La franchise
Dead Space avait fait un début très remarqué, mais le dernier opus en date s'est avéré être relativement décevant, alors les développeurs de
Visceral Games ont pris un peu de recul et ont travaillé sur d'autres projets.
Nous avons pu les voir dernièrement avec
Army of Two : Le Cartel du Diable sur PlayStation 3 et Xbox 360, et
Electronic Arts leur a dernièrement confié le développement de
Battlefield Hardline pendant que
DICE travaille sur
Star Wars Battlefront.
Mais ce n'est pas pour autant que le studio californien s'est complètement détaché de sa franchise horrifique, ils envisagent même de revenir dessus dans les temps à venir. Voici les déclarations de
Steve Papoutsis, manager general au sein de
Visceral Games, à l'occasion d'un entretien accordé à Play.de.
"Dead Space compte pour beaucoup de personnes ici et la franchise a une place bien définie dans nos coeurs.
Actuellement nous sommes occupés de Battlefield Hardline et d'autres projets, mais c'est quelque chose que nous aimerions revoir au moment venu.
Nous sommes très désireux de revenir sur Dead Space à un moment ultérieur."
Si la franchise doit revenir, croisons les doigts pour que ce nouvel opus soit plus proche du premier que du dernier en tout cas.