Actualité Xbox
Le magazine
Game Informer devait dévoiler sans son prochain numero les premières images et les premières infos au sujet de
Crackdown 2.
Comme nous pouvions nous en douter, plusieurs leaks font déjà le tour du web.
Voici donc les premières infos :
- Pacific City n'a pas énormément changé. Pas de nouveaux buildings à signaler mais certains lieux ont toutefois prit sacré un coup de vieux suite à un virus ravageant aussi bien l'environnement que les habitants.
- La mutation de la population évoluera au fil de la progression dans le jeu.
- Les habitants non-infectés de Pacific City porteront eux-aussi armes et équipements afin de se défendre de l'invasion mutante et certains d'entre-eux pourront participer à vos cotés à des "événements dynamiques".
- Les infectés ne seront pas vos seuls ennemis puisqu'une organisation portant le nom de Cell enverra régulièrement ses sbires pour vous botter les fesses.
- Les mutants seront sensibles à la lumière et préfèreront évoluer de nuit.
- Il sera toujours possible de faire évoluer ses pouvoirs et capacités.
- De nouveaux coups au corps à corps ont été ajoutés.
- Un nouveau système de visée améliorée a été mis au point.
- Il y aura de nouvelles armes (une espèce de shotgun lumineux efficace contre les mutants, des grenades collantes, etc...) et de nouveaux véhicules (dont un hélicoptère).
- Il y aura un mode coopératif jouable à 4. Il sera d'ailleurs possible de grimper à plusieurs dans certains véhicules armés, chacun ayant sa tâche (conduire, shooter, etc...).
- Il y aura du deathmatch à 16 joueurs avec un système de progression et d'expérience proche de celui de Call of Duty 4.
Real Time Worlds n'est plus chargé du développement du jeu et a donc laissé la main à
Ruffian Games.
Crackdown 2 est attendu pour le courant de l'année
2010,
exclusivement sur Xbox 360.
posted the 09/11/2009 at 11:07 AM by
liquidus
Actualité Xbox
Très attendu par les joueurs
Xbox 360,
Mass Effect 2 se dévoile aujourd'hui à travers une nouvelle vidéo de gameplay vue lors du
PAX 2009 qui nous montre un peu le système des co-équipiers.
Mass Effect 2 est toujours attendu pour
le début de l'année 2010.
posted the 09/09/2009 at 04:53 PM by
liquidus
Actualité générale
Le fameux contenu téléchargeable gratuit pour Batman Arkham Asylum dont on parle déjà depuis quelques jours débarquera finalement le
17 septembre prochain sur
PS3 et
Xbox 360. Le bougre s'invitera le lendemain sur
PC, ce qui est tout de même logique, puisque c'est le
18 que sortira le jeu sur ce support. Peu de précisions on était donné, on sait tout simplement que ce contenu prendra la forme de nouvelles
Challenge Maps, dans lesquelles il s'agira, selon le cas, de battre des clown sans se planquer, ou au contraire de jouer au prédateur nocturne avec les ombres pour fondre sur vos victimes.
posted the 09/09/2009 at 02:00 PM by
artemis
Actualité PlayStation
Depuis le début du mois de Septembre, beaucoup de joueurs ont rencontré certains problèmes sur leur console
PlayStation 3 depuis l'arrivée du
Firmware 3.00.
Les principaux problèmes évoqués sont
des freezes avec des jeux comme
Batman Arkham Asylum,
Uncharted : Drake's Fortune ou
Fight Night : Round 4.
On parle également d'une difficulté de navigation sur le XMB de la console et des manettes qui ne fonctionnent plus.
Sony a donc tenu compte de tout ces problèmes et annonce aujourd'hui l'arrivée du
Firmware 3.01 qui devrait corriger tout les bugs rencontrés par les joueurs PS3.
Cela reste une bonne nouvelle, bien qu'aucune date n'a été annoncée... Mais nous pouvons facilement penser qu'il arrivera rapidement. Patience donc.
posted the 09/09/2009 at 11:55 AM by
liquidus
Actualité générale
Si vous jouez à l'excellent
Batman : Arkham Asylum en ce moment, et que vous faites attention aux messages qui passent sur l'écran principal, vous avez sûrement du remarquer ceci :
Donc d'après ce message,
dans 9 jours (le
17 Septembre), les possesseurs du jeu pourront bénéficier d'un contenu téléchargeable gratuit.
Une bonne nouvelle donc, mais quel sera ce contenu ?
Wait & See comme on dit....
posted the 09/08/2009 at 05:01 PM by
liquidus