Pour commencer, une petite inteview du Game director Dana Jan, par CGV pour en apprendre encore un peux plus sur The Order.
CVG: Jusqu'à présent, les courts aperçus de gameplay que nous avons vu dans The Order montraient uniquement l'aspect cover-shooting. En terme de gameplay, quelle part du jeu complet cela représente?
Je pense qu'il va y avoir un mélange de ce type de gameplay dispersés sur tout le jeu. De toute évidence, toutes les mécaniques de cover-shooting occupe une place central dans le gameplay. Il y a aussi le mêlée que nous nous ne montrons pas beaucoup ici, et il y a plein de chose que nous montrons qui varie énormément dans le jeu. Et il y a certaines choses que les gens vont être surpris en les découvrant. Des choses que vous ne pourriez pas attendre nécessairement d'un jeu d'action. Tout comme il y a des choses dans l'histoire qui vont étonner plus d'un.
CVG:Il s'agit d'une nouvelle IP qui est évidemment important pour Sony. Êtes-vous vous concentrez sur un seul jeu ou abordez-vous la conception et la narration dans une perspectives qui englobe des suites?
Ouais, je veux dire notre espoir est toujours de créer une histoire qui vaut la peine d' être racontée. Je pense que c'est quelque chose que nous avons décidé de faire avec ce jeu. Nous avons mis beaucoup d'efforts dans ces personnages, les backstories, et tout ce qui va avec. Nous voulons qu'il y en ait plus et nous pensons que c'est la force motrice de la richesse que nous mettons dans les personnages et leurs histoires. Il ya tellement de choses à explorer, et c'est ce qui devrait nous donner la bénédiction d'avoir un deuxième jeu. Nous aimerions élargir cet univers et de continuer.
Avez-vous partagé la technologie ou tout dans ce jeu est construit par vous-mêmes à partir de zéro?
Tout est à nous. Nous avons beaucoup d'artistes vraiment talentueux, des programmeurs, des animateurs et des ingénieurs logiciels. Il s'agissait de sélectionner, de choisir et d'être très concentré sur ce que nous avons pensé être vraiment important dans le jeu. On peut dire que nous avons travaillé très dur sur les trois aspect du jeu ( l'histoire, graphismes, et gameplay). Mais nous avons passé beaucoup d'efforts sur les graphismes depuis le début du projet. C'était une situation où on se demande: pouvons-nous en tant que développeur PSP, faire cela? C'était une chose inimaginable au premier abord. C'était comme, 'Vous allez nous dire que vous faites des jeux pour console portable et maintenant vous allez faire un jeu PS4 ? Cela semblait fou de le dire à haute voix.
Mais C'est aussi ce qui nous a motivé, nous pouvons prouver que c'est possible. Nous avons toujours dit que nous sommes des joueurs, et nous sommes des développeurs de jeux. La PSP était une console génial, mais nous pouvons faire d'autres choses.
Images direct feed
Images capturé à partir des vidéos youtube
Place aux gifs !