La nouvelle version de
Grand Theft Auto V qui a débarqué sur
PlayStation 4 et Xbox One il y a quelques semaines a aussi marqué
l'introduction d'une vue FPS pour la première fois dans l'histoire de la série et qui a permis de découvrir le jeu sous un nouvel angle.
Les développeurs de
Rockstar Games ont récemment répondu à une série de questions de la part des joueurs sur son
Rockstar Newswire où
ils ont laissé entendre qu'il est possible que les prochains titres de la série n'auront pas cette vue FPS.
Dans le meilleur des cas,
Rockstar Games préférerait laisser le choix aux joueurs entre la vue FPS et la vue classique à la troisième personne comme dans GTA V, cependant ils préfèrent ne pas faire la promesse que cela sera le cas dans les prochains épisodes de la série, sans trop entrer dans les détails. Les jeux
Grand Theft Auto continueront d'être conçus avant tout comme des jeux à la troisième personne.
"Nous sommes heureux de l'accueil qu'a reçu la vue à la première personne, mais nous restons attachés à la conception de jeux à la troisième personne. Nous déciderons, ou pas, de son intégration dans les temps à venir."
Par ailleurs, en répondant à la question d'un fan,
Rockstar Games a aussi laissé entendre que nous pouvons nous attendre à quelque chose dans le courant de l'année 2015.
Red Dead 3 ?
Max Payne 4 ?
Une suite pour L.A. Noire ?
Un nouveau Bully ?
Les paris sont ouverts