Sirote cet ost en lisant cet article ci-dessous mon ami ! Axlenz vous régale
Je ne me considère pas comme étant un pro tel constructeur. Je prends du plaisir sur chacun de mes supports.
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
axlenz > blog
    tags : nintendo je ne te donne plus mon cul! c'est finis
    1
    Like
    Who likes this ?
    nosphor68
    posted the 02/17/2021 at 11:17 PM by axlenz
    comments (205)
    slyder posted the 02/17/2021 at 11:19 PM
    dungas73 posted the 02/17/2021 at 11:21 PM
    La photo c’est gamin qui est persécuté car il est atteint de nanisme.
    Toujours sympa de la voir pour expliquer sa frustration suite aux annonce de Nintendo.
    victorsagat posted the 02/17/2021 at 11:22 PM
    J’ai su quel image il allait y avoir en lisant le titre
    negan posted the 02/17/2021 at 11:23 PM
    Ce nain des enfers
    foxstep posted the 02/17/2021 at 11:24 PM
    GOW Ragnarok qui sortira avant Bayo 3 , qui l'eu crut?
    aozora78 posted the 02/17/2021 at 11:25 PM
    Merci les tiers Jap et pokémon pour les nouvelles exclus Switch cette année O_o

    Bravely Default 2
    Monster Hnter Rise
    Monster Hunter Stories 2
    SMT V
    No More Heroes III

    New Pokemon Snap
    Pokémon Unite (Béta)
    (surement) Pokemon Annuel (4G Remake)
    (peut-être) Detective Pikachu 2
    nosphor68 posted the 02/17/2021 at 11:26 PM
    foxstep t’enflamme pas non plus GOW Ragnarok c’est minimum 2022
    jackfrost posted the 02/17/2021 at 11:28 PM
    Ce n'est pas toi qui voulait skyward sword ?

    foxstep si sony gère bien les délais, ils vont encore défoncer la concurrence.
    chiotgamer posted the 02/17/2021 at 11:28 PM
    iglooo posted the 02/17/2021 at 11:28 PM
    Certains sur ce site vous avaient dits que passé Zelda BotW, Mario Odyssey et une poignée de jeux moins frappants, la stratégie WiiU d'annoncer trop tôt pour cacher la famine serait réitérée, et qu'il n'y aurait pas grand chose à se mettre sur la dent sur l'ensemble de la gen', à moins de taper dans les indés.
    axlenz posted the 02/17/2021 at 11:30 PM
    vfries Non! Je voulais Wind Waker! Et en TRILOGIE!!! Pas un portage vendu tout seul et à peine lissé
    jeanouillz posted the 02/17/2021 at 11:31 PM
    Une pensée pour le mec qui a dit qu'il s'était réconcilier avec Nintendo plus tôt dans la journée
    fan2jeux posted the 02/17/2021 at 11:32 PM
    Mais arretez, vous allez tout acheter, zelda émulé HD day one, splatoon 3 day one, fall guy à la frame et outer wild va devenir un jeu mythique ( enfin !!! si ça permet à la vérité de revenir)
    yurius posted the 02/17/2021 at 11:33 PM
    En vrai le direct est bien, déjà bonne nouvelle les nd ne sont pas morts puis ils y a pas mal de point positifs

    -Zelda ss (qui est un des 3 meilleurs zelda pour moi)
    -splatoon 3
    -mario golf
    -les perso de smash
    -enfin une date pour NMH3
    -Le nouveau jeu hd2d de Se (même si le côté tactics à cassé la hype instantanément pour ma part)
    Puis les dlc hyrule warriors perso sa me plaît bien de retourner dans ce jeu
    fan2jeux posted the 02/17/2021 at 11:33 PM
    Un petit confinement et vous allez kiffer Miitopia, ca va tellement vous faire sortir du quotidien
    shao posted the 02/17/2021 at 11:34 PM
    On dirait vous retenez jamais la leçon aussi...
    jackfrost posted the 02/17/2021 at 11:35 PM
    axlenz Ah ok, wind waker est tellement bon. Si la compilation avec phantom train est prévu, c'est day one également.

