profile
anakaris

posted the 01/25/2016 at 11:50 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
119
Likes
friends : 103
followers : 11
following : 0
sex : male
birthday : 08/07/2020
city : Valenciennes
country : France
social interest : searching for friendship
anakaris the 01/19/21 at 11:57 AM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball FighterZ: annonce de Gogeta Super Saïyen 4.
"Tellement au dessus de ce vulgaire Vegeto/Gogeta Blue en terme de design et de concept. L'existence même du SSJ4 et sa nature ont 100 fois plus de sens, de cohérence et d'audace que le SSJ God digne d'une fan-fiction de gosse de 12 ans."
anakaris the 01/19/21 at 11:49 AM
"@bgu27 c'est vraiment la chose la plus importante à retenir du jeu, j'avoue. :|"
anakaris the 01/19/21 at 11:43 AM
has added a new comment on the group article Artwork #8: Metsu.
"@randyofmana ça c'est de l'article qui bide, oué ! :lol: J'suis deg parce que c'est vraiment un de mes artworks préférés tous jeux confondus, je voue un vrai culte à l'univers visuel de Street Fighter au point d'avoir des poster et des artbook à plus savoir quoi en foutre, j'étais très enthousiaste à l'idée de vous partager cet artwork (j'attends avec impatience le moment de vous dévoiler certains autres) mais visiblement la mayonnaise n'a pas pris :lol:"
anakaris the 01/18/21 at 12:22 PM
has added a new comment on the group article Artwork #8: Metsu.
"Vous ai-je déjà prévenu que j'étais archi fan des artistes de chez Capcom, et en particuliers de l'univers visuel de Street Fighter ? Edayan, Gouda Cheese, Akiman, et j'en passe. :nerd: Pour cet artwork très élaboré servant de cover à Street Fighter Alpha 3, Edayan, au style extrêmement plaisant à travaillé par étape, un peu malgré lui. Il explique qu'il n'avait pas vraiment d'idée, alors il a commencé par un simple Ryu, mais les producteurs du jeu ont vivement réclamé un peu plus car cela faisait beaucoup trop simple et épuré pour une jaquette, bien que Ryu soit le symbole absolu de la série. Alors il a tracé un cadre dans lequel il y a inséré de nombreux personnages inédits du jeu, comme Rainbow Mika ( :love: ), Karin ou Juli et Juni. Mais comme Cammy et Dee Jay dépassaient un peu trop sur le côté gauche et créaient une sorte d'excroissance visuelle qui finalement ne faisait qu'attirer l’œil d'autant plus vers le vide à proximité, Edayan s'est mis en tête de compléter son artwork... avec un magistral Evil Ryu de dos ! Pour finir, étape finale qui s'est décidé au tout dernier moment: le "metsu" (qui signifie "destruction") fut ajouté en dernier lieu dans le dos de Evil Ryu. Edayan a longtemps cru que c'était de trop mais avec le temps et comme pour Akuma, il s'avéra que ce fut un des éléments visuels les plus caractéristiques du personnage, en plus d'être très cohérent avec ce qu'il est, alors il finit par se dire que c'était une bonne idée. En 2010, il a d'ailleurs déclaré que faire cet artwork fut pénible et fastidieux et que cela lui a servi de leçon pour prévoir au mieux les artworks qu'il devait faire à l'avenir et ne pas trop travailler à l'improviste car cela causait toujours un tas de retards et de difficultés."
anakaris the 01/18/21 at 12:09 PM
has added a group article Artwork #8: Metsu.
anakaris the 01/17/21 at 02:39 PM
has added a new comment on the group article Nikkei Asia : "Les joueurs japonais ont soif de PS5".
"@treasurefan [g]Du coup, ce serait pas étonnant qu'il y ait beaucoup de jeux PS4 encore en développement (coucou Elden Ring, Babylon Fall, Granblue Fantasy : Relink, Project Re : Fantasy et Tales of Arise) être annulés au profit de versions PS5, histoire de satisfaire les joueurs qui veulent de véritables productions Japonaises sur new-gen.[/g] En occident les versions PS5 sortiront uniquement, tandis qu'au Japon il y aura la version PS5 ET la version PS4 je pense."
anakaris the 01/17/21 at 02:34 PM
has added a new comment on the blog article David Jaffe tacle sévèrement la Playstation 5.
"@kevinmccallisterrr [g]2 bans minimum [/g] Qui ??"
anakaris the 01/17/21 at 02:30 PM
has added a new comment on the group article Nikkei Asia : "Les joueurs japonais ont soif de PS5".
"Et en 2027 il y aura combien de PS5 vendues au Japon pour finir ? 5, peut-être 6 millions, soit moins de 10% du marché mondial. On sait tous comment ça va finir. :| Par ailleurs le fait que la Xbox continue de bider au Japon ne veut pas dire ipso facto que la PS5 va bien se vendre et que Sony n'a pas à craindre de Microsoft. Il se eut très bien que les deux next-gen bide au Japon finalement. Vu comment les japonais boude MS, manquerait plus que ça, que Sony tremble devant eux. Ils feraient mieux de faire attention à Nintendo, au Japon, c'est eux les véritables dangers et le monopole quasi total est proche. Là, c'est une situation véritablement dangereuse pour Sony."
anakaris the 01/17/21 at 01:39 PM
has added a new comment on the group article Artwork #7: l'Apocalypse selon Joe Madureira.
"@mwaka971 il semblerait que depuis les années 2000 il ait vraiment du mal à mener à terme ses projets dans le domaine des comics, malgré son talent indéniable. Après ne pas avoir fini Battlechasers, à mon grand regret, il a également coupé court à sa collaboration avec Zeb Wells avec qui il devait faire plusieurs numéros d'Avenging Spiderman... finalement seulement trois petits numéros naquirent de cette collaboration (et plus tard un seul numéro de Savage Wolverine). Son plus gros taff dans le domaine dans les années 2000 fut pour finir Ultimate 3 (5 numéros) en 2008. Ça s'est d'ailleurs plutôt bien vendu, les trois premiers numéros se plaçant dans le top 10 des ventes 2008 de comics mensuel aux USA."
anakaris the 01/17/21 at 12:44 PM
has added a new comment on the blog article David Jaffe tacle sévèrement la Playstation 5.
"Fidèles à eux-même."