé sortir le 22 novembre au Japon, Hatsune Miku : Project Diva Future Tone DX est une espèce de version Game of the Year disposant de tout le contenu payant du précédent volet, a savoir Hatsune Miku : Project Diva Future Tone, mais proposera également en supplément de nouveaux éléments comme de nouvelles musiques et de nouveaux modules.
Enfin, pour les allergiques au dématérialisé (car oui, il y en a quelques-uns sur cette terre), une version boîte en édition limitée est également prévue au Japon (contrairement au précédent volet) et celle-ci disposera de plusieurs bonus de précommande.
MAJ de l'article !
Petite Mise à Jour de cet article avec quelques informations supplémentaires. On apprend donc qu'il y aura dans cette version 237 chansons et 396 mobiles. Cela inclut les 127 chansons de Future Sound, les 95 chansons de Colorful Tone, les 12 chansons des trois pack de DLC et trois nouvelles chansons, y compris la chanson "Ghost Rule" de DECO*27.
De plus, le jeu proposera une nouvelle feature qui est la "photographie de vidéos promotionnelle".
Enfin, la version standard coûtera environ 7,980¥ (oui ce n'est pas donné pour un jeu PlayStation 4) et l'édition limitée avec son OST coûtera 11,990¥. L'édition limitée comprendra en plus pas moins de 200 vidéos promotionnelles et openings du premier volet de Hatsune Miku sur PSP jusqu'au dernier en HD sur PlayStation 4, le tout sur pas moins de trois disques Blu-ray. Signalons pour finir cet article que chaque joueur se verra offrir une mini-OST comme bonus de précommande.
Sony et Insomniac ont profité de cet E3 afin de dévoiler ce Spider-Man avec du gameplay mais aussi beaucoup d'informations lors des séances de behind-closed-door.
■Nous apprennons donc que Insomniac a directement travaillé avec Marvel pour développer sa propre version de Spider-Man. Ce Peter Parker de 23 ans qui est devenu un Spider-Man magistral. Bien qu’il soit plus expérimenté, les mondes de Peter et Spider-Man continuent de se heurter alors qu’il essaye tant bien que mal de jongler entre ses deux vies.
"Nous pensons que les meilleures histoires de l'araignée sont lorsque les mondes de Peter et Spider-Man se heurtent . C'est quelque chose que nous apportons à ce jeu."
■L'équipe précise d'ailleurs que le super-héros ne manquera jamais une occasion de lâcher des blagues, même lors de situations compliquées. Une attitude caractéristique de son insécurité.
■Ce nouveau jeu Spider-Man s'intéressera aussi bien au quotidien de l'homme-araignée qu'à sa vie de photographe du Daily Bugle payé au lance-pierre. Pour Insomniac, l'objectif est de montrer que Peter Parker est autant un super-héros qu'un homme avec ses propres problèmes « normaux »
■Il y aura beaucoup d'histoire et de gameplay de Peter Parker dans sa vie de tous les jours sans le costume.
■c'est le plus grand terrain de jeu d'insomniac,estimé entre 4 à 6 fois la taille de Sunset Overdrive.
(map de S.O)
■L'équipe a pris grand soin de Manhattan lors du développement pour les joueurs qui aiment l’exploration. Pouvoir naviguer facilement et librement grâce aux toiles d’araignée, un autre élément qui bénéficie de beaucoup d'attention et toujours.
"C'est quelque chose sur laquelle nous travaillons, avoir un monde avec beaucoup de piétons et de véhicules et des choses comme ça, de sorte à rendre la ville vivante et dynamique, pleine de monde. C'est quelque chose sur laquelle nous travaillons et nous travaillerons beaucoup plus dans les prochains mois."
■On ne se balancera pas du bout d'un fil accroché au ciel comme par magie. Les toiles s'accrocheront véritablement aux immeubles sur notre chemin. Il faudra aussi améliorer la technologie des lanceurs de toile pour perfectionner ses déplacements aériens.
