Nous sommes dans une période où les différents gros éditeurs font leur bilan du deuxième trimestre de l'année fiscale 2017, et aujourd'hui c'est
Take Two qui communique sur sa vision des choses auprès de ses investisseurs.
Avec l'annonce de
Red Dead Redemption 2 et la volonté de
Rockstar Games et
Take Two Interactive de vouloir continuer à assurer un suivi sur
Grand Theft Auto V, en ajoutant toujours plus de contenu à
Grand Theft Auto Online notamment, tout en travaillant sur d'autres projets, les investisseurs se montraient plutôt inquiets et craignaient que le studio finisse par s'égarer un peu en rencontrant quelques difficultés.
Strauss Zelnick, le PDG de
Take Two Interactive, a tenu à rassurer ses investisseurs concernant ce point :
"Rockstar Games dispose d'une énorme capacité à travailler simultanément sur plusieurs projets. Et je pense que nous pouvons être vraiment fiers de ce qu'ils réalisent, de leur capacité à satisfaire les consommateurs tout en livrant des expériences qui sonnent comme étant parfaites, ou bien presque parfaites, aux yeux de la critique.
Nous avons une très grande confiance en eux et leur talent, et nous sommes très excités à l'idée de voir ce qu'ils vont réaliser à l'avenir."
Par ailleurs, durant cette réunion auprès des investisseurs, cela a également été l'occasion pour
Strauss Zelnick de parler de sa ligne de conduite dans l'industrie du gaming avec un accent particulier sur la qualité :
"Nos équipes créatives sont encouragées à se concentrer sur des choses sur lesquelles ils sont passionnés. Et j'irai même jusqu'à dire que chacun d'entre nous, dans cette entreprise, a une ligne de conduite fixée sur la qualité. Même si les choses ne fonctionnent pas toujours comme nous les avions prévues, le reste du temps, les choses marchent."