description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
Plusieurs personnes ont posté l'image et l'ont confirmée sur Twitter. On ne sait pas encore s'il y aura des trophées ou non, mais il sera sûrement prêt au moment de la sortie du nouveau PS+ aux USA et en Europe. Si vous avez acheté ce jeu sur PS3, vous l'obtiendrez gratuitement à sa sortie.
Les listes de trophées de Wild Arms, Ape Escape, Syphon Filter, Hot Shots Golf et Intelligent Qube ont été dévoilées (tous ont des trophées de platine et des listes séparées pour PS4/PS5):
20e anniversaire de cette année.
Le 4 mars est l'anniversaire de # PS2
Le premier titre de #JAPANStudio est FANTAVISION, un jeu de réflexion sur les feux d'artifice. Ensuite, un jeu au genre unique est né. Avez vous le souvenir d'un jeu qui vous ai resté à l'esprit?
Alors que nous n'avons pas vu un nouveau épisode depuis Wild Arms XF sur PSP en 2008 , le producteur Kentaro Motomura s'est récemment entretenu avec Famitsu dans le numéro de cette semaine sur la possibilité de voir un nouveau jeu de la série.
La discussion vient du coin spécial de l'hebdomadaire , où les fans pouvaient choisir qui des suites ou des remakes qu'ils aimeraient voir , où Motomura partageait quelques réflexions sur la demande des fans .
Bien que les détails sur ce qu'il a dit restent peu, nous allons probablement entendre un peu plus cette semaine, une fois le magazine publié.
Il faut également noter que les développeurs de WILD ARMS , Media Vision, ont travaillé sur des titres mobiles comme Chaos Rings . À l'heure actuelle, ils sont aussi impliqués dans le développement de Digimon Story: Cyber Sleut qui sortira sur PlayStation Vita dans le courant de 2015.
3 décembre 1994, la Playstaion débarque au Japon! Une console qui chamboulera le marcher du jeux vidéo et les joueurs à jamais.
La PS One dans le monde Lancement:
3 décembre 1994 au Japon
9 septembre 1995 en Amérique du Nord
29 septembre 1995 en Europe
Unités vendues:
104,25 millions dans le monde
19,36 millions au Japon
38,94 millions en Amérique du Nord
36,91 millions en Europe
Tout le monde connais la petite histoire...la PS One est née d'un désaccord entre Sony et Nintendo! Mais malgré cette naissance plutôt difficile, la console a sut révolutionner le jeu vidéo, démocratiser le jeu en 3 dimension ainsi que le support CD! Si la console (et Playstation en général) est l'objet d'avis parfois tranché, elle sut toute fois se trouver un public et des millions de fans à travers le monde, on parle même de Génération Playstation!
Les jeux les plus vendus: -Gran Turismo : 10,85 millions d'exemplaires -Gran Turismo 2 : 9,97 millions d'exemplaires -Final Fantasy VII : 9,72 millions d'exemplaires -Tekken 3 : 8,5 millions d'exemplaires -Final Fantasy VIII : 8,15 millions d'exemplaires
Arrêt de la production:
23 mars 2006
Certains, après avoir lu cet article, fermeront sans doute les yeux... Et, du tréfond de leur mémoire de gamer, entendront la douce mélodie qui apparaissait à chaque lancement de jeu sur PS One...
N'hésitez surtout pas à partager vos meilleurs souvenirs Playstation!