informations du groupe
Gaming Zone
214
titre : Gaming Zone
pseudonyme : gamingzone
créateur : liquidus
date de création : 03/09/2008
dernière mise à jour : 17/06/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites depuis l'ouverture : 11213514
inscrits : 133
blogueurs : 1
    tags :
    9
    Qui a aimé ?
    minbox, hado78, furtifdor, diablass59, anakaris, spawnini, chester, ninja17, kurosagi
    publié le 28/10/2015 à 10:35 par liquidus
    commentaires (122)
    yka publié le 28/10/2015 à 10:37
    Voila voila... En entends tellement tout et son contraire au final qu'il est difficile de savoir. Au moins, pour le coups, ca a le mérite d'être clair.
    sonilka publié le 28/10/2015 à 10:37
    C'est en total contradiction avec l'article juste en dessous. Faudrait peut être se mettre d'accord non ?
    arikado publié le 28/10/2015 à 10:37
    Bon bah si c'est que Online c'est sans moi...

    J'attends quand même confirmation, mais si c'est véridique, je passe mon tour et j'attends le 7
    zekk publié le 28/10/2015 à 10:37
    Il me semble qu'il a été démenti cet article
    lover publié le 28/10/2015 à 10:38
    Si c'est juste un prologue online, alors c'est moi
    liquidus publié le 28/10/2015 à 10:38
    sonilka Bah l'information est tombée après la conférence apparemment.
    heracles publié le 28/10/2015 à 10:38
    Pourquoi.
    kayama publié le 28/10/2015 à 10:38
    Avant de parler de "prologue online", attendons au moins d'avoir plus d'informations sur le contenu.
    zorrojohn436 publié le 28/10/2015 à 10:39
    un gt prologue
    barberousse publié le 28/10/2015 à 10:39
    liquidus00 sur l'article d'origine la maj date d'hier 20h, il me semble que les choses ont été clarifiee depuis.
    milo42 publié le 28/10/2015 à 10:40
    Je suis dubitatif. Cette news n'a t-elle pas été démentie hier soir ?
    minbox publié le 28/10/2015 à 10:41
    étrange mais pourquoi pas...
    zorrojohn436 publié le 28/10/2015 à 10:41
    Les pro Sony
    zekk publié le 28/10/2015 à 10:43
    Zorrojohn436

    Ça été clairement démenti sur le salon et expliqué sur un autre article, mais bon c'est soit disant les pro Sony le problème...
    giusnake publié le 28/10/2015 à 10:43
    Prologue online non..
    milo42 publié le 28/10/2015 à 10:43
    giusnake Dis, t'as écouté la traductrice hier sur le live ?
    zorrojohn436 publié le 28/10/2015 à 10:44
    minbox 59 € un prologue ondine

    zekk qu ils suppriment la news alors
    liquidus publié le 28/10/2015 à 10:44
    barberousse zekk Vous avez un lien de ce qui a été dit clairement please ?
    giusnake publié le 28/10/2015 à 10:44
    zekk tout va bien se passer tracas pas..
    giusnake publié le 28/10/2015 à 10:45
    milo42 oui mais j'ai coupé après 5 min.. j'avais les oreilles en sangs
    minbox publié le 28/10/2015 à 10:45
    zorrojohn436 vu le contenu et les courses officielles FIA franchement moi ça me botte bien.
    milo42 publié le 28/10/2015 à 10:46
    giusnake Bah moi je rigolais tellement que j'arrivais plus à suivre la conférence

    J'espère qu'il y aura la même pour la PSX
    giusnake publié le 28/10/2015 à 10:47
    milo42 Non je crois que Microsoft a engagé la traductrice direct
    51love publié le 28/10/2015 à 10:47
    Bouarf, si une sorte de prologue online je suis deg :s
    objectifman publié le 28/10/2015 à 10:48
    et voilà, donc on va attendre encore le 7 pour minimum 2 ans, en tt cas hier pas de nouvelles de the last guardian, ils ont annoncé ça à l'E3 pour contrer les annonces de Microsoft avec leurs grosses sorties mais on va devoir encore attendre, encore et encore ( minimum 2017 je dirai ) en tout cas vu leurs annonces pour les jeux qui arrivent y'aura de quoi faire mais bon
    milo42 publié le 28/10/2015 à 10:48
    giusnake Ah je me rappel qu'il y en avait eu une belle lors de la présentation de la "XBox Un"
    kekel publié le 28/10/2015 à 10:48
    Forza Horizon : " Wesh un spin off de Forza Zénial "
    GT Sports " cay naze cay un spin off à 60 euros"