"C'est certainement une chose que nous voulions que tout le monde puisse faire, mais vous pouvez également le maîtriser et être particulièrement bon et faire des choses qu'un joueur qui n'est pas aussi expérimenté ne puisse faire. C'est un bon équilibre. Les joueurs apprendront comment utiliser ce système de physique à leur avantage pour aller plus vite et faire d'autres choses."
■Le Parkour sera enfin au centre des mouvementsdu super-héros Marvel. Insomniac promet qu'aucun obstacle ne sera ainsi un problème pour Peter Parker, capable de se mouvoir avec agilité.
■ Lors de certains moments clés de l'aventure, il y aura des grosses scènes d'actions avec un certains sens du spectacle dans la mise en scène. Ca ne représentera évidement pas l'intégralité du jeu, qui sera un open world. L'histoire principale sera conséquente et accompagnée de missions secondaires.
■Entre temps, vous pourrez vous baladez librement dans tout Manhattan dont vous aurez intégralement accès dés le début du jeu, et il y aura des activité et des choses à faire dans la ville, qui seront détaillées prochainement.
■Dans la démo de l'E3, Spider-Man est arrivé dans un chantier de construction appartenant à Wilson Fisk (a.k.a. le Kingpin). Les hommes de Fisk sont assaillis par un gang connu sous le nom de Inner Demons, et Spider-Man doit arrêter le bain de sang. Il apprend au passage que Martin Li, l’un des philanthropes les plus proéminents de la ville, dirige secrètement les Inner Demons via son alter ego, M. Négatif.
■Martin Li est à la tête des abris F.E.A.S.T. dans toute la ville, ce qui complique encore plus la vie personnelle de Peter Parker, car sa chère tante May travaille à F.E.A.S.T.
■La mission de la démo sera un peu différente dans la version finale. Par exemple, vous sauverez beaucoup plus de personnes dans le jeu, et vous pourrez rater les QTE de la démo.
■Spider-Man ne tuera personne dans le jeu, afin de coller avec la psychologie du personnage. Il fera toujours en sorte d'éviter la mort d'une personne.
■Beaucoup d'improvisations et d’acrobaties concernant style de combat de Spider-Man. Il a perfectionné ses compétences et il est plus fort et plus confiant en combat. L’esquive, l’utilisation de la toile et les combats aériens sont une seconde nature pour lui.
"Donc, pour improvisation, vous utilisez des choses autour de vous, des objets de l'environnement où en utilisant des gadgets d'une manière improvisée. Vous pouvez également aborder les choses furtivement.
Et puis il y a de l'acrobatie. Vous êtes vraiment agile, vous allez esquiver, frapper l'énnemi en l'air, jongler avec les combos terrestres aériens. Vous verrez beaucoup d'utilisations de l'environnement, beaucoup de choses aériennes, en combinaisons avec les gadgets. Chaque joueur l'abordera différemment".
■Après avoir passé huit ans à lutter contre la criminalité dans la ville, le génie de Parker a conduit à la création de nombreux nouveaux gadgets et dispositifs qu’il peut utiliser comme Spider-Man au cours du jeu et dont vous pouvez constater l’utilisation dans cette démo.
■Marvel a noté qu'ils voulaient que leurs jeux contribuent à développer leurs personnages moins connus, et Insomniac a mentionné que l'inclusion de Miles faisait également partie de cette initiative.
■Insomniac assure que le symbole blanc de l'araignée a un sens qui sera expliqué dans le jeu.
■Dans la version d'Insomniac de Spider-Man, l'équipe veut montrer l'intelligence et l'ingéniosité de Peter. Ils n'ont pas encore détaillé comment système d'upgrade fonctionne, mais ils ont fait comprendre que Spider-Man créera de nouveaux gadgets tout au long du jeu.
■Il y aura aussi d'autres méchants en plus de M. Negative et Kingpin.
