La firme de Redmond voudrait se séparer de bon nombre d'employés avant la fin janvier 2009.
C'est en tout cas ce qu'affirme le site Fudzilla dans un article plutôt suprenant.
La rumeur selon laquelle Microsoft voudrait se séparer d'une partie de son personnel n'en est plus une. Les employés de Microsoft ont été informés que la compagnie était en plein remaniement de ses équipes, particulièrement en Europe et au Moyen Orient.
Actuellement, Microsoft, leader mondial du monde informatique, emploie 90 000 personnes afin de développer services, produits et assurer la promotion et affirmer la notoriété de Microsoft dans le monde entier. Environ 15 000 personnes devront se séparer de leur emploi d'ici le 15 janvier 2009.
Ce pourcentage non négligeable est un grand choc, surtout lorsqu'on sait que les bénéfices de Microsoft ne cessent d'augmenter d'année en année. Conséquences de la crise financière, simple remaniement dans la politique Microsoft ou simple blague pour cette nouvelle année ?
Microsoft n'a fait aucune déclaration officielle pour l'instant. d'après les rumeurs persistantes, les divisions qui se porteraient le moins bien, notamment celle de la plateforme MSN, seraient les plus touchées par ce licenciement de masse, si licenciement il y a.
Aucune information concernant un quelconque remaniement dans la division Windows ou Windows Live n'a été transmise.
Nous vous en dirons plus sur cette très grande rumeur, presque confirmée, d'ici quelques jours.
Et bien voilà, je me posais une question mais bon autant faire comme si c'était un sondage
Alors, quel est le jeu où vous êtes vraiment fort ? C'est à dire, vous perdez rarement, vous mettez des raclées à vos amis dans des soirées ou en multijoueurs.
En ce qui me concerne, le jeu où je suis vraiment très fort, c'est Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 dans sa version PS2.
Quel que soit mon adversaire ou le niveau de difficulté quand je joue, je peux flanquer une grosse correction Je peux même enchainer plusieurs perfect, autant dire que je maitrise le jeu, les techniques, les enchainements etc... sur le bout des doigts
Famitsu, le célèbre magazine Japonais, vient de dévoiler sa liste des jeux les plus attendus au Japon.
Final Fantasy XIII a été pendant un bon moment le jeu le plus attendu au pays du Soleil Levant. Mais visiblement, ce n'est plus d'actualité.
Voyez plutôt, voici la liste des jeux les plus attendus au Japon par Famitsu :
1. Dragon Quest IX (NDS, Square Enix)
2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
3. Biohazard 5 (PS3, Capcom)
4. Monster Hunter 3 (Wii, Capcom)
5. Dragon Quest VI (NDS, Square Enix))
6. Amagami (PS2, Enterbrain)
7. Star Ocean: The Last Hope (360, Square Enix)
8. Final Fantasy Versus XIII (PS3, Square Enix)
9. The Last Remnant (PS3, Square Enix)
10. Ryuga Gotoku 3 (PS3, Sega)
11. Street Fighter IV (PS3, Capcom)
12. Seventh Dragon (NDS, Sega)
13. Ninokuni: The Another World (NDS, Level 5)
14. Gyakuten Kenji (NDS, Capcom)
15. Final Fantasy Agito XIII (PSP, Square Enix)
Comme vous pouvez le constater, Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu chez nos amis nippons. Est-ce du au fait que le jeu a été annoncé sur Xbox 360 ?
Dorénavant le jeu le plus attendu au Japon est Dragon Quest IX.
Et bien voilà, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 !
Argent, santé, amour etc... bref tout ce que vous voulez en esperant que les choses seront meilleures qu'en 2008.
On peut déjà dire que le début de l'année 2009 s'annonce bien pour le domaine du jeu vidéo notamment avec l'arrivée prochaine de Street Fighter 4, Killzone 2, Yakuza 3 au Japon et bien évidemment Resident Evil 5.
Headhunter est un jeu d’action, avec vue à la troisième personne, édité par Sega et développé par Amuze pour sortir sur Dreamcast en 2001.
Dans ce jeu, le joueur incarne Jack Wade, un chasseur de primes renégat qui est devenu amnésique suite à un coma du à une expérience dans les laboratoires de Biotech. Avec l’aide de la belle Angela Stern, il fera tout pour découvrir la verité afin de savoir ce qui lui est vraiment arrivé.
Headhunter était censé concurrencer Metal Gear Solid bien que le scénario était vraiment bien ficelé, mais il n’a pas réussi à la surpasser. Mais cela ne fait pas de Headhunter un jeu mauvais. Loin de la…
Le jeu prend place en Californie, dans laquelle nous avons des missions assez variées. Il est possible de faire des phases d’infitration à la manière de Metal Gear Solid, des gunfights bien évidemment, et ainsi que des phases en moto dans un environnement ouvert façon GTA mais malheureusement, il est impossible de descendre de la moto.
Bien que la Dreamcast a proposé de plus beaux graphismes, notamment avec Shenmue, Headhunter s’en sort relativement bien grâce à des graphismes fins et détaillés malgré une réalisation inégale des cinématiques.
Coté bande sonore, les doublages anglais sont vraiment de qualité. Lors des gunfights ou des phases en moto, les bruitages sont vraiment très bien retranscrits.
Le jeu proposé une durée de vie correcte d’une quinzaine de heures. Le scénario, bien qu’il soit classique, est suffisamment intéressant pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin du jeu.
En bref, pour conclure, Headhunter a su ravir les fans de jeux d’action en proposant des graphismes corrects, des phases d’action bien ficelées, une maniabilité facile à prendre en main et tout aussi agréable, et pour finir un scénario relativement complexe et rempli de surprises pour qu’on aille jusqu’au bout de l’aventure.
Headhunter a été l’un des derniers jeux à sortir sur la dernière console de Sega et il fait probablement parti des « Must Have », pour les fans du genre en tout cas.
Le jeu a été réédité sur PlayStation 2 en |g]2002[/g] et a connu une suite en 2004, toujours sur PlayStation 2, avec Headhunter: Redemption. Cette suite est également sortie sur Xbox mais malheureusement, elle ne s’est pas montrée à la hauteur du premier opus.
Découvrez (ou redécouvrez) ci-dessous un trailer ainsi que des images du soft :