    Communauté MS
    sakonoko publié le 28/10/2015 à 10:49
    que se soit démenti ou pas c'est du tout bon tous ça
    barberousse publié le 28/10/2015 à 10:49
    liquidus00 faut demander a Kazunori lightning , j'ai lu son article et il a fait quelques citations dans les commentaires. Va jeter un œil
    ravyxxs publié le 28/10/2015 à 10:50
    minbox publié le 28/10/2015 à 10:51
    kekel Ils sont devenu la crème de la crème ces petits Pro-M
    shinlao publié le 28/10/2015 à 10:52
    kekel Sauf que Forza Horizon est un vrai spin off avec un contenu de ouf, qui n'a rien à voire avec Motorsports. Le problème des prologues c'est qu'ils n'apportent rien à GT, ce sont des démos déguisées...
    zorrojohn436 publié le 28/10/2015 à 10:53
    kekel forza horizon et forza motosport n ont rien à voir .
    spawnini publié le 28/10/2015 à 10:53
    kekel minbox Mouais
    chaosad publié le 28/10/2015 à 10:53
    Un prologue ? Online ?

    Sans moi, je serai patient jusqu'au vrai GT7
    e3payne publié le 28/10/2015 à 10:54
    minbox publié le 28/10/2015 à 10:54
    shinlao zorrojohn436 non mais comme si c'était les Pro-M qui nous achetaient nos jeux quoi serieux
    liquidus publié le 28/10/2015 à 10:56
    barberousse

    Ce commentaire la ?

    c'est ça le prochain GT
    “Gran Turismo SPORT”, the newest iteration of the Gran Turismo series


    Je reste méfiant quand même, on disait la même chose pour Ace Combat Infinity et Soul Calibur Lost Worlds :/

    Finalement, il n'y a aucun démenti clair et net, j'ai plutôt l'impression que c'est de l'interprétation comme dirait l'autre.
    zekk publié le 28/10/2015 à 10:56
    Liquidus00

    Les sources de l'article de Lightning c'est la conf et le site officiel...
    kekel publié le 28/10/2015 à 10:57
    shinlao Je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'on sait très peu de chose sur ce GT Sports, (prix, nombre de véhicules, circuits etc) donc attendons
    objectifman publié le 28/10/2015 à 10:58
    minbox pourquoi utiliser le mot pro-M, franchement pas marre d'utilisé cette connerie sans arrêt, et les pro-M, et les pro-S... vous avez pas 15 ans, vous pouvez parler avec des commentaires "normaux" et constructif?
    minbox publié le 28/10/2015 à 10:58
    liquidus00 Vu la façon d'ont c'est dit j'ai l'impression que c'est un tournant dans la série avec l'abandon de la numérotation et qu'il n'y aura pas de prologue mais bon je peux me tromper.
    kyogamer publié le 28/10/2015 à 10:58
    non ça été confirmé qu'il yaura du solo
    minbox publié le 28/10/2015 à 11:00
    objectifman car certains défendent leur crèmerie comme si c'était leur propre famille. Regarde ils viennent même sur des news qui ne les concernent pas juste pour foutre la merde... Enfin bref.
    soulshunt publié le 28/10/2015 à 11:00
    Tout est une question d'interprétation.
    minbox publié le 28/10/2015 à 11:01
    ellie c'est exactement ça.
    zorrojohn436 publié le 28/10/2015 à 11:01
    minbox j ai fait tout les gt du 3 au 6 , j'ai même le volant driving force gt , j ai pas prit ni le prologue ni le gt psp qui puait l arnaques autant que ce gt
    zekk publié le 28/10/2015 à 11:03
    Objectifman il faudrait déjà lire des commentaires normaux et constructif avant de répondre des commentaires normaux et constructif
    Croire qu'il n'y pas de pro-M ou de pro-S c'est ça la fonderie