■Miles Morales est bien le personnage qui apparaît à la fin de la démo et sera bien plus qu'un simple cameo. Toutefois aucune Insomniac ne souhaite pas révéler s'il sera jouable ou non.
■Concernant, le cast de personnage à apparaître :
"Nous avons un très grand cast, et il y a beaucoup d'autres surprises. » M. Negatif a cependant une « place importante » en raison de sa connexion personnelle avec Peter Parker, il gère un abri où la tante de Peter travaille en tant que bénévole".
Spider-Man est attendu exclusivement sur PS4, courant 2018.
Matterfall se dévoile un peu plus, accompagné d'une nouvelle vidéo de gameplay.
■Avec une combinaison de tir et de jeu de plate-forme, votre succès dépendra de votre contrôle de la Smart Matter, une ressource étrangère mystérieuse qui a infecté le monde et menace d’effacer l’humanité.
■La verticalité sera le maître mot et l'ensemble sera développé dans une ville sans surprises futuriste, manifestement envahie par le "mystérieux Smart Matter"
■En utilisant votre Matter Jet pour générer de la matière bleue, vous pourrez créer des plates-formes pour explorer davantage de l’environnement ou former des boucliers pour vous protéger tout en luttant contre des hordes d’ennemis dans un bullet hell frénétique.
■Il ya des personnes cachées dans les niveaux, qu'il faut secourir afin d'obtenir certaines armes et augmentations
■Comme tout bon jeu Housemarque, le challenge sera également au rendez-vous. Avalon Darrow, le héros chargé de sauver l’humanité, a à sa disposition une grande variété d’armes ainsi que de puissantes capacités qui vous permettront de choisir votre style de jeu.
■Il y a actuellement 3 gros bosses, l’équine continuera a ajuster le contenu jusqu'à la sortie
■Qu’il s’agisse de la portée courte d’un fusil de chasse puissant ou du rebond calculé d’un lanceur de grenade, A vous de choisir comment rester dans le classement et garder la première place mondiale.
■Matterfall sortira exclusivement sur Playstation 4 le 16 août prochain, et sera disponible au prix de 19,99€ en boite et en démat.
Days Gone s'offre une nouvelle vidéo de gameplay dans laquelle les développeurs montrent un extrait d'une approche alternative de la mission de l'E3. La vidéo complète sera diffusée dans quelques jours.
■L'aventure prend place dans le magnifique paysage volcanique et abimé du Nord-Ouest Pacifique
■Environnements open world entièrement explorables, dotée d'effets météorologiques, tels que la pluie, le vent, la neige et un cycle jour/nuit.
■La météo impacte non seulement la conduite de la moto, mais également le comportement des Freakers. Par exemple lorsqu'il neige, ils sont plus en nombre (et agressifs ?) .
■La plus grande menace dans Days Gone ce n'est pas les Freakers, c'est d'autres personnes.
■Dans Days Gone, les embuscades ne sont presque jamais des événements scriptés, mais font partie d'un système dynamique du monde ouvert. Les maraudeurs peuvent tenter de vous tendre une embuscade presque n'importe quand et n'importe où ( par exemple dans la vidéo de gameplay le joueur a totalement la possibilité d'éviter cette embuscade)
■Vous êtes libre d'élaborer des stratégies et d'adopter l'approche que vous souhaitez dans le vaste désert du nord-ouest du Pacifique
■Presque toutes les véhicules, les bâtiments et l’environnement sont explorables. Vous visiterez des banlieues abandonnées, des petites villes, ce ne sera pas seulement dans les bois.
■L'environnement joue également un rôle important dans la façon dont vous traitez avec certaines situations.
■Il y aura des une mission principale et des annexes. C'est une aventure story driven uniquement en solo.
