profil
heracles

publié le 07/02/2017 à 21:31
Nous sommes poussières d'étoiles.
72
amis : 39
suiveurs : 2
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 30/10/1993
pays : France
activités : ajouter vos activités
heracles le 28/06/26 à 16h00
a ajouté un commentaire sur l'article Info : non, je ne suis pas mort d'un blog.
"@mibugishiden Ben oui, systématiquement... ils ont tous un mode de vie de capitaliste. Ils sont juste islamo socialo communiste quand ça les arrange pour obtenir de voix et vivre au crochet de l'argent public."
heracles le 28/06/26 à 07h04
a ajouté un commentaire sur l'article Info : non, je ne suis pas mort d'un blog.
"Yann Barthès c'est typiquement le reflet de la gauche caviar et le fruit résulté de cette gauche qu'on se trimbale depuis Mitterand. Insupportable."
heracles le 27/06/26 à 09h17
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : faux espoir pour le disque ? d'un groupe.
"J'imagine déjà certains clients du grand public découvrir avec désarroi une simple feuille de papier avec un code. :lol:"
heracles le 26/06/26 à 20h19
a ajouté un commentaire sur l'article Sony veut encore croire au jeu service, malgré un bilan compliqué d'un groupe.
"La porte était ouverte et Jimmy est entrée ou ?"
heracles le 26/06/26 à 18h38
a ajouté un commentaire sur l'article Steam Machine : les scalpers passent déjà à l'attaque ! d'un blog.
"Ils vont les garder sous l'bras de toute façon :lol:"
heracles le 26/06/26 à 16h10
a ajouté un commentaire sur l'article Nintendo et ses salariés d'un blog.
"What else ?"
heracles le 26/06/26 à 15h41
a ajouté un commentaire sur l'article Après Xbox, Apple augmente aussi ses tarifs d'un groupe.
"@oreillesal Je reçois ni le RSA, j'ai pas de PS5 Pro, je joue pas à GTA depuis babylone, et je met pas de baskettes de racailles mais tu restes un gueux quand même à leurs yeux ^^"
heracles le 25/06/26 à 19h27
a ajouté un commentaire sur l'article Après Xbox, Apple augmente aussi ses tarifs d'un groupe.
"@oreillesal Et non le gueux ! :cry:"
heracles le 25/06/26 à 19h25
a ajouté un commentaire sur l'article La hausse des prix de la tech pourrait s’installer durablement d'un groupe.
"Veulent t-il qu'on ne possède plus rien au final ? Mais derrière ils s'enrichissent moins non, donc je ne comprends pas leur logique. Je sais que les composants coûtent de plus en plus cher, mais leurs marges me paraissent un peu folle quand on voit l'augmentation de prix des consoles par exemple."
heracles le 25/06/26 à 17h15
"C'était sûr j'arrêtais pas de le répéter que Marathon allait tuer Bungie"
heracles publié le 11/02/2026 à 18:37
Horizon: Zero Income
heracles publié le 05/08/2025 à 08:33
SBMM sur BF6 ?
heracles publié le 12/05/2025 à 16:37
Lignes horizontales sur TV LG CX OLED
heracles publié le 27/04/2025 à 15:59
Oblivion Remastered : la VF arrive ! (mod)
heracles publié le 24/04/2025 à 18:08
Deal gamepass
heracles publié le 10/01/2025 à 17:33
Team Sylvain Lyve ou Pierre Chabrier ?
heracles publié le 24/12/2024 à 10:47
Bon réveillon Gamekyo
heracles publié le 14/02/2024 à 16:13
[HS] Achat véhicule d'occasion en France/Belgique
heracles publié le 06/12/2023 à 13:04
Que se passe t-il chez Melon Sony en ce moment ?
heracles publié le 25/09/2023 à 21:08
Starfield en une photo