Dragon Ball Z : Raging Blast, nouvel épisode "Next Gen" à sortir sur Xbox 360 et PlayStation 3, se dévoile à travers ses 7 nouvelles images.
Bien que ce nouvel opus ne propose pas la même qualité graphique du décevant Dragon Ball Z : Burst Limit, esperons au moins pour que cet épisode se montre à la hauteur des épisodes Budokai Tenkaichi sortis sur PlayStation 2.
La sortie du titre est prévue pour le courant de l'automne.
A l'occasion de l'annonce de l'entrée de son jeu dans le Guiness Book des Records pour avoir validé le record du plus vaste terrain de jeu proposé dans un jeu vidéo sur console avec ses 14 400 Km², Codemasters en a profité pour annoncé également les nouvelles dates de sortie de FUEL.
Initialement prévue pour le 28 Mai, la sortie de FUEL se fera le 5 Juin sur Xbox 360, et le 18 Juin sur PC.
En ce qui concerne la PlayStation 3, seule cette version arrivera bien à la date initialement prévue, donc le 28 Mai.
L'équipe du magazine Officiel Xbox 360 a fait une interview des développeurs du très attendu Mass Effect 2 dans laquelle de nouvelles informations exclusives ont été dévoilées :
- Nous jouerons une fois de plus le commandant Shepard mais nous ne savons pas si ce sera tout au long du jeu.
- Le vaisseau Normandy, celui qui vous permettra de voyager de planète en planète, sera plus grand que dans le premier opus.
- Les Dell, une nouvelle race, feront leur apparition dans le jeu avec Thane, un nouveau personnage issu de cette race qui pourra vous rejoindre dans votre aventure.
- De nouvelles planètes seront bien évidemment de la partie avec entre autre une planète Krogan, de même qu'une planète Assari du nom d'Illium qui serait comparable à la planète Coruscant dans Star Wars.
- Il y aurait également une sorte d'anti-citadelle appelée "Omega" mais dont on ne connaît pas la nature exacte.
- Quant au scénario, bien que les Moissonneurs seront toujours inclus dedans, le centre de ce deuxième épisode se concentrera sur l'organisation Cerberus qui serait à l'origine de la disparition de plusieurs civilisations.
- Un nouveau véhicule sera disponible avec un système de contrôle qui sera apparemment différent.
- Les bugs de textures ont été soit disant intégralement corrigés.
- L'inventaire a été entièrement repensé
- Les Elcor et les Volus, deux races déjà présentes dans le premier épisode, seront bien plus mobiles (?) et ainsi plus intéressantes.
- Des choix cruciaux seront à faire tout au long de l'aventure avec bien souvent la mort d'un personnage allié.
- Il semblerait que la fin de Mass Effect 2 soit bien moins bidon que la fin de Mass Effect premier du nom, toujours selon les informations.
- Il y aura plus d'armes, et donc de nouvelles armes, cela va de soi.
- On verra l'apparition de nouveaux équipiers, fort heureusement, mais la chose intéressante est que nous pourrions être surpris de voir surgir quelques vieilles connaissances.
Voilà de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Vivement l'E3 pour qu'on en sache plus sur ce jeu qui s'annonce aussi bien que le premier épisode.
Une petite actualité automobile pour changer un peu !
Découvrez en image ce que devrait être la nouvelle version de la Ferrari Enzo, baptisée Ferrari F70.
Seulement 300 exemplaires de ce nouveau modèle seront commercialisés dans le monde à un prix avoisinant les 700 000 $.
Concernant ses caractéristiques techniques, la Ferrari F70 sera dotée, tout comme son ainée, d'un moteur V12 délivrant une puissance de 750 Ch, soit pres de 100 Ch de plus que la Enzo.
Ce sont les seuls informations disponibles pour le moment.