■L'année dernière, l'équipe avait introduit trois types de Freakers: Swarmers: Ils étaient adultes lorsqu'ils ont été infectés et sont dangereux, qu'ils soient seuls ou on en groupe; Newts sont des enfants infectés et ont tendance à utiliser les tactiques d'attaquer/s’enfuir ; Les hordes sont de grands groupes de Swarmers, on parle de centaines se déplaçant et attaquant ensemble, presque comme une seule entité. Certaines hordes rôdent sur les autoroutes la nuit, lorsque d’autre, ont trouvé une source qui les garde dans un seul endroit.
■Cette année, l'équipe introduit trois nouveaux types:
Runners : des loups infectés qui peuvent dépasser et attaquer une moto. Ragers : des ours infectés, ils sont puissants et presque impossibles à tuer Swarms: plus petit que les Hordes mais plus commun et presque aussi mortel.
■Heureusement, Deacon a accès à un arsenal de compétences, d'armes, d'objet fabriqués, de pièges et, surtout, des différents systèmes dynamiques que l'équipe a mis en place.
■La horde peut vous suivre si vous gardez la bonne distance entre elle et vous-même. Si vous souhaitez attaquer le camp d'une autre bande. Faites en sortes que cette horde vous suive et traînez-les jusqu'au camp de votre rival. La horde cherche la plus grande cible et fait votre travail pour vous. C'est donc un des exemples du gameplay systémique.
■Le système de craft des armes, est décrit comme une "mentalité MacGyver" où il faut chercher des moyens astucieux pour fabriquer des outils afin de vous sortir de toutes sortes de situations.
■Votre moto est un "Drifter", fait du hors piste, chose pratique étant donnée que la majorité des routes sont détruites. Elle permet de stocker des objets supplémentaires, de se déplacer et surtout d’échapper aux Freakers.
■La moto est nécessaire pour survivre, comme dans Mad Max, c'est un personnage à part entière du jeu. L'approche de la moto est "réaliste" , Il y a une gestion du carburant par exemple.
■Days Gone est un monde dangereux… tout le temps.”“Les survivants de la pandémie devaient avoir quelque chose en plus… la capacité de voler, de tuer et de survivre dans un monde impitoyable.”
■L'équipe ne souhaite pas encore annoncer la date de sortie, Sony leur laisse le temps nécessaire pour continuer à peaufiner le plus possible.
Annoncé pour le PSVR pendant la conférence E3, The Inpatient est un jeu d’horreur avec des éléments psychologiques. Il vous place dans le rôle de patient souffrant d’amnésie dans le Sanatorium de Blackwood, plus de 60 ans avant les événement d'Until Dawn !
Tout ceux qui ont joué à Until Dawn reconnaîtront sans doute l’imposant sanatorium. Mais cette fois-ci, vous le verrez à son apogée, en 1950. C’est un titre entièrement autonome avec une toute nouvelle histoire et de nouveaux personnages à rencontrer.
The Inpatient commence lorsque vous êtes interrogé par Jefferson Bragg, le mystérieux propriétaire du sanatorium. Il prétend qu’il essaie de vous aider, mais devriez-vous le croire ?
Et ce n’est que le début de votre inquiétant voyage, car au fur et à mesure que vous jouerez vous découvrirez qui vous êtes et pourquoi vous êtes au Sanatorium.
Au cours du jeu, vous rencontrerez une variété de patients et de membres du personnel intéressants, chacun avec leurs propres motivations. Comment vous réagirez à ces personnages et les choix que vous ferez auront des conséquences profondes et dramatiques sur la façon dont l’histoire se déroule.
L'équipe a tout conçu pour vous donner l’impression d’être dans le jeu. Si vous regardez vers le bas vous verrez votre corps, vos mains et vos pieds. Vous pouvez également parler à haute voix pour communiquer avec les personnages du jeu et pourrez bien sûr faire vos propres choix. Supermassive Games a travaillé en étroite collaboration avec les scénaristes Laroud Fessenden et Graham Reznick de Until Dawn pour créer un script absorbant qui donne vie à l’histoire du jeu.
