Un premier débat sur
HD Gaming, destiné surtout aux joueurs du monolithe de Sony.
Ce débat, comme son nom l'indique, portera donc sur
la réédition de jeux PlayStation 2 sur PlayStation 3.
Comme vous le savez sans doute, prochainement, nous allons voir débarquer
une réédition de God Of War 1 et 2 sur PlayStation 3 à travers une compilation appelée
God Of War Collection.
Dans cette compiltation, les deux jeux sont censés subir
un léger lifting HD. C'est à dire ques
les jeux seront proches de la PlayStation 2 graphiquement parlant mais bien meilleurs que les versions d'origine, et devraient tirer profit de la puissance de la PlayStation 3 pour proposer u
ne compatibilité HD 720p en 60Hz et filtre anti-aliasing.
Nous parlons également de
l'ajout des trophées, c'est évidemment un plus vraiment appréciable pour les collectionneurs des trophées.
La question qui ouvrira le débat maintenant est,
si d'autres studio de développement décident de suivre la même voie que Sony et proposer des versions remasterisées de leurs titres PlayStation 2 sur PlayStation 3, seriez-vous prêt à investir dans ces nouvelles versions ?
Et quelles sont les sagas jeuxvidéoludique de la PlayStation 2 souhaiteriez-vous voir ressortir sur PlayStation 3 dans des versions remasterisées à la manière de God Of War Collection ?
Voila, le débat est ouvert, n'hésitez pas à vous exprimer.
Et bonne journée à tous !