Actualité Xbox
C'est en effet ce que viennent d'annoncer
Microsoft et
Turn 10. Le très attendu
Forza Motorsport 3 vient de passer
Gold, ce qui signifie donc que le jeu est prêt à entrer en phase de duplication.
Une autre nouvelle interessante, c'est l'annonce de
l'arrivée d'une demo sur le Xbox Live dès le 24 Septembre.
Cette demo nous proposera de piloter sur
le circuit de Camino Viejo avec les bolides suivants :
- 2007 Porsche #80 Flying Lizard 911 GT3-RSR
- 2010 Audi R8 5.2 FSI quattro
- 2009 Ferrari California
- 2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR
- 2009 Mini John Cooper Works
Désolé pour ceux qui ont posté sur l'ancien article, j'ai fait une boulette qui a effacé tout l'article et ca ne voulait pas remettre le texte donc je le reposte
Désolé encore.
posted the 09/11/2009 at 03:55 PM by
liquidus
Actualité générale
Comme vous le savez sans doutes, du contenu téléchargeable gratuit devrait être disponible pour le jeu
Batman Arkham Asylum le
17 Septembre.
Mais d'après
Mike Kebby du
Blog PlayStation EU, un autre contenu téléchargeable devrait être disponible la semaine suivante :
Ce qui pourrait se traduire par :
"Les deux contenus additionnels arriveront dans les deux prochaines semaines, un par semaine. (Insane Night le 17 Septembre et Prey In The Darkness le 24 Septembre)."
"Nuit de Folie" et
"Proie dans l'Obscurité". Des titres plutot alléchants, non ?
posted the 09/11/2009 at 01:02 PM by
liquidus
Actualité Xbox
Le magazine
Game Informer devait dévoiler sans son prochain numero les premières images et les premières infos au sujet de
Crackdown 2.
Comme nous pouvions nous en douter, plusieurs leaks font déjà le tour du web.
Voici donc les premières infos :
- Pacific City n'a pas énormément changé. Pas de nouveaux buildings à signaler mais certains lieux ont toutefois prit sacré un coup de vieux suite à un virus ravageant aussi bien l'environnement que les habitants.
- La mutation de la population évoluera au fil de la progression dans le jeu.
- Les habitants non-infectés de Pacific City porteront eux-aussi armes et équipements afin de se défendre de l'invasion mutante et certains d'entre-eux pourront participer à vos cotés à des "événements dynamiques".
- Les infectés ne seront pas vos seuls ennemis puisqu'une organisation portant le nom de Cell enverra régulièrement ses sbires pour vous botter les fesses.
- Les mutants seront sensibles à la lumière et préfèreront évoluer de nuit.
- Il sera toujours possible de faire évoluer ses pouvoirs et capacités.
- De nouveaux coups au corps à corps ont été ajoutés.
- Un nouveau système de visée améliorée a été mis au point.
- Il y aura de nouvelles armes (une espèce de shotgun lumineux efficace contre les mutants, des grenades collantes, etc...) et de nouveaux véhicules (dont un hélicoptère).
- Il y aura un mode coopératif jouable à 4. Il sera d'ailleurs possible de grimper à plusieurs dans certains véhicules armés, chacun ayant sa tâche (conduire, shooter, etc...).
- Il y aura du deathmatch à 16 joueurs avec un système de progression et d'expérience proche de celui de Call of Duty 4.
Real Time Worlds n'est plus chargé du développement du jeu et a donc laissé la main à
Ruffian Games.
Crackdown 2 est attendu pour le courant de l'année
2010,
exclusivement sur Xbox 360.
posted the 09/11/2009 at 11:07 AM by
liquidus
Actualité Xbox
Très attendu par les joueurs
Xbox 360,
Mass Effect 2 se dévoile aujourd'hui à travers une nouvelle vidéo de gameplay vue lors du
PAX 2009 qui nous montre un peu le système des co-équipiers.
Mass Effect 2 est toujours attendu pour
le début de l'année 2010.
posted the 09/09/2009 at 04:53 PM by
liquidus
Actualité générale
Le fameux contenu téléchargeable gratuit pour Batman Arkham Asylum dont on parle déjà depuis quelques jours débarquera finalement le
17 septembre prochain sur
PS3 et
Xbox 360. Le bougre s'invitera le lendemain sur
PC, ce qui est tout de même logique, puisque c'est le
18 que sortira le jeu sur ce support. Peu de précisions on était donné, on sait tout simplement que ce contenu prendra la forme de nouvelles
Challenge Maps, dans lesquelles il s'agira, selon le cas, de battre des clown sans se planquer, ou au contraire de jouer au prédateur nocturne avec les ombres pour fondre sur vos victimes.
posted the 09/09/2009 at 02:00 PM by
artemis