    Liquidus00

    Je le vois au pire comme un spin-off à la horizon par exemple, mais quand tu vois ce qu'ils comptent proposer, on voit bien que le contenu sera présent
    minbox publié le 28/10/2015 à 11:04
    zorrojohn436 pareil que toi et je n'ai jamais prit un prologue ni le GT PSP mais nous ne sommes pas le centre du monde, certains peuvent et ont le droit d'acheter ce qu'ils veulent. Mais concernant ce GT je pense que comme dit ellie, c'est une question d’interprétation mais cela semble clair pourtant donc la question ne devrait même pas être posée. Il n'y aura pas de prologue je pense sinon nous aurions eu une date.
    matjudaz publié le 28/10/2015 à 11:06
    Bon bah ....
    anakaris publié le 28/10/2015 à 11:07
    sonilka de quel article parles-tu ?

    zorrojohn436 j'te sens à cran toi depuis hier.
    zorrojohn436 publié le 28/10/2015 à 11:09
    minbox chacun fait ce qu'il veut de son argent , si sa fait plaisir à certain de le jeter par les fenêtres c'est pas mon problème.

    anakaris sa M énerve de voir les pro s heureux
    objectifman publié le 28/10/2015 à 11:10
    minbox tu sais j'ai une one, et c'est pas pour cela que je dis des conneries à chaque news ps4 , je donne mon avis tout simplement.

    zekk je dis pas que cela n'existe pas les pro-M ou pro-S, c'est juste que ça me gonfle de lire ça dés qu'une personne critique un jeu de sa console cherie d'amour, les deux consoles ont leur avantage et inconveniant. non déplaise aux joueurs Sony la One fait des bonnes choses et vis et versa.
    ravyxxs publié le 28/10/2015 à 11:10
    Zorrojohn436

    Anakaris MERCI je pensais être le seul !! J'allais te notifier toi et Shanks,depuis hier il traîne sur les articles Sony et troll de toute part,c'est vraiment chiant et ça pousse les autres à répondre et donc rentrer en conflit inutilement ! Il commence sérieusement à fatiguer certains,moi le premier.
    minbox publié le 28/10/2015 à 11:12
    heracles ceux qui ont allumé la mèche c'est les Pro-M qui passaient leur temps à insulter sur le tchat les membres de Gamekyo qui regardaient la conférence, il ne faut pas l'oublier.
    Maintenant on va tous se calmer, les joueurs devraient être content d'avoir une telle variété et un maximum de choix videoludique au lieu de se foutre sur la tronche.

    objectifman non mais comme je le dit plus haut, se faire insulter dans un tchat c'est quand même hallucinant comme truc quoi.
    liquidus publié le 28/10/2015 à 11:12
    zekk barberousse Bon d'accord, ça n'empeche pas que ça puisse être un jeu à part entière au final, mais visiblement l'ambition de ce titre n'est pas d'être un GT7.

    Bon je vais virer le mot prologue de mon article, j'ai surtout l'impression que c'est ça qui dérange, bien qu'il sera certainement vu comme tel si GT7 est confirmé par la suite.
    heracles publié le 28/10/2015 à 11:13
    kekel Ce troll et c'est un pro-S qui allume la mèche pour se plaindre ensuite.

    T'as pas l'air de bien connaitre la licence Forza Horizon. C'est clairement un vrai jeu de course à part des Motorsport avec un contenu solo et online solide. C'est un véritable jeu et ça n'a rien à voir avec GT Sport qui de ce qu'on sait déjà se dit surtout online. Donc pour l'instant il y a bien légitimité de se poser des questions jusqu'à la confirmation. La communication est tellement pas claire dès le début finalement qu'on ne sait même pas confirmer si c'est un prologue ou non. Alors ta comparaison fumeuse et hâtive avec Forza Horizon sans plus d'informations tu peux la ranger en barquette.
    shthwdthsrt publié le 28/10/2015 à 11:15
    Cette déchéance générale dans les com. :-X
    minbox publié le 28/10/2015 à 11:16
    zorrojohn436 nous sommes d'accord. Par contre ce qui est vraiment dommage c'est que le Driving Force GT ne soit pas compatible avec la PS4. Franchement Sony n'a pas assuré sur ce coup
    anakaris publié le 28/10/2015 à 11:18
    zorrojohn436 anakaris sa M énerve de voir les pro s heureux

