Et bien voilà, les trois geants du Jeu Vidéo ont fait leur conférence. Depuis hier, nous avons eu droit à des annonces plus ou moins marquantes de leur part.
Je fais donc ce sondage afin de savoir quelle conférence vous a laissé la meilleure impression ?
En ce qui me concerne,
Sony m'a largement convaincu en annoncant de bonnes surprises et en dévoilant des jeux vraiment très impressionnants (
Uncharted 2, God Of War 3...).

tags :
publié le 02/06/2009 à 20:08 par
liquidus
J'ai quand même préféré celle de Microsoft.
Avant qu'on me sorte God of War comme exemple, sachez que je déteste ce jeu juste pour la geule de Kratos que je troue ignoble. Mais c'est mon avis ^^ Bonne soirée à tous!
GOW3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si y'aurai pas sa j'aurait FRENCHEMENT pris microsoft grase a la révolution de la caméra
maintenant j ai de plus en plus envie d avoir une ps3, seul truc qui continue a me rebuter le PRIX putain sony baissez ce putain de prix et la vous verez que tout le monde et moi y compris possesseurs de 360 en achetera une !!!
nintendo pour moi etait absent j ai passé l age de jouer a leurs jeux
et n'oublions pas mass effect 2 qui ne s'est pas beaucoup montré.
ils auraient présenté un gros projet qui en fout plein la gueule, ca aurait été mieux
D un autre coté, je n utilise pas ma xbox uniquement pour jouer, mais aussi pour regarder des films, divx, ecouter mes sons (ma chaine stereo etant relié en optique a ma tv hd), donc cette camera est toute désignée pour l utilisateur que je suis, pouvoir naviguer dans ma console sans bouger de mon fauteuil sans manette m a s cotché.