    jeanouillz
    axlenz posted the 02/17/2021 at 11:35 PM
    jeanouillz Et moi qui avait pondu un petit pavé dans les commentaires pour expliquer mon amour pour la Switch ! Mais bon ça change pas j'ai fait pas mal de bons jeux sur la console donc globalement mon expérience sur cette console ne change pas même si j'ai peur pour l'année actuelle
    foxstep posted the 02/17/2021 at 11:38 PM
    nosphor68 Et tu crois que Bayo 3 va sortir avant Splatoon 3 Einstein? justement j'ai même pris en compte que GOW2 sortira potentiellement en 2022, et ainsi y'as de grande chances à ce qu'il sort avant B3.

    vfries Ouais mais après ça craint n'empêche le niveau d'absence de concurrence du coup!!
    fan2jeux posted the 02/17/2021 at 11:40 PM
    jeanouillz


    Pour zelda SS, je l'ai sur Wii mais toujours pas fait, je suis sur zelda TP en ce moment.
    Mais, en vrai, j'ai tellement peur de voir l'effet que ça va faire de mettre un jeu Wii sur ma tele lg CX et tellement la flemme de remettre des piles au wiimote que je me tate.
    La puissance de la flemme 60€, émulation facile, bingo
    jackfrost posted the 02/17/2021 at 11:42 PM
    foxstep ils vont se réveiller en 2022, il faut croire...
    choroq posted the 02/17/2021 at 11:46 PM
    A part mario 3DW cool mais voilà, je vois rien qui me tente sur switch, a part 1 ou 2 jeux indés. Je vais prendre FF7 remake sur PC de toute façon, en attendant quelque chose qui me botte vraiment chez Nintendo.
    nosphor68 posted the 02/17/2021 at 11:47 PM
    foxstep t’as pas besoin d’être aussi médisant dans tes commentaires
    ryadr posted the 02/17/2021 at 11:47 PM
    dungas73