L'objectif est d"utilisé des thèmes d’horreur psychologique pour infiltrer le subconscient des joueurs et les attirer plus loin dans l’histoire. L'équipe a consacré beaucoup de temps à créer un sentiment d’isolement et de peur pour le joueur, en utilisant largement l’audio binaural en 3D très immersif pour compléter les visuels étonnants et les transporter dans leur nouvelle maison inconnue.
Aucune date de sortie pour le moment, The impatient est attendu sur PSVR (peut être une version PS4 par la suite)
Des rumeurs couraient depuis un certain temps à ce sujet (pas étonnant, vu l'historique de la saga et surtout venant de Capcom) et c'est désormais confirmé. Capcom vient enfin d'annoncer la sortie de Resident Evil : Code Veronica X.
Cette version améliorée de ce grand classique du jeu vidéo ressortira donc dans la gamme "PlayStation 2 Classics" et non en tant que Remaster, ce qui exclut logiquement et directement tout portage de cette version sur Xbox One et même sur Switch, comme la plupart des jeux sortant dans la gamme PlayStation 2 Classics. Concernant sa date de sortie, elle est donc fixée au 9 mai en Amérique du Nord et un jour plus tard, soit le 10 mai en Europe via le PlayStation Store.
De plus, la liste de trophées est tombée récemment et contrairement à Resident Evil 4, dont la liste de trophées de la version PlayStation 4 était la même que la version PlayStation 3, ce ne sera pas du tout le cas de Resident Evil : Code Veronica X qui proposera pas moins de 30 trophées, dont un platine. Vous pouvez accéder à la liste de trophées en cliquant ici-même.
Pour rappeler un peu les choses, cette mouture améliorée du Survival-Horror de Capcom fut sortie en 2001 sur PlayStation 2, puis en 2003 sur Game Cube. Cette version était presque identique à l'original sorti sur Dreamcast, mais proposait tout de même quelques cut-scènes supplémentaires mettant en scène Albert Wesker, une fin légèrement modifiée ou encore un changement pour ce qui est de la fameuse coupe de cheveux de Steve Burnside, le compagnon d'armes de Claire Redfield dans cet épisode. Bien entendu, les versions Game Cube et surtout PlayStation 2 souffraient de la comparaison avec la version Dreamcast, jugée par beaucoup (dont moi le premier) comme la plus jolie version de toutes à l'époque et surtout la plus fluide. Une version HD fut également ressortie en 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360, néanmoins il s'agissait d'une refonte HD (un Remaster pour être précis) et non d'un simple portage comme la future version PlayStation 4.
Signalons pour finir que Capcom considère intérieurement Resident Evil : Code Veronica comme la véritable suite de Resident Evil 2 (ce qui est logique), malgré que cet épisode n'est pas numéroté. Son prédécesseur, a savoir Resident Evil 3 : Nemesis, sorti en 1999 sur PlayStation, se déroule quand a lui de temps peu avant la libération du Virus-T dans le deuxième épisode.
Enfin, petite séquence nostalgie avec l'intro de la version PlayStation 2 :
Plus de suspense, Uncharted: The Lost Legacy arrivera le 23 août en Europe comme vient de l'annoncer Naughty Dog. Il sera possible se procurer ce stand alone au prix de 39.99€.
Comme précédemment annoncé, ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire de Chloe en la suivant à travers l’Inde aux côtés de Nadine sur les pistes de la légendaire Défense de Ganesh. L'équipe dévoile d'ailleurs une nouvelle scène, au commencement du jeu, alors que Chloe et Nadine essayent de déchiffrer les indices menant à l’emplacement de la Défense.
Toute précommande d’Uncharted: The Lost Legacy chez un détaillant participant sera accompagnée d’une copie digitale gratuite de Jak and Daxter: The Precursor Legacy (PS2 classic) pour PS4 à sa sortie, le 22 août. Pour les précommandes faites sur le PS Store, vous obtiendrez également un thème Uncharted: The Lost Legacy pour PS4 créé par Truant Pixel.
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