Voila une news intéressante ou plutôt une double news pour l'excellent
Ar no Surge, étant donné que la plupart des jeux développés par
Gust y ont eu droit, c'était quasi certain que
Ar no Surge aurait droit à une version Plus.
Là ou ça surprend, c'est que l'annonce est assez rapide, c'est via le magazine
Famitsu que l'on a appris la nouvelle, le titre est déjà daté et sortira sur l'archipel le 2 octobre prochain, soit huit petits mois après la version PS3.
Nommé tout simplement
Ar no Surge Plus, ce portage sur Ps Vita utilisera les fonctions tactiles de la portable de Sony, la totalité des DLC de la version PS3 seront disponibles, mais des nouveaux costumes seront également de la partie, tout comme de nouvelles scènes, de plus, une version offline de
Ciel no Surge, qui cette fois ne proposera donc pas de fonctions online sera de sortie le même jour.
Mais le meilleur reste pour la fin, on apprend également que la version PS3 sortira finalement en europe, sa date est fixée au 26 septembre de cette année, le jeu ne sera pas traduit en français, mais le dual audio sera par contre de la partie, le jeu sortira aussi bien en boîte qu'en dématérialisé et la version américaine n'a toujours pas été annoncé, on ignore d'ailleurs si elle le sera, voici d'ailleurs le Tweet qui annonce la sortie du jeu en europe.
Veuillez cliquer sur l'image pour afficher sa taille réelle.