    Que c'est intelligent

    Aller, bonne semaine.
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 11:18
    Ah bon ? Étonnant .
    Vivement GT 7
    kekel publié le 28/10/2015 à 11:20
    heracles y a une difference entre se poser des questions et de porter des jugements. A lire certains commentaires on a l impression que la plupart possède ce spin off. Vous n avez vu aucune video du jeu, on à tres peu d information sur le titre mais bizarrement certains sont au courant de tout l écosystème du jeu. Je le répète si MS avait annoncé un Forza Sports les memes qui gueulent aujourd'hui tiendraient un autre discours. Belle communauté
    shambala93 publié le 28/10/2015 à 11:22
    Le niveau de certain... C'est extraordinaire.
    kekel publié le 28/10/2015 à 11:24
    heracles je viens de penser à une chose ... Sony et Polyphony seraient assez con si je suis ta logique et celle de tes camarades vert ,pour sortir une beta ouverte pour tous, de GT Sports considéré conne une demo ? La beta d une demo donc ?
    heracles publié le 28/10/2015 à 11:24
    minbox J'étais au boulot et en général je passe jamais dans les chat préférant me focaliser intégralement sur une conférence et ce qu'il se dit.

    Mais ce que tu me dis n'a rien de surprenant, surtout quand il faut parler des pro-M, quand c'est aussi bien des fanboys Microsoft que Sony qu'on retrouve généralement dans ces poubelles de chat de chaque conférence.

    Il n'a pas forcément légitimité non plus à répondre par le troll, donc au final t'es presque là à le défendre. Moi ce que je vois surtout c'est Kekel et Zorro qui démontrent bien leurs talents de soldats.
    zekk publié le 28/10/2015 à 11:25
    heracles il faut apprendre à lire, le multi est en plus de tout de tout ce que possède un GT de base...

    De plus, la communication n'est pas nébuleuse c'est votre interprétation comme d'habitude qu'il l'est. c'est clairement le nouveau jeu de la franchise !
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 11:25
    kekel il n'y a pas d'histoire de pro S ou M , C est juste que l'on parle de Polyphony Digital , on sait comment fonctionne cette société .
    Il sera peut être très beau , je trouvais GT 5 prologue magnifique .
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 11:30
    zekk j'espère que tu as raison mais la méfiance et toujours de mise avec PD , il ont des choses à prouver et les prouveront peut être sur cette gen .
    Et seulement après j'écouterai sérieusement et m enflammerait sur leur déclaration
    zekk publié le 28/10/2015 à 11:33
    Bomi62 à un moment il faut prendre ce qui est concret aussi ! le multi qui n'est qu'une des composantes du jeu et l'association avec la FIA qui permettra beaucoup de contenu et un multi très intéressant.

    Rien qu' avec ça on est bien loin d'un bête prologue, c'est par contre peux être un spin-off, mais MS le fait avec Forza sans que ça fasse rager je vois pas pq polyphony ne pourrait pas le faire
    minbox publié le 28/10/2015 à 11:35
    heracles Non mais je ne dit pas, il y a des débiles dans chaque camps mais en venir aux insultes quoi c'est fou, enfin personnellement je ne comprend pas. C'est comme venir dans un tchat pour faire de la provocation ça n'a aucun sens. Chacun profite de ce qu'il aime c'est bien le principal selon moi.
    Je ne parle pas pour toi bien sur, je parle juste des trolls quoi.
    heracles publié le 28/10/2015 à 11:39
    zekk Oui c'est l'annonce d'un nouveau GT, j'ai bien compris. Et oui c'est pas encore Gran Turismo 7.

    Mais aujourd'hui on a clairement pas assez d'informations pour prendre la température sur ce que proposera concrètement ce GT.

    Moi ce que je sais c'est qu'avec MGS Ground Zeroes vendu comme un jeu à part alors que concrètement dans le fond c'était le prologue de MGS 5, on peux aujourd'hui encore se poser des questions sur ce GT tant qu'on en saura pas plus. La manière de vendre un prologue peut être différente aujourd'hui, donc on devrait éviter de s'enflammer.
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 11:39
    zekk Pour moi on parlera de concret quand j aurai vu une présentation des menus du jeu avec une meilleure explication de leur multijoueurs , quand je connaîtrait le contenu réelle de ce GT Sport .
    Pour l'instant il laisse un flou qui peut laisser l'imagination des joueurs dépasser le contenu réelle .
    Tu dis que Ms le fait sans que ça fasse rager mais beaucoup ont gueulé en sentant venir le premier Forza horizon quand on parlait D un jeu arcade à monde ouvert , C est seulement ensuite qu'il a réussi à convaincre et trouver son public .
    J'attends que GT Sport arrive à me convaincre mais pour l'instant c est juste des miettes qui parlent au fan de la licence
    giusnake publié le 28/10/2015 à 11:40
    Polyphony Digital nous proposera ce titre en guise d'amuse-gueule l'histoire de patienter

