Deep Down était initialement prévu pour être lancé en même temps que la
PlayStation 4 au Japon, en
Février 2014, mais force est de constater que les choses ont pris une autre tournure avec une présence dans l'actualité assez discrète.
Et il y a une raison à cela, et
Yoshinori Ono, le célèbre producteur de
Capcom, nous en donne quelques détails.
Selon les propos qu'il a tenus, le jeu a besoin de plus de temps de développement en raison du fait que les développeurs ont travaillé sur de nouvelles idées et ils étaient inquiets du fait de ne pas réussir à séduire un certain public par rapport aux retours qu'ils ont pu avoir à l'occasion des premières présentations du jeu.
"Il semble que Deep Down va se faire attendre encore un peu. Nous réfléchissons à l'idée de vous montrer quelque chose de complètement différent de ce qui a déjà été montré, mais cela pourrait prendre un moment.
Les idées que nous avons pour le jeu sont maintenant plus grandes comparé à ce que nous avions annoncé initialement. Les idées que nous avions pu avoir par le passé n'étaient pas forcément les bonnes. Avec les retours que nous avons pu avoir, nous étions inquiets de ne pas être en mesure de séduire le public que nous aurions aimé."
Le développement de
Deep Down suit donc toujours son cours, mais avec de nouvelles ambitions.
Yoshinori Ono n'a pas donné d'indices concernant le moment où nous pourrons revoir le jeu en mouvement.