C'est lors d'une interview faite par 1UP que le maitre Hideo Kojima s'est confié.
Il a déclaré avoir trois concepts pour Metal Gear Solid 5, mais que si son équipe décide de choisir un de ces concepts, il devra s'impliquer une nouvelle fois pour ce nouvel opus.
Or, Kojima souhaiterait être simplement producteur du jeu, et donc laisser son équipe décider des idées qui pourront être mises en place.
C’est à travers le magazine Famitsu que le charismatique Albert Wesker se montre pour la première fois dans le très attendu Resident Evil 5.
Le scan montre également Excella Gionne. Elle est la responsable de la société TriCell (remplaçante d’Umbrella ?) et devra probablement être amenée à collaborer avec nôtre cher ami Wesker.
Plus d’informations seront dévoilées lors du Tokyo Games Show 2008.
Pour rappel, Resident Evil 5 est attendu pour le 13 Mars 2009 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Un jeu portant le nom de Sonic’s Ultimate Genesis Collection vient de faire son apparition sur les listes de certains e-marchands américains tels que GameFly et Amazon.
Au vu du titre, on peut facilement penser que ce jeu pourrait être une compilation des Sonic sortis sur MegaDrive.
Mais attendons que Sega fasse une annonce officielle.
Cette fin d'année 2008 sera chargée en Edition Collector visiblement !
Après Resistance 2, Prince Of Persia, LittleBigPlanet et j’en passe…. c'est aujourd'hui au tour de Naruto Ultimate Ninja Storm de dévoiler son Edition Collector.
Cette édition contiendra :
- Le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm
- Deux cartes en édition limitée
- Un CD contenant quelques extraits de la BO du jeu
- Un livre d’artworks
Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite concernant l’arrivée de cette édition en Europe.
Le prix annoncé est de 79.99$.
Et voici un visuel de l’Edition Collector de Naruto Ultimate Ninja Storm.