description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
L'alpha est disponible depuis maintenant quelques jours. Et un joueur a réussi à créer un bug dans le jeu pour pouvoir aller plus loin dans l'alpha et traverser des murs. On va pouvoir découvrir de nouvelles zones, de nouveaux d'ennemis, un boss, un nouveau set d'armure et des armes. Tout ça accompagné d'une OST parfaite.
UMBASA.
Je n'ai personnellement regarder que quelques minutes, afin de ne pas me faire spoiler.
On se souvient tous de l'histoire de Tomb Raider 2. Et pourtant le site Game UK affiche le jeu avec une fiche PS4. En attendant d'avoir plus d'informations.
GamersPrey HD vient de publier une vidéo de gameplay pour Final Fantasy Type-0 HD où on pourra voir un combat contre un Behemoth. Le jeu est attendu pour le 20 Mars 2015 en Europe et sera accompagné d'une démo de Final Fantasy XV.
Après les images, Marvelous Entertainment vient de publier un nouveau trailer pour le jeu qui est sur PS4 et PS Vita. On va pouvoir voir du gameplay sur PlayStation 4 ! Le jeu est attendu pour le 26 Mars 2015 au Japon.
Senran Kagura : Estival Versus est attendu au Japon pour Mars 2015 sur PS4/ PS Vita. Nous n'avons toujours pas d'informations sur la date de sortie Européenne mais Marvelous Entertainment vient de lâcher quelques images que voici :
Prévu pour sortir au japon le 26 mars 2015 sur Playstation 4 (oui ça paraît encore loin), Disgaea 5 se montre de nouveau via une bonne vingtaine d'images fournie par une fois de plus par Dengeki Online, ces images mettent en avant les divers protagonistes du jeu, a savoir Kilia, Usaria et Seraphine, mais on a également un aperçu des dialogues du jeu et des combats, l'occasion de pouvoir admirer l'aspect graphique de la saga, qui a bien évolué depuis le dernier volet, a savoir Disgaea Dimensions, un titre disponible depuis plusieurs mois déjà sur Playstation 3.
Mais avant de dévoiler les images, il y a peu de temps, une démo du jeu était offerte via un numéro de Dengeki sous la forme d'un code de téléchargement à utiliser sur le Playstation Store Japonais, la bonne nouvelle, c'est que cette démo n'est plus limitée au magazine Dengeki, en effet, la démo de Disgaea 5 sera disponible pour tout le monde le 15 octobre sur le Playstation Store Japonais et pèsera à peine 556 MO, maintenant, place aux images du jeu.
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Images de Disgaea 5
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Pour rappel, Disgaea 5 sortira le 26 mars 2015 au japon sur Playstation 4 et NIS America a déjà annoncé que le titre sortirait en europe courant 2015, car s'occupant eux-mêmes de la localisation, patience donc.
On se retrouve pour une nouvelle vidéo pour l'alpha de Bloodborne, une vidéo avec une qualité pas top mais très intéressante. En effet on va pouvoir voir du coop. On va pouvoir voir que le joueur ne sera pas blanc comparé aux anciens Souls. Malheureusement le Maître du Monde va finir par mourir. On va aussi voir deux emotes plutôt sympathiques.
C'est Michael Wandmacher qui s'occupera de Bloodborne. Il a surtout composé pour des films, mais il est maintenant sur Bloodborne. Voici quelques osts qu'on peut trouver :
On va encore parler de Bloodborne, comme vous le savez tous l'alpha du jeu est maintenant disponible. Comme il se le doit, nous avons droit à des vidéos de gameplay. Voici un rassemblement de ce qu'on peut trouver.
UP : deux autres vidéos :
UP 2 : Grâce à ces vidéos, on a confirmation qu'il n'y aura pas de brouillard avant un boss. Le boss pourra venir à tout moment, si le joueur meurt et veut le recombattre, alors là un brouillard apparaîtra.
C'est lors d'une discution avec Masaaki Yamagiwa durant le TGS 2014 que l'on en a appris un peu plus sur le choix des armes à feu dans le jeu.
"C'était en fait un choix très difficile d'introduire une arme à feu, mais cela est venu de l'envie de changer le gameplay et de correspondre à l'ambiance du 19ème siècle. Fort heureusement, les armes de l'époque n'étaient pas aussi précises et n'avaient pas une aussi grande portée que celles d'aujourd'hui, nous avons donc pensé que nous pourrions en ajouter une sans briser le rythme des combats. Nous avons soigneusement étudié comment pourrait être utilisé l'arme à feu sans trop compter dessus. Nous avons eu beaucoup de retours de nos amis les Américains sur ce qui va et ce qui ne va pas. Nous avons essentiellement posés des questions sur cette époque."