    Gosse pourri gâté qui martyrisé aussi des camarades il me semble :/
    foxstep posted the 02/17/2021 at 11:52 PM
    nosphor68 Je parle de faits et logique, après pas de ma faute si tu n'essaye pas de réfléchir un minimum.
    octobar posted the 02/17/2021 at 11:54 PM
    un article suffit
    nosphor68 posted the 02/18/2021 at 12:02 AM
    foxstep c’était du second degré mon premier commentaire...... dégonfle ton 1er degré et ça ira mieux
    axlenz posted the 02/18/2021 at 12:05 AM
    octobar qu'est-ce que je m'en branle sérieux...
    dungas73 posted the 02/18/2021 at 12:15 AM
    ryadr ? Tu dois confondre mon garçon, quaden bayles 9 ans et nain, voulait se suicider face au harcèlement qu’il subit ( huge Jackman, Andy delort etc.. avait profité du buzz pour venir apporter sa larmichette)
    Bref on s’en bah les couilles , juste l’image est de mauvais goût mais sa fait rire les hipster de gamekyo donc sa va tant que c’est pas son gosse
    suzukube posted the 02/18/2021 at 12:32 AM
    117, 5120x2880, 51love, Aiolia081, Airzoom, Ajb, Akeos, Akinen, Akiru, Alanpayne, Alexkidd, Allanoix, Altendorf, Alucard13, Amassous, Amorphe, Anakaris, Angelsduck, Antpenultiem, Archesstat, Armando, Aros, Arquion, Arrrghl, Asakk, Axlenz, Aym, Azuphel24v, Barberousse, Beji, Bekbi, Bennj, Birmou, Bisba, Blackninja, Bladagun, Blindzorro, Bobobiwan, Bulford, Burningcrimson, Calishnikov, Calite, Carlexzaibatsu, Castortroy, Ceoo, Chester, Chiotgamer, Choroq, Churos45, Cliver, Cobrasnake, Coldy, Contra, Couillonchatbis, Crazyfrag51, Cyr, Dabaz, Dai, Danceteria, Darksector, Darkshao, Darksly, Darkxehanort94, Dedad, Denton, Destati, Djfab, Docbrown, Donpandemonium, Ducknsexe, Duff15, Dungas73, Dyson85, E3ologue, Echizen, Edarn, Edgar, Egguibs, Eki972, Eldrick, Elenaa, Eljugadordelaplaya, Elvamore, Escobar, Esets, Evasnake, Eyrtz, Fablus, Famimax, Fausst, Fdestroyer, Finalyoz, Fiveagainstone, Flam, Flom, Foxstep, Fragdelapassion, Fretide, Gaeon, Gamerdome, Gankutsuou, Gantzeur, Gareauxloups, Gastonmacoute, Gat, Gauffreman, Gemini, Genjitakiya, Geo62, Ghouledheleter, Godson, Grievous32, Grundbeld, Guiguif, Gunstarred, Guyllan, Gwadalba, Hangrover, Harperb, Hebuspsa, Heracles, Hijikatamayora13, Hirogami, Idd, Impact974, Inferusredrum, Innelan, Ioop, Jackiechan, Jamrock, Jaune, Jawolff, Jaysennnin, Jeanouillz, Jenicris, Jf17, Jimdavis, Jofe, Johnpit, Joker54, Joueurdudimanche, Joueurn1, Jowy14, Jozen15, Justx, K1fry, Kabuki, Kadaj68800, Kaiserstark, Kakakoleokuku, Karinio, Kazuya14, Kenchansenpai, Kenpokan, Kevinmccallisterrr, Kevisiano, Kibix, Kidicarus, Kikoo31, Killia, Kinectical, Kira93, Kirk, Kirua31, Klapo, Koji, Kr16, Krash, Kratoszeus, Kujiraldine, Kuroni, Kurosama, Kurosu, Kwentyn, L3andr3, Lamap, Lastboss, Leblogdeshacka, Lefab88, Legato, Leonr4, Leonsilverburg, Letarba, Lexiz, Lexomyl, Ley, Liberty, Linkart, Linkudo, Lion93, Liquidsnake66, Loonis, Losz, Lughost30, Lusso, Lyuchiwa10, Madd, Mafacenligne, Marceaupilami, Marcelpatulacci, Marcus62, Masharu, Mattewlogan, Maxleresistant, Maxx, Meaculparetour, Megadeth, Mercure7, Metroidvania, Micablo, Michaeljackson, Midomashakil, Mikazaki, Minbox, Mitenso, Mo2zoplk, Momotaros, Monz666, Mooplol, Mrponey, Mugimando, Mugimeddy, Mwaka971, Nakata, Naoshige11, Narphe1, Naru, Neptonic, Nerik, Nero67, Neves, Newtechnix, Nicolasgourry, Nigel, Nindo64, Nmariodk, Nobleswan, Noishe, Noouns, Nosphor68, Nyseko, Obi69, Octobar, Ocyn, Odst, Okiz03, Olive, Onihanzo, Onimusha, Ootaniisensei, Op4, Opthomas, Oracle, Orichimarugin, Osga, Osiris, Ouroboros4, Pharrell, Pizza3fromage, Playstation2008, Plbs, Pokute, Poliof, Popomolos, Populus, Potion2swag, Pouchka, Princedupersil01, Professionnal, Projetgenesis, Psxbox, Ptitnours, Pwyll, Qbigaara49, Raiko, Raikoremake, Raioh, Raoh38, Ratchet, Ratomuerto, Ravyxxs, Raykaza, Rekku, Ripswitch, Ritalix, Rixlos, Rockin, Romgamer6859, Ropstar, Roy001, Sadagast, Salerafiot, Satanpetitcoeur, Sdkios, Sebwoof, Segadream, Segatendo, Sentenza, Serve, Shadowbiz, Shanks, Shao, Shido, Shigerumawa, Shigeryu, Shincloud, Shinlao, Shinz0, Shurax93, Siil, Sk8mag, Skuldleif, Slyder, Sonatano, Sonilka, Sora78, Soulfull, Spaaz, Spartan1985, Spectre, Spidergaylord, Spilner, Squall294, Starlight, Stefanpsp, Stephenking, Suikoden, Supasaiyajin, Supatony, Sussudio, Syndrome, Tac93, Temporell, Texas02, Thauvinho, Thelastone, Thor, Thorfin, Tipik, Tokito, Tolgafury, Treasurefan, Trodark, Tuni, Umibozu, Vfries, Victorsagat, Voxen, Waax, Wadewilson, Walterwhite, Weepangel, Wickette, Wu, Xenofamicom, Xserial, Yanissou, Yobloom, Yogfei, Yukilin, Yul94, Yurienu, Zanpa, Zekk, Zekura, Zenkaizer, Zephon, Zestarlight, Zevoodoo, Zilwaine, Zoske vous en avez pensé quoi de ce Nintendo Direct, vous ?
    roy001 posted the 02/18/2021 at 12:33 AM
    suzukube sais pas j'etais en raid XD
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 12:34 AM
    suzukube tu t'amuses en live
    axlenz posted the 02/18/2021 at 12:35 AM
    suzukube J'ai déjà assez donné mon avis sur le sujet de la soirée! La seule question que j'ai à te poser en retour c'est comment t'as fait pour tag tout ce monde ?
    suzukube posted the 02/18/2021 at 12:36 AM
    nicolasgourry Naaan c'est pas vraiiiii xD !