    Je pensais qu'ils n'auraient jamais osé quand même ils l'ont fait.
    zekk publié le 28/10/2015 à 11:44
    Heracles pour moi il y a déjà clairement assez pour voir que c'est un jeu appart entière ! mais après je peux comprendre votre septisisme à toi et Bomi62 et je n'ai rien contre ça.

    j'ai plus de problème avec le désinformation de jv.com et de certains membres qui font de la désinformation et affirme à coup sur ce qu'il n'a pas été dit non plus:

    juste online, contenu rachétique, prologue,...

    et après tout, on est pas à la première news complètement fausse de jvc.com, on remet en cause Polyphony, mais il y a aucune raison de croire à 100% ce jvc.com dit
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 11:48
    zekk je suis curieux de savoir comment a fait Polyphony Digital et à quel niveau pour modifier ces méthodes de travail pour qu'il puisse être sur GT Sport et sur GT 7 .
    Car pour Forza on parle bien de Playground Games pour horizon et Turn 10 pour Motorsport .
    Le travail ne me paraît pas scindé en deux pour ce projet et j'ai du mal à l'imaginer autrement que comme un prologue du 7 avec peut être une identité plus forte .
    minbox publié le 28/10/2015 à 11:54
    giusnake C'est officiel ou c'est de la spéculation ?
    bladagun publié le 28/10/2015 à 11:58
    merde si c'est le prologue j'achete pas
    justx publié le 28/10/2015 à 11:58
    j'ai envi de troller aussi mais je vais m'abstenir mais c'est dur...
    samgob publié le 28/10/2015 à 11:59
    Le coup du prologue ne passait plus, ils ont donc changé le nom du prologue de GT7.
    Bien joué.
    Giusnake publié le 28/10/2015 à 12:40
    Polyphony Digital nous proposera ce titre en guise d'amuse-gueule l'histoire de patienter
    e pensais qu'ils n'auraient jamais osé quand même ils l'ont fait.
    Ça fait des années qu'ils nous sortent des prologues avant de sortir le jeu, en plus des extensions et versions différentes, c'est pas nouveau pour un GT.
    heracles publié le 28/10/2015 à 12:01
    zekk Faut faire attention aussi il peut y avoir un côté pervert, c'est qu'un prologue peut parfaitement être considéré comme un spin-off.

    Suffit de voir MGS Ground Zeroes. Et étant donné que Polyphony est déjà passé par un prologue, on restera attentif pour GT Sport avant de confirmer LE véritable spin-off ou le spin-off apéritif. Je pense que j'ai été bien compris là dessus de ce point de vue.
    idd publié le 28/10/2015 à 12:05
    GT prologue 2 ça sonnait moins bien.....
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 12:09
    idd c'est clair et C était surtout impensable de réutiliser ce terme auprès des joueurs .
    Mais si le multijoueurs est bien mené et qu'ils arrivent à créer une identité forte à ce GT Sport ça passera tout seule et je serai le premier à l acheter .
    jamrock publié le 28/10/2015 à 12:11
    Une démo payante online, les glouglous sont aux anges
    shambala93 publié le 28/10/2015 à 12:16
    Ils sont de sortie
    barberousse publié le 28/10/2015 à 12:19
    sa M énerve de voir les pro S heureux

    zorrojohn436 au moins toi tu l'admet, j'en connais d'autres qui ne seront jamais aussi honnêtes!!

    liquidus00 ah ben effectivement avec la maj de l'article c'est plus clair!

