Désormais, les projets issus des franchises
Lucasfilm vont prendre différentes directions en étant entre les mains de différents studios et éditeurs, et parmi les surprises que nous pourrions avoir dans les temps à venir,
il se pourrait que quelqu'un nous concocte un nouveau chapitre de la franchise Star Wars : Knights Of The Old Republic.
C'est en tout cas ce que rapporte l'insider
Bespin Bullet, plutôt connu pour ce qui est des informations tournant autour de la franchise
Star Wars.
L'intéressé affirme qu'il y a bien
un nouveau Star Wars : Knights Of The Old Republic qui est actuellement en développement, et précise également que ce n'est pas Electronic Arts et ses studios qui sont en charge du projet. Il s'appuie également sur des propos tenus par
Jason Schreier sur le forum
ResetEra, qui déclarait en décembre que personne ne pourra deviner qui est en charge de ce projet sur un topic traitant de l'éventualité de l'arrivée d'un remake.
Nate Najda, chargé des communications de
Wushu Studios et également contributeur du
Escapist Magazine, confirme également ce qui est rapporté concernant le développement d'un nouveau chapitre de
Knights Of The Old Republic en précisant que
celui qui est en charge du projet n'est pas aussi inconnu qu'on pourrait le croire, mais il ne s'agit pas forcément d'un studio que tout le monde connait.
Bespin Bullet a également donné d'autres détails au sujet de projets Star Wars actuellement en chantier :
- Un projet tournant autour des chasseurs de primes est en développement, mais il ignore s'il s'agit du projet sur lequel travaille Ubisoft avec Massive Entertainment
- Electronic Arts a actuellement deux projets Star Wars en développement. L'un est un jeu AAA, tandis que l'autre a des ambitions plus modestes. L'intéressé ne pense pas que l'un de ces deux projets soit un nouveau Battlefront.