description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
Avec une sortie en 2160p, la PS4 Pro utilise une résolution dynamique, la résolution la plus basse trouvée étant approximativement 2133x1200 et la résolution la plus élevée trouvée étant 2880x1620.
La PS4 Pro semble rendre une résolution native de 1920x1080 en sortie à 1080p avec le supersampling désactivé.
PS4 Fat/Slim:
La PS4 utilise une résolution dynamique, la résolution la plus basse étant d'environ 1600x900 et la plus haute de 1920x1080. Les nombres de pixels inférieurs à 1920x1080 semblent être rares sur PS4.
De la grande tour de l'horloge située au sommet de la gare de Ginza, qui domine l'horizon de la ville, au captivant théâtre impérial qui se dresse au cœur de Tokyo, Sakura Wars est un monde riche en inspirations historiques et enrichi par la fantastique technologie steampunk. L'ère Taisho représente une période de prospérité et d'optimisme pour le Japon, un croisement des cultures orientales et occidentales qui crée un cadre dynamique dans lequel on peut revêtir le manteau de Seijuro Kamiyama et ramener l'Imperial Combat Revue à la gloire !
Sakura Wars est un remake qui conserve de nombreux éléments qui ont fait le succès de cette série déterminante pour le genre au Japon, notamment une vision poétique, un casting solide et une histoire fascinante remplie d'intrigues, d'action et de romance. Notre dernière trailer met en avant ce portrait du Tokyo des années 1940 et présente votre mission, qui est de redonner du prestige à votre équipe et au théâtre.
Caractéristiques principales:
Interaction dramatique entre les personnages - Engagez-vous avec une distribution colorée grâce au système de dialogue dynamique LIPS où ce que vous dites et la façon dont vous le dites a un impact profond sur les relations en dehors et sur le champ de bataille.
Des gains de combat passionnants - Vos liens avec les membres de l'équipe se retrouvent dans le combat final de chaque épisode, qui présente des combats pleins d'action avec des méchas géants à vapeur.
Une production animé brillante - De superbes séquences animées, une bande-son luxuriante et des personnages conçus par des sommités de l'animation et du JRPG vous transporteront dans un Tokyo steampunk des années 1940.
Koei Tecmo et la Team Ninja ont publié un trailer pour la démo de Nioh 2 "Last Chance Trial" qui se déroulera du 28 février au 1er mars.
Comme indiqué précédemment, la démo comprendra trois missions, une personnalisation détaillée du personnage, la possibilité d'invoquer Yokai pour aider au combat et la nouvelle arme Switchglaive. La sauvegarde des données de la démo ne sera pas reportée sur le jeu complet, mais l'apparence des personnages que vous avez créés le sera.
Nioh 2 doit sortir sur PlayStation 4 le 12 mars au Japon et le 13 mars dans le monde entier
Classement qui référence uniquement les ventes demat dans la zone EMEAA (Europe, Moyen Orient, Australie/Nouvelle Zélande: 43 pays) du PSN, Steam et Xbox Live.
Le jeu semble bien fonctionner en démat, bien plus qu'en physique.
Aujourd'hui, Koei Tecmo a accueilli à Tokyo , un événement pour fan dans lequel du gameplay solo et multi de Nioh 2 été présenté.
En guise d'apéritif au gameplay, le producteur Fumihiko Yasuda a présenté une courte cinématique mettant en vedette l'entrée d'Azai Nagamasa.
Ensuite, ils sont passés à un gameplay solo, mais comme c'était trop difficile pour un seul joueur, il sont passé au mode multijoueur (trois joueurs).
Soit dit en passant, nous pouvons également voir le Sunekosuri en action. C'est un chat youkai qui nous suivra et nous aidera au combat si nous le trouvons en explorant un niveau.
Le gameplay multijoueur culmine avec une bataille de boss contre Makara Naotaka.
Aujourd'hui, Insomniac Games a mis en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube qui nous emmène à visiter ses bureaux récemment rénovés.
Les développeurs de Spider-Man et de Resistance sont apparemment de retour dans le studio depuis peu et si vous regardez la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir à quel point l'espace de l'équipe s'est amélioré.
L'ensemble de Media Modecule comporte donc 50 personnes, en comptant les gestionnaires de ressources humaines, chefs de bureau...selon Mark Healey: Creative Director de Dreams interviewé par GameCentral:
GC : Je me souviens, avec le groupe qui jouait. J'oublie depuis combien de temps la PS4 existe maintenant !
MH : [rires] Mais je dirais quand même que c'est un court laps de temps pour faire ce que nous avons vraiment fait. Parce que nous avons un logiciel : CAD [computer-aided design] complet pour la sculpture. Une station de travail audio numérique, la construction du monde, l'animation, le script, la plate-forme sociale... toutes ces choses. Par une équipe assez réduite, donc c'est beaucoup de choses à faire en si peu de temps.
GC : Une petite équipe ?
MH : Nous sommes environ 50 personnes maintenant.
GC : Wow, c'est petit.
MH : Cela inclut les gestionnaires des ressources humaines , les chefs de bureau et tout le reste.
GC : Vraiment ? C'est incroyable. Ce n'est rien par rapport aux normes AAA.
MH : Nous aimons essayer de rester agiles. [rires]
Et pas mal d'écoles et d'universités ont voulu utiliser Dreams:
GC : Considérez-vous également Dreams comme un produit éducatif ? Parce qu'il me semble que cela fonctionnerait très bien en classe.
MH : Oui, absolument. Beaucoup d'écoles et d'universités nous ont déjà contactés pour nous demander de l'utiliser dans le cadre du programme scolaire.
GC : Donc même une université l'utiliserait ?
MH : Dans un cours de game design ou autre, c'est parfait, parce qu'on peut faire des prototypes très rapidement. C'est ça le truc, c'est vraiment un ensemble complet d'outils pour faire des jeux ou des films... et il y a une courbe d'apprentissage à cela, mais je dirais que c'est beaucoup plus rapide que d'essayer d'apprendre tous les autres logiciels que vous auriez à apprendre. Et surtout, vous avez tous ces différents outils en un seul endroit. Il ne s'agit pas de packages séparés qu'il faut faire communiquer les uns avec les autres, mais d'un seul et même endroit, avec la même interface.
Dans une interview de Eurogamer, Alex Evans de Media Molecule a confirmé que la version VR de Dreams était presque terminé :
La VR est en cours de réalisation et, pour être honnête, elle est presque terminée.
Je sais qu'il y aura des mises à jour gratuites, et elles seront juteuses. Je ne sais pas comment nous allons "l'emballer". Mais ce que nous allons faire, c'est que nous allons travailler en parallèle sur quelques points. Et la VR est la plus avancé d'entre elles.