Malgré une fenêtre de sortie assez proche,
Yoru no Nai Kuni continue de se dévoiler semaine après semaine. En effet, aujourd'hui nous avons des détails sur deux personnages du jeu, dont l'un d'entre-eux fait partie des
"Saints Chevaliers", un groupe auquel
Arnas l'héroïne du jeu appartient, mais ce n'est pas tout, puisque de nouveaux démons subalternes sont de la partie, ainsi qu'une transformation toute mignonne pour
Arnas et bien plus encore.
Voici donc les détails en question :
Nouveaux personnages
Corrine (doublée par Ayane Sakura)
Un membre de longue date des saints chevaliers. En tant qu'ainée, elle a fourni différents conseils à Arnas depuis qu'elles se sont rencontrées. Elle semble honnête et noble, mais peut parfois montrer un visage triste. Elle visite le musée d'art fréquemment, mais la raison pourquoi elle s'y rend est inconnue.
Professeur Arukado (doublé par Yoshitsugu Matsuoka
Un jeune homme qui est venu à l'hôtel "Ende". Il est lui-même un chercheur de Youma, mais son comportement est suspect et Arnas ne lui fait absolument pas confiance. Malgré son apparence éloquente, il pourchasse Arnas comme si il s'agissait d'un objet de ses recherches.
Armes de puissance de sang :
Arnas peut transformer son sang en armes pour gagner les combats. Il existe différentes formes d'armes avec laquelle Arnas puisse se battre, et ils vont augmenter en fonction de son niveau. Si vous changez son arme, non seulement les attaques d'Arnas vont changer, mais aussi les capacités associées à ses démons subalternes.
Dague :
La Dague permet d'effectuer des attaques très rapides. de plus, elle ne laisse quasiment aucune chance à l'ennemi de contre-attaquer. Lorsque vous utilisez la dague, les démons subalternes se voient accorder la capacité "Purger Hit", qui inflige le statut "purge" sur les ennemis, leur faisant perdre progressivement tous leurs HP.
Épée Longue:
L'épée longue permet les attaques en éventail. Il est également possible de sucer le sang des ennemis vaincus et augmenter votre puissance d'attaque en fonction de la quantité que vous recueillez. Lorsque vous utilisez l'épée longue, les démons subalternes se voient accorder la capacité «Offensive Mode", qui leur permet de libérer de façon continue des attaques à l'ennemi. Leur puissance d'attaque peut être également augmenté en fonction de la quantité de sang aspiré de l'ennemi.
Transformation :
Quand elle combat, la jauge de transformation de Arnas va augmenter. Sa transformation dépend des démons subalternes dans l'équipe. Comme on le voit dans l'écran "Deck Make", qui permet aux joueurs d'organiser leur équipe, si un certain nombre d'icônes de transformation sont indiqués en bas de chaque démon subalterne, Arnas sera capable de se transformer en la forme indiquée par l'icône en question.
Forme de démon :
Une forme qui permet à Arnas de contrôler des flammes flamboyantes (c'est même la première forme à avoir été détaillée). Ses attaques lui permettent de brûler les youma sur de longues rangées.
Forme de lapin :
Une forme mignonne qui se spécialise dans le combat rapproché en se jetant sur l'ennemi. Il s'agit d'une forme rapide permettant de déstabilisée un grand groupe d'ennemis.
Démons subalternes :
"Toy Sentinel" (Type Servant) :
Un démon subalterne qui combat le long Arnas comme un soldat authentique. Il suit Arnas avant tout et se précipite sur l'ennemi via un simple ordre.
"Wolf" (Type Attaquant) :
Un démon subalterne intelligent ayant de rapides mouvements et qui se spécialise dans les techniques comme le chargement et des taillades basée sur l'air. Il peut aussi paralyser les ennemis.
"Blader Soul" (Type Attaquant) :
Un démon subalterne qui se déplace progressivement vers l'ennemi. Il possède beaucoup d'attaques, mais ne peut pas contrer les attaques ennemies. Il est petit, mais niveau personnalité, il est assez rude.
Side Élément : L'Arene :
Un des éléments annexe de
Yoru no Nai Kuni est une arène. L'arene peut être trouvé dans le sous-sol de l'hôtel 99e Ende. Un certain nombre de "défis" est en cours de préparation pour l'arène, où les joueurs peuvent profiter de batailles spéciales assez différentes des combats normaux, et d'acquérir des récompenses en gagnant les batailles en question. Que ce soit la limite de temps, les restrictions techniques, des compétitions de chain, ou encore des courses contre des ennemis dans des labyrinthes translucides, les défis de l'arene peuvent être difficiles, mais les joueurs peuvent s'attendre à des récompenses adaptées à chaque défi. Il y a aussi des éléments qui ne peuvent être obtenus que dans l'arène.
Yoru no Nai Kuni est actuellement en développement dans les locaux de
Gust et sortira
le 27 août au japon sur Playstation 3, Playstation 4 et PS Vita, concernant une éventuelle localisation, il faudra malheureusement attendre et espérer que le titre marche au japon.