Après un sympathique Yakuza Ishin, qui n'arrivera probablement pas chez nous malheureusement à l'instar de l'épisode Kenzan, Sega n'a pas trop tardé à annoncer la mise en chantier d'un nouvel épisode, dont il s'agira probablement de Yakuza 6, en destination de la PlayStation 3 et de la PlayStation 4.
Pour le moment, peu d'informations disponibles si ce n'est que les producteurs de la série Toshihiro Nagoshi et Masayoshi Yokoyama ont révélé que ce nouvel épisode devrait ravir les hommes puisqu'il contiendra tout ce dont ils rêvent. Sega s'est également associé à une boite de production pornographique pour caster de jolies filles sexy pour ce nouveau jeu.
Et si l'on en croit un site teaser que Sega vient d'ouvrir, ce nouveau Yakuza devrait être révélé à la fin du mois, le 24 Août 2014 plus précisément. A noter d'ailleurs qu'avec cette date, cela fera environ un an que Yakuza Ishin a été révélé au public, sa présentation a eu lieue le 18 Août 2013.
En attendant que Nintendo nous offre un The Legend Of Zelda : Majora's Mask 3D sur sa Nintendo 3DS, peut être avez-vous oublié qu'un remake non-officiel est en préparation par des fans depuis un petit peu plus de deux ans ? Non ? Et bien petite vidéo de rappel :
Cet impressionnant trailer diffusé en 2012 avait secoué la toile et de nombreux fans ont pensé qu'il s'agissait d'un remake réalisé par Nintendo en destination de la Nintendo Wii U jusqu'à ce que nous apprenions qu'il s'agissait de la création de deux fans : Pablo Belmonte et Paco Martinez.
Depuis la diffusion de ce trailer, le duo s'est fait discret et aucune information n'a été communiquée, au point que bon nombre de joueurs se sont mis à penser qu'il s'agissait juste d'une vidéo faite pour le fun et dont les travaux seront sans suite... jusqu'à aujourd'hui !
En effet, une nouvelle a été postée aujourd'hui par Pablo Belmonte et Paco Martinez où nous pouvons voir qu'ils sont toujours au travail et que finalement, la vidéo diffusée en 2012 n'était pas un one-shot puisque nous pouvons découvrir que les deux créateurs ont pris soin de recréer minutieusement différents éléments du Zelda : Majora's Mask d'origine.
Espérons que nous aurons prochainement de nouvelles informations.
Microsoft et Iron Galaxy ont annoncé aujourd'hui que la première saison du sympathique Killer Instinct s'offrira une édition boite intitulée Killer Instinct : Combo Breaker Pack.
Cette édition comprendra donc tous les combattants présents dans la saison 1, à savoir : Jago, Sabrewulf, Glacius, Thunder, Sadira, Orchid, Spinal, et Fulgore. Un petit bonus est également au programme, il s'agit d'un code donnant accès à un combattant de la saison 2 qui n'est autre que TJ Combo.
Lancement prévu le 23 Septembre 2014 au prix réduit de 19.99 $ chez nos amis d'Amérique du Nord. Pas encore d'annonce pour l'Europe.
Dean Wright, un joueur faisant des vidéos sur YouTube, a récemment posté sa dernière création qui est dédiée au futur Super Smash Bros de Nintendo.
Sa vidéo mélange CGI et réel en nous présentant Mario devant traverser la célèbre ville de Tokyo pour se rendre en arène de combat. Le résultat est des plus convaincants, mais surtout vraiment très sympathique.
Pour rappel, Super Smash Bros sortira dans un premier temps sur Nintendo 3DS le 13 septembre 2014 chez nos amis japonais, et dans le courant du mois d'octobre en Occident, tandis qu'il faudra patienter jusqu'à cet hiver pour profiter de la version Nintendo Wii U.
Aujourd'hui, le mystérieux mais très prometteur No Man's Sky de Hello Games revient dans l'actualité par le biais de son créateur, Sean Murray, qui s'est exprimé sur le titre et notamment sur son terrain de jeu.
Pour rappel, No Man's Sky a la particularité d'être programmé en utilisant la technologie de la génération procédurale, c'est à dire que le jeu créera aléatoirement et sur mesure un univers qui comportera plusieurs planètes ayant chacune un écosystème unique, et ce dans un environnement plus ou moins infini.
Néanmoins, malgré cette promesse, cela n'a pas empêché certaines personnes de questionner Sean Murray sur ce qui arriverait si un joueur parvient à explorer toutes les planètes du jeu et sa réponse a été des plus surprenantes : il sera impossible d'explorer toutes les planètes de No Man's Sky puisque nous serons morts bien avant d'avoir pu y parvenir, et même notre propre soleil, dont la mort est prévue pour dans quelques milliards d'années, ne sera plus.
"Si vous visitez une planète virtuelle à chaque seconde, notre propre soleil sera mort avant d'avoir pu toutes les voir. Nous essayons de faire quelque chose qui n'a jamais été réalisé auparavant.
Aucun jeu n'a permis d'explorer une planète du sol au ciel, d'y découvrir des formes de vie, une économie, explorer des lacs, des grottes, des canyons, des chutes d'eau, voler dans la stratosphère et partir explorer de nouveau l'espace. C'est un énorme défi."
Ces déclarations auront de quoi nous émoustiller encore un peu.
Pour rappel, No Man's Sky est attendu pour le courant de l'année prochaine sur PC et PlayStation 4, avec une exclusivité temporaire pour la plate-forme de Sony, et débarquera certainement plus tard sur les autres supports.[/taille]