"@xylander "[i]Un p'tit Astrobot, please.[/i]"
Vu que le Bot son vaisseau c'est une Dualsens, et que sont but c'est de réparer une Playstation 5 géante, si ça sort sur Xbox, c'est vraiment que Microsoft n'en a plus rien a foutre de rien."
"5 ans pour avoir une suite à l'excellent 28 jours plus tard.
18 ans pour avoir une suite à l'excellent 28 semaines plus tard.
6 mois pour avoir une suite au merdique 28 ans plus tard.
Normal quoi."
"C'est Oni[g]mou[/g]sha, c'est lent, mou, les ennemis te regardent bêtement au lieu d'attaquer...
J'espère qu'au moins c'est en easy par rapport à la passivité des ennemis, et qu'il seront plus agressifs en difficulté supérieur.
Mais si c'est toujours aussi lent c'est la douche froide et je resterai sur Ninja Gaiden 4."
"@ippoyabukiki "[i]Les autres licences ne peuvent que copier ou tenter d'égaler. Mais aucun n'a réussi jusqu'à maintenant[/i]"
T'as fait Vanquish ? Perso je trouve qu'il égale voire surpasse les Gears pour son gameplay quasi identique mais à 400km/h"
"Une compile des 4 premiers (donc 1, 2, 3 + J) aurait été plus judicieux pour faire découvrir la série à ceux qui ne la connaisse pas.
Ceux qui vont le trouver vieillot risquent de ne pas acheter E-Day du coup."
""Le même jeu avec un scénario différent et il se fera démonter par la critique et sera qualifié de "DLC"."
Exact, et de "1.5" par les joueurs, même s'il y a des nouveautés. Certains joueurs exigent une révolution à chaque épisode ou 1 nouvelle licence après un seul épisode (puis qu'ils crient à l'overdose dès le 2ème).
Alors que comme tu le dis c'est un gros risque financier, donc développer une trilogie permet de capitaliser et ne pas devoir repartir du zéro absolu en pré-prod et réinventer à chaque fois un nouvel univers et lore."
""[i]Le même jeu avec un scénario différent et il se fera démonter par la critique et sera qualifié de "DLC".[/i]"
Exact, et de "1.5" par les joueurs, même s'il y a des nouveautés. Certains joueurs exigent une révolution à chaque épisode ou 1 nouvelle licence après un seul épisode (puis qu'ils crient à l'overdose dès le 2ème).
Alors que comme tu le dis c'est un gros risque financier, donc développer une trilogie permet de capitaliser et ne pas devoir repartir du zéro absolu en post-prod et réinventer à chaque fois un nouvel univers et lore."