Fraîchement officialisé par Konami, Pro Evolution Soccer 2016 s'illustre à nouveau aujourd'hui avec cette première série d'image, montrant notamment Neymar Jr, qui a signé un partenariat avec l'éditeur japonais afin de représenter l'image du jeu.
Nous pouvons également découvrir une petite image comparative montrant l'évolution météorologique au fil d'un match, mais il sera certainement plus simple de constater cela avec une vidéo.
Pro Evolution Soccer 2016 est annoncé sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One pour le 17 Septembre 2015.
Comme cela a été annoncé précédemment, nous n'aurons donc pas l'occasion de découvrir Scalebound, Crackdown et Quantum Break, trois exclusivités majeures prévues sur Xbox One, à l'occasion de la conférence E3 de Microsoft, la firme de Redmond préférant surtout mettre en avant ces jeux pour la GamesCom qui débutera dans le courant du mois d'août.
Bien que cela ne soit pas forcément une mauvaise chose, ces absences ont tout de même susciter une certaine déception chez les joueurs, et certains d'entre eux sont partis directement questionner la tête pensante de la division Xbox, Phil Spencer, pour avoir plus de détails au sujet l'absence de ces jeux à l'E3.
Il semblerait donc que cela soit lié au fait que Microsoft ne souhaite pas que les choses se bousculent trop dans son planning prévu pour l'E3.
Selon les propos tenus par l'intéressé, Scalebound, Quantum Break et Crackdown sont à un stade plutôt avancé, mais il souhaite que chacun de ces jeux ait leur temps pour leurs démonstrations et que celles-ci ne soient pas vites expédiées. Il souhaite également que les équipes s'assurent qu'elles soient bien faites.
Leur heure sera donc pour la GamesCom et Phil Spencer a tenu à se montrer rassurant au sujet de la conférence Microsoft pour l'E3 2015 en précisant malgré cela, nous aurons tout de même droit à de nouvelles annonces.
Il y a peu, NVIDIA publiait une vidéo de la version PC de Batman Arkham Knight visant à nous présenter les différents effets qui seront réalisables avec leurs cartes graphiques et le NVIDIA GameWorks.
Aujourd'hui, le fabricant américain en remet une couche avec une nouvelle vidéo du jeu, visant toujours à dévoiler un petit peu ses technologies graphiques. Contrairement à la précédente vidéo qui montrait surtout les effets autour de Batman et de ses outils, cette nouvelle vidéo est surtout centrée sur les effets autour de la Batmobile.
Pour rappel, Batman Arkham Knight sortira le 23 Juin 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Nous savions depuis quelques temps que Deck 13 planchait sur un nouveau projet après nous avoir offert Lords Of The Fallen, et nous en avons aujourd'hui les premiers détails.
Bien qu'un Lords Of The Fallen 2 a été confirmé par CI Games, Deck 13 ne rempilera pas pour cette suite et visera de nouveaux horizons, et le studio a justement passé un partenariat avec l'éditeur français Focus Home Interactive en vue dudéveloppement d'un Action-RPG.
Le nom du projet en lui même n'est pas encore connu, mais après avoir abordé une ambiance assez "darksoulienne" avec Lords Of The Fallen, Deck 13 abordera cette fois-ci une ambiance science-fiction.
Le studio promet de nouvelles mécaniques innovantes et un système de progression pour le personnage principal basé sur des améliorations modulaires acquises grâce à des combats.
Nous ne savons pas encore quand est ce que nous aurons l'occasion de voir ce nouveau projet, mais en tout cas ce n'est pas tout de suite que nous y jouerons puisque Focus Home Interactive et Deck 13 annoncent une sortie pour 2017.
Ce projet est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et vous pouvez en découvrir une première image teaser ci-dessous.
Alors que bon nombre de fans espèrent un jour voir un Devil May Cry 5, Capcom fait pour le moment dans le remaster en ayant retravailler le DMC : Devil May Cry de Ninja Theory et en proposant prochainement Devil May Cry 4 : Special Edition sur PlayStation 4 et Xbox One.
C'est ce dernier cas qui va nous intéresser aujourd'hui et le producteur de la série Hideaki Itsuno s'est récemment exprimé à ce sujet en déclarant que cette remasterisation devrait être déterminante pour l'avenir de la franchise.
Si les ventes ne sont pas au rendez-vous, Itsuno n'est pas certain de pouvoir continuer à produire des titres de la série et ne pourra pas garantir l'arrivée d'un nouvel opus numéroté. Par ailleurs, le jeu devrait également contenir une petite enquête afin de recueillir certaines informations et les retours des joueurs.
Devil May Cry 4 Special Edition arrivera sur les services en ligne des consoles dès le 23 Juin 2015. Nos amis japonais auront le titre avec quelques jours d'avance, le 18 Juin 2015, avec en plus la chance d'avoir une version physique.