following (2)
groups (1)
profile
kaiserstark
9
Likes
friends : 5
followers : 1
following : 2
sex : male
birthday : 03/11/1996
country : France
kaiserstark the 02/26/21 at 12:48 PM
has added a new comment on the news [RUMEUR] Horizon : Forbidden West reporté en 2022.
"@tolgafury Je dirais que non vu que cette division a était créé en avril dernier et qu'en interne il savait déjà ce qui allait arriver depuis plus d'un ans. Après c'est impossible d'être catégorique."
kaiserstark the 02/26/21 at 12:24 PM
has added a new comment on the news [RUMEUR] Horizon : Forbidden West reporté en 2022.
"@altendorf @shanks Après le mec n'est pas connu pour être très fiable, il avait annoncé l'arrivée de BOTW sur PC ou encore plus récemment ça : https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/eav7it/rumour_xbox_series_x_have_more_launch_titles_than/?utm_medium=android_app&utm_source=share"
kaiserstark the 02/26/21 at 12:24 PM
has added a new comment on the news [RUMEUR] Horizon : Forbidden West reporté en 2022.
"@altendorf @shanks Après le mec n'est pas connu pour être très fiable, il avait annoncé l'arrivée de BOTW ou encore plus récemment ça : https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/eav7it/rumour_xbox_series_x_have_more_launch_titles_than/?utm_medium=android_app&utm_source=share"
kaiserstark the 02/26/21 at 01:44 AM
"C'est quand même une déception que Sony n'est même pas essayé de tourner le studio vers des productions AAA. Après c'est vrai que les jeux du studio n'étaient pas incroyable sur cette génération et qu'il n'y a que Astro Bot qui sort du lot. Par contre j'ai très envie de voir ce que peu donner un jeu complet Astro Bot. @orichimarugin Oui ils ont ouvert cette division, il y a moins d'un an donc il faudra voir quels partenariat avec des studios japonais ils trouveront. On verra si ils feront des annonces dans ce sens lors d'un évenement. https://www.gematsu.com/2020/04/sony-interactive-entertainment-japan-studio-establishes-external-development-department"
kaiserstark the 02/26/21 at 01:44 AM
"C'est quand même une déception que Sony n'est même pas essayer de tourner le studio vers des productions AAA. Après c'est vrai que les jeux du studio n'étaient pas incroyable sur cette génération et qu'il n'y a que Astro Bot qui sort du lot. Par contre j'ai très envie de voir ce va donner un jeu complet Astro Bot. @orichimarugin Oui ils ont ouvert cette division, il y a moins d'un an donc il faudra voir quels partenariat avec des studios japonais ils trouveront. On verra si ils feront des annonces dans ce sens lors d'un évenement. https://www.gematsu.com/2020/04/sony-interactive-entertainment-japan-studio-establishes-external-development-department"
kaiserstark the 02/26/21 at 01:26 AM
"@maxleresistant C'est faux d'après leur dernier rapport financier, ils ont vendu autant de PS5 que de PS4 sur la même période et il prévoient de dépasser les ventes de la PS4 sur la première année donc en soit on a tord tout les deux :lol:"
kaiserstark the 02/25/21 at 11:46 PM
"@ravyxxs Sony ils s'en foutent, ils vendent des consoles comme jamais (bon quand il y a du stock). Tu as quand même Jim Ryan qui te sort il y a deux jours qu'il n'a vu aucune mauvaise réaction de la communauté PlayStation quand à la sortie de leurs jeux sur PC alors que tu regardes n'importe où, tu peux voir pas mal de personnes dires que si ça devient une généralité, ils n'acheteront plus de consoles et iront ou resteront sur PC. @altendorf Oui c'est assez triste de voir comment en terme de first-party ils sont absolument misérable là-bas et c'est un comble pour une entreprise qui est d'origine japonaise. On verra bien ce que cela donnera mais je ne suis pas fan de cette nouvelle ligne directrice prise par PlayStation avec l'arrivée de Jim Ryan and Co. Une des forces de Sony c'était aussi cette diversité que tu pouvais retrouver dans leurs jeux mais ça semble de plus en plus avoir disparu. J'espère juste que Asobi ne sera pas juste une machine à sortir des jeux Astrobot et même Sony va sortir un nouveau casque VR mais quels studios vont développer des jeux dessus car la plupart des leurs studio ne sont pas intéressé alors que par exemple tu avais Toyama qui voulait en faire. Honnêtement ça serait incroyablement drôle de voir que le jeu de Toyama soit un beau succès."
kaiserstark the 02/25/21 at 11:42 PM
"@ravyxxs Sony ils s'en foutent, ils vendent des consoles comme jamais (bon quand il y a du stock). Tu as quand même Jim Ryan qui te sort il y a deux jours qu'il n'a vu aucune mauvaise réaction de la communauté PlayStation quand à la sortie de leurs jeux sur PC alors que tu regardes n'importe où, tu peux voir pas mal de personnes dires que si ça devient une généralité, ils n'acheteront plus de consoles et iront ou resteront sur PC. @altendorf Oui c'est assez triste de voir comment en terme de first-party ils sont absolument misérable là-bas et c'est un comble pour une entreprise qui est d'origine japonaise. On verra bien ce que cela donnera mais je ne suis pas fan de cette nouvelle ligne directrice prise par PlayStation avec l'arrivée de Jim Ryan and Co. Une des forces de Sony c'était aussi cette diversité que tu pouvais retrouver dans leurs jeux mais ça semble de plus en plus avoir disparu. Honnêtement ça serait incroyablement drôle de voir que le jeu de Toyama soit un beau succès."
kaiserstark the 02/25/21 at 08:02 AM
has added a new comment on the blog article Un nouveau départ de Japan Studio qui fait très mal.
"@xenofamicom Bloodborne s'était vendu a deux millions d'exemplaire après sept mois de commercialisation sur un parc de console qui n'avait rien avoir (plus de 20 millions de consoles) surtout que les stocks de PS5 sont minables. Aprés on voit dans les differents charts que quand il y a le moindre stock de PS5, le jeu a des gros boost même si forcément, le jeu parle a une bien plus petite tranche de joueurs que Miles et lui est aussi sorti sur PS4."
kaiserstark the 02/25/21 at 06:51 AM
has added a new comment on the blog article Un nouveau départ de Japan Studio qui fait très mal.
"@altendorf Japan Studio a mis en place une division pour travailler sur des projets externes faut bien qu'elle serve a quelque chose et ça n'empêche pas le développement des jeux en internes."