    axlenz C'est des techniques secrètes du village de Konoha xD !
    axlenz posted the 02/18/2021 at 12:37 AM
    suzukube Et puis tu as déjà une idée de la réponse de la quasi majorité! Suffit de lire les nombreux articles et les nombreux commentaires qui ont défilés à la fin du direct!
    jowy14 posted the 02/18/2021 at 12:38 AM
    suzukube quelle impressionnante liste !!
    Je suis très déçu. Nintendo a fait ce qu’il fait depuis 2-3 ans, du Mario, du réchauffé et de l’indies.

    Les jeux qui m’attirent le plus se sont les trucs de détectives, en espérant qu’ils ne les fassent pas à 40€ chacun.

    J’ai cru que je les brûlais avec la première annonce, ils te font miroiter du Xeno pour au final te pondre un perso dans Smash bros...

    Nintendo n’aura plus mon argent jusqu’à botw 2
    kibix posted the 02/18/2021 at 12:38 AM
    suzukube je n'attendais rien et je suis quand même déçu. Nintendo est resté dans la facilité et le recyclage simple alors que pour le premier direct de l'année on attendait des titres d'envergures.
    Ce sont les 35 ans de Metroid à toujours l'aire de s'en foutre, même pas un remake des anciens ou l'annonce d'un metroid 2D sur switch pour faire patienter.
    wu posted the 02/18/2021 at 12:38 AM
    suzukube Je suis ravi de ne pas avoir vu de Kirby et décu de ne pas avoir eut Mario fermier Bio
    kadaj68800 posted the 02/18/2021 at 12:38 AM
    suzukube Project Triangle qui me plait bien...c'est tout
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 12:39 AM
    suzukube tu as de la chance, l'odeur passe pas avec la camera pour la transpiration
    segadream posted the 02/18/2021 at 12:41 AM
    suzukube pas regardé ^^ je l'ai complètement zappé ^^
    archesstat posted the 02/18/2021 at 12:43 AM
    Je suis très content pour le perso de smash. Cool pour Mario golf,Project Triangle et Legend of Mana. Déçu pour le reste, pas de Metroid, Zelda juste un jeu et pas de compile...
    chiotgamer posted the 02/18/2021 at 12:43 AM
    suzukube Ptdr ce fou. Ta prestation de multi-tag est plus impressionnante que ce nintendo-direct en tout cas
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 12:48 AM
    suzukube Quand tu as des licences non exploités comme : Advance War, Golden Sun, Wave race, 1080°, F-Zero ou encore Sin and Punishment au lieu d'avoir un nouveau Splatoon 3, certes c'est une bonne licence, ça va avoir du succès, mais c'est trop facile.
    suzukube posted the 02/18/2021 at 12:48 AM
    jowy14 Ah, bah je suis déjà surpris que quelqu'un se soit intéressé à ces jeux de Famicom Détective. De mon côté, je suis ultra déçu, même si je garde un œil sur No More Heroes 3 !

    nicolasgourry Je vais te bannir du liiiiiive Grrrrr tu fous en l'air mes plans

    wu Kirby ça aurait été l'indigestion totale là :/ !

