L'éditeur Fox Pathé Europa vient de confirmer l'arrivée prochaine en France de la trilogie X-Men en Blu-Ray.
Peu d'informations sont disponibles ces éditions si ce n'est que la sortie se fera le 22 Avril, et que les films seront proposés en édition simple ou bien en coffret.
C'est en effet ce que vient d'annoncer Sony Pictures Home Entertainment : Final Fantasy 7 Advent Children Complete est prévu pour sortir aux Etats-Unis.
A l'instar de la version japonaise, le film sera disponible uniquement au format Blu-Ray pour une sortie prévue le 7 Juin.
Pour l'instant, nous ne savons pas si cette version américaine bénéficiera de la fameuse démo de Final Fantasy XIII.
La sortie de Final Fantasy 7 Advent Children Complete est toujours prévue pour le 16 Avril au Japon, et malheureusement, toujours pas d'informations concernant une éventuelle sortie en Europe.
Ils le font avec l'Idou, le smartphone équipé d'un capteur photo 12 mégapixels avec autofocus ! La résolution impressionne, espérons que cela se traduira par des progrès réels dans les images, sans que le poids des photos soit plombé au passage. Car 12 mégapixels, ce sont des photos en principe 2,4 fois plus lourdes qu'avec un 5 mégapixels. Or sa mémoire servira aux clichés, aux fichiers audio, à la vidéo... Nous sommes ravis d'apprendre que la définition des clichés augmente ainsi, néanmoins on aimerait bien que les constructeurs reprennent quelques-uns des arguments plus sérieux de la photo numérique : quid du traitement d'image, de la correction du bruit, de la vidéo, des fonctions type détection/reconnaissance des visages... ? Le capteur est l'élément le plus facile à marketer d'un appareil photo, mais on sait depuis quelque temps que ça ne présente pas grand intérêt.
Côté caractéristiques, il embarque également un écran full tactile 16/9 de 3,5'' (8,9 cm de diagonale), du Wi-Fi, un flash Xenon. Il est animé par l'OS Symbian S60. Un premier regret : on reste ici en connectique propriétaire = pas de prise jack !
C’est en effet ce que vient d’annoncer Microsoft : Halo Wars, le RTS basé sur le célèbre FPS Halo, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires et que plus de 2,6 millions de parties se sont jouées en ligne.
Par conséquent, Halo Wars est donc un vrai succès commercial.
Microsoft peut remercier les développeurs de Ensemble Studios qu’ils viennent de renvoyer…