    Je vais attendre de voir ce que le jeu propose, mais si ils ne le considèrent pas comme la suite de GT6 avec tout ce que ça implique, je pense que je me contenterai de la bêta...
    akinen publié le 28/10/2015 à 12:28
    Prologue comme d'habitude. Rdv dans 5 ans pour le 7
    nemesistavern publié le 28/10/2015 à 12:28
    Je sens qu'on va l'attendre très longtemps ce GT7
    Et je paries même un Forza 7 qui sortira en même temps ou avant et qui va encore repousser les limites une fois de plus et déboiter GT7.
    Tant qu'ils géreront pas les dégats ni en visuel et tant que l'IA des voitures sera un train avec des wagons ça le fera pas.

    Et un "sous" GT7 online ,non merci
    shambala93 publié le 28/10/2015 à 12:36
    nemesistavern
    Techniquement GT est meilleur, les dégâts sont à chier chez les deux.
    Et dans la conduite c'est du tout bon chez les deux, une question de goût.
    natedrake publié le 28/10/2015 à 12:43
    Donc c'est pas le vrai GT 7. Sony le confirme.
    nemesistavern publié le 28/10/2015 à 12:46
    shambala93
    Forza gère les dégats et les montre en visuel, Polyphony est à la ramasse de ce coté.
    Comme tu dis ça devient aussi une question de préférences.
    shambala93 publié le 28/10/2015 à 12:48
    nemesistavern
    Je trouve les dégâts à chier chez Forza ainsi que chez GT.
    Et je préfère les couleurs réaliste que flashy.
    Le must serait d'avoir le gameplay de Forza ou GT avec la technique de Driveclub
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 12:57
    shambala93 pas d'accord le 30fps de Drive Club n apporterait rien de bon à GT ou Forza
    giusnake publié le 28/10/2015 à 13:01
    minbox J'espère que c'est complètement faux mais j'ai un doute..
    minbox publié le 28/10/2015 à 13:03
    giusnake Au pire même si cela est vrai, c'est aux joueurs de faire leur choix et surtout à ceux qui possèdent la console
    giusnake publié le 28/10/2015 à 13:04
    minbox Complètement d'accord avec toi chacun ses goûts.
    shambala93 publié le 28/10/2015 à 13:05
    bomi62
    Je parle des graphismes
    justx publié le 28/10/2015 à 13:07
    au final c'est un vrai spin off comme forza horizon.
    jenicris publié le 28/10/2015 à 13:07
    Au final c'est pas grave que cela soit pas GT7, vu que les anciens mode seront présents.
    shockadelica publié le 28/10/2015 à 13:08
    shambala93 sur d'autres consoles alors lol
    shambala93 publié le 28/10/2015 à 13:09
    bomi62
    ? Je n'ai pas compris.
    kurosu publié le 28/10/2015 à 13:10
    Les mec n'ont rien suivi, c'est un spin off centré sur le monde des compétitions
    Kazunori en parlait à l'époque, où il souhaiterait faire un GT Professionnel
    docbrown publié le 28/10/2015 à 13:29
    kurosu + 10
    samgob publié le 28/10/2015 à 13:39
    Si c'est un GT spin-off à part entière et pas un prologue, comme certains le disent ici, quand comptent-ils donc sortir GT 7, le vrai ?
    Sur PS5 ?
    sonilka publié le 28/10/2015 à 13:58
    Et ça y est ce n'est pas le GT que certains attendaient du coup ça crachent dessus sans même savoir ce que ce GT Sport proposera. Moi je trouve cela intelligent. Ils sont dans la suite logique de la GTAcademy mais version online et accessible à tous. Les 2 compets vont permettre aux joueurs du monde de s'affronter pour leur pays et leur marque comme pour un championnat de F1. Le tout récompensé par la FIA ce qui montre aussi que le jv n'est plus un simple délire de geek.

    justx rien a voir avec un Forza Horizon qui est un jeu complètement différent des FM. La c'est un GT axé compétition et online. Le tout en partenariat avec la FIA. On peut même imaginer des compétitions façon esport dans le futur avec plusieurs nations et constructeurs.
    minbox publié le 28/10/2015 à 14:08
    sonilka excellente analyse
    justx publié le 28/10/2015 à 14:08
    sonilka

    J'ai jamais dis que les 2 jeux etais similaire....
    J'ai juste dit que Forza horizon = Spin off | Gran turismo Sport = Spin off

    Chacun des 2 jeux prend un orientation qui lui est propre ca s'arrete la
    sonilka publié le 28/10/2015 à 14:42
    justx non. FH est un spin off sans rapport avec FM et aurait pu s'appeler autrement. GT Sport est toujours un GT orienté simu mais accès sur la compétition et le online. C'est comme si il le online était extrait du jeu d'origine pour être plus développé et mise en avant comme un jeu a part entière.
    51love publié le 28/10/2015 à 14:50
    Pour moi le vrai probleme c'est si polyphony digital commence a faire différentes version de son GT 'simu' car cette composante "online" devrait être contenu dans le futur GT, peu importe son nom.

