profile
shinlao
3
Likes
friends : 4
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 09/04/1984
country : Guadeloupe
shinlao the 01/28/23 at 07:23 PM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan a menti aux régulateurs de l'UE.
"@zekk Je dis moi même que ce n'est qu'une rumeur. Par contre quand tu dis: " ça déjà été clairement sous entendu plus d'une fois que MS proposait une sortie classique sur PS et du day one sur Xbox " Sous entendu par qui ?"
shinlao the 01/28/23 at 03:28 PM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan a menti aux régulateurs de l'UE.
"@guiguif C'est bien ce que je pensais. Le problème avec le fait de mettre les jeux sur le PS+ c'est que Microsoft ne pourrais pas faire de bénef à moins que Sony les paie pour compenser le manque à gagner sur les ventes classiques. @zekk Il y'a une rumeur qui dit que Microsoft a bien proposé call of sur le psn pour 10 ans. Mais évidement on a pas de certitudes. - ' Et donc, Bloomberg nous apprend il y a quelques heures que ce fameux deal Call of Duty incluait aussi la disponibilité du jeu, day one, sur le PlayStation Plus, en même temps que le Xbox Game Pass ! ' https://kulturegeek.fr/news-271373/rachat-dactivision-blizzard-microsoft-propose-dinclure-call-of-duty-playstation-day-one"
shinlao the 01/28/23 at 03:12 PM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan a menti aux régulateurs de l'UE.
"@guiguif Ces jeux sont-ils disponibles " gratuitement " dans le PS+ ? @zekk En effet, ils veulent faire capoter le rachat à tout prix. D'ailleurs même s'ils y arrivent, rien n'empêcherait Xbox de donner quelques milliards à Activision pour avoir Call Of dans le gamepass. D'ailleurs la parité voudrait que Sony annule dès maintenant les contrats marketing et de contenu exclusif qu'ils ont avec Activision..."
shinlao the 01/28/23 at 03:06 PM
"@keiku " comme je le répète se sont des droit partagé " Tu as une source qui corrobore cette affirmation ? Je n'ai jamais entendu parler de droit partagés sur Scalebound. Sinon voilà encore un autre média qui te contredit : - 'Pour rappel, le producteur Atsushi Inaba avait déclaré qu'il était évidemment partant pour retravailler sur Scalebound, mais ce n'était pas à lui de décider, la licence appartient en effet à Microsoft.' https://gamergen.com/actualites/rumeur-scalebound-platinumgames-retour-developpement-330734-1"
shinlao the 01/28/23 at 02:46 PM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan a menti aux régulateurs de l'UE.
"@guiguif " ils continuent a sortir Minecraft sur PS/Switch " Bien sur puisque les joueurs paient pour y jouer, mais sur le PS+ il faudra que Sony reverse du fric à Xbox, et il vont devoir trouver un prix correct, si Activision ne met pas son jeu dans les abonnements il y'a une bonne raison à ça. @zekk " je te rappelle que selon MS c'est eux même qui sont venu avec un proposition ! " Proposition refusée par Sony, on se demande pourquoi 8)"
shinlao the 01/28/23 at 11:56 AM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan a menti aux régulateurs de l'UE.
"@zekk " on parle de parité il doit sortir day One sur le PSN+ " Et combien Sony est prêt à payer pour ça ? C'est bien beau mais Microsoft ne va pas leur donner leur plus grosse licence gratuitement... Ils ont un investissement de 70 milliards à rentabiliser."
shinlao the 01/28/23 at 11:47 AM
"@dalbog " Bah comme Starfield " Oui, tout comme Deathloop ou Ghostwire Tokyo."
shinlao the 01/28/23 at 11:37 AM
"@keiku " tu affirmes juste que je suis dans l'erreur... " J'ai de gros doutes, alors je pensais que vous aviez des éléments que j'ignore. Mais en fait tout tes arguments sont basé sur de la pure spéculation. " jusqu’à preuve du contraire ff16, forspoken et ff7 remake non plus... " Peut être que tu n'a pas remarqué que ça fait déjà quelques années que la licence Final Fantasy sort sur Xbox. " la non plus tu n'as pas la preuve " => - ' Malgré son annulation, la propriété intellectuelle de Scalebound appartient toujours à Microsoft. ' https://www.begeek.fr/platinumgames-voudrait-recuperer-les-droits-de-scalebound-336258"
shinlao the 01/28/23 at 11:01 AM
"@keiku " je veux bien une source qui prouve le contraire dans ce cas " Je n'affirme rien, c'est toi qui prétend savoir des choses qui échappent aux simples mortels. Donc je me demande d'où tu sors ton information. " scalebound est une des preuve par l'exemple " Scalebound n'est pas licence multiplateforme, d'ailleurs c'est Microsoft qui possède les droits. Kamiya a même demandé à Spencer les moyens de relancer le projet. Je pense que tu ne pouvais pas trouver un pire exemple..."
shinlao the 01/28/23 at 10:16 AM
"@keiku " une exclusivité ca se monétise en début de développement " J'ai demandé une source, pas une théorie. Donnes moi la date du contrat d'exclu d'FF16. FF est la plus grande licence de Square, les derniers sont sortis sur Xbox, j'ai du mal à croire qu'ils ont attendu le chèque de Sony pour commencer la production du jeu."