    Après libre à polyphony digital de sortir un spin-off de GT façon Forza Horizon ou autre, là n'est même pas la question.

    Mais si c'est pour payer GT Sport puis payer pour le 'vrai' GT7 c'est dommage..
    shambala93 publié le 28/10/2015 à 15:05
    samgob
    Tes trolls d'enfant tu peux te les garder. Tu nous gonfles.
    milo42 publié le 28/10/2015 à 15:11
    L'élite de la connerie a encore frappé
    justx publié le 28/10/2015 à 15:46
    sonilka
    Mais je m'en fou ! C'est ce sont tout les 2 des spin off ! point !
    Le rapport de comment, pourquoi, la philosophie c'est pas du tout mon propos et je m'en fiche.

    Tout ce que je dit c'est que GT son Spin off peu importe ca nature, chacun vois midi a sa porte je suis pas entrain de dire que l'un est mieux que l'autre je m'en fiche complètement !
    samgob publié le 28/10/2015 à 15:47
    shambala93
    Si tu es assez naïf (ou fanboy) pour croire que chez Poly, à la vue de leur passif, ils sont capables de développer ces 2 projets, GT Sport et GT 7, en même temps et, si GT Sport a la priorité, de sortir GT 7 dans des délais raisonnables, c'est ton problème.
    justx publié le 28/10/2015 à 15:47
    surtout que la on est entrain d'epilogué sur GT sport alors qu'on ne sait meme pas de quoi il en retourne.... la comparaison n'a pas lieu d'etre a ce niveau c'est ridicule
    angealexiel publié le 28/10/2015 à 16:27
    y'en a qui pensait que c'etait le 7 , si sa s'appelle sport , c'est un mini jeu , a la prologue , vous verrez, ce sera surement bon, mais niveau contenu tres leger.. genre 10 circuits et 50 caisses, car cela servira a fincancer le vrai 7 , ils font cela a chaque fois ... je capte pas que certains aient pu penser que c'etait vraiment le 7.. le 7 complet arrivera dans 5 ans... je donnne un sport 1n encore minimum... et encore..malgrés la beta qui arrive sous peu..
    jenicris publié le 28/10/2015 à 16:45
    angealexiel encore un qui n'a pas lu toute les infos.
    kurosu publié le 28/10/2015 à 17:56
    angealexiel C'est surtout que les deux jeux n'aurons plus la même philosophie
    darkfoxx publié le 28/10/2015 à 18:08
    Il y a Forza et Forza Horizon.

    Il peut très bien y avoir Gran Turismo et Gran Turismo Sport.
    ninja17 publié le 28/10/2015 à 18:14
    cet opus s'oriente vers la compétition entre gamers ,
    sonilka publié le 28/10/2015 à 19:14
    justx relax, je te sens un poil tendu. Ensuite, à aucun moment je n'ai dit (ou pensé) que tu disais l'un est meilleur que l'autre.

    la comparaison n'a pas lieu d'etre a ce niveau c'est ridicule

    C'est toi qui l'a faite, la comparaison personne d'autre. D'ailleurs tu dis toi meme derrière qu'on ne sait pas de quoi il retourne. Du coup ca accentue encore plus le fait qu'il est inopportun de parler de spin off.

    samgob Et ? Donc tout est figé dans le marbre. Un studio a fonctionné de telle manière dans le passé donc il fonctionnera toujours de la meme manière demain ? Un brin présomptueux comme constat.
    ripley publié le 28/10/2015 à 19:22
    ça sent encore le Prologue
    justx publié le 29/10/2015 à 11:41
    sonilka

    Si GT sport n'est pas Gran turismo 7 ni meme un GTprologue. C'est une serie a part entiere dans l'univers de GT.... C'est donc par definition un spin off...

    Une serie qui evoluera en parrallele des GT canoniques, je vois pas pourquoi on ne peut pas dire que c'est juste un spin off