    archesstat Bah j'vais pas mentir, Mario Golf a l'air vraiment cool, surtout parcequ'il enlève le côté tour à tour. Mais j'aurais quand même aimé avoir des infos ou images sur Bayonetta 3 ou Metroid 4 quoi... J'ai la sensation de manger des scnaks.

    kadaj68800 Il me rappelle un peu le Final Fantasy Tactics ou Advance Wars / Fire Emblem. A voir ouais ! Octopath Traveller était excellent en plus !

    kibix La facilité me va personnellement, mais il y a des limites. Un simple "Triple Pack Zelda" avec Skyward Sword, Twilight Princess et Wind Waker aurait fait le taff", un remake d'Ocarina of Time aurait cassé le game, mais non, on se contente d'un remaster HD d'un des pire Zelda jamais sorti (en terme de réputation en tous cas).

    chiotgamer Bon bah le live n'aura pas servi à rien ! Splatoon 3 est l'annonce majeure de ce Nintendo Direct si je ne dis pas de bêtise ?
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 12:49 AM
    suzukube tu as aussi Donkey Kong évidement.
    suzukube posted the 02/18/2021 at 12:50 AM
    nicolasgourry Entièrement d'accord avec toi NicolasGourry. On oublie aussi StarFox, Excite Bike, Earthbound, Pilotwing, 1/2 Switch etc.... Ca
    ootaniisensei posted the 02/18/2021 at 12:50 AM
    suzukube ça va, j'ai eu de JRPG, Splatoon 3 (même si trop tôt je trouve) donc ça sauve le navire on va dire

    Mais pas de date pour SMT III pas de trailer de SMT V c'est inadmissible
    suzukube posted the 02/18/2021 at 12:52 AM
    ootaniisensei J'espère quand même que Splatoon 3, ça ne sera pas un "Splatoon 2" avec de nouveaux niveaux :/ !
    chiotgamer posted the 02/18/2021 at 12:52 AM
    suzukube Nan c'est la traduction anglaise de Famicom Tantei Club la grosse annonce
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 12:53 AM
    suzukube Splatoon 3, c'était parfait pour lancer une "Switch 2" (à la manière de de la Super Nintendo, là Super Switch).
    ootaniisensei posted the 02/18/2021 at 12:56 AM
    suzukube J'ai l'impression que ça va être plus que ça et avec un vrai solo cette fois. À voir, j'ai adoré le 2 mais je voyais plus la licence revenir sur la prochaine génération quoi, comme Smash un jeu par gen
    arquion posted the 02/18/2021 at 12:56 AM
    non ça sera BOTW 2 pour lancer la Switch Pro nicolasgourry
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 12:57 AM
    arquion je parles pas de "Switch Pro", mais une vrai nouvelle Switch.
    arquion posted the 02/18/2021 at 12:59 AM
    nicolasgourry non, Splatoon c'est pas assez vendeur pour être le pilier de lancement d'une console Tendo.
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:00 AM
    nicolasgourry J'aurais vraiment préféré splatoon 3 en expansion Pass, j'ai peur que ça split la communauté.

    ootaniisensei J'espère bien qu'il y aura un vrai solo pour Splatoon 3, car pour changer de numérotation, il faut pour moi de vrai nouveautés, pas un simple skin.
    zekk posted the 02/18/2021 at 01:01 AM
    suzukube c'était mauvais
    mercure7 posted the 02/18/2021 at 01:02 AM
    suzukube pas regardé encore, c'est un peu comme les discours de Macron : je préfère regarder le résumé, moins de chance de perdre mon temps
    ravyxxs posted the 02/18/2021 at 01:03 AM
    suzukube Je me suis endormi l'ami lol. Mais de ce que j'ai vu et entendu,si je devais donné une note ça serait 7/10 . On a eu pire,et c'était pas non plus une catastrophe,faut pas abuser
    chiotgamer posted the 02/18/2021 at 01:03 AM
    mercure7 Ah bah là pour du macron t'as du macron ptdr. Y'a rien et ils ont réussi à en faire un direct d'1h
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 01:04 AM
    suzukube après, il faut pas oublier que c'est un Nintendo Direct "pour le premier semestre 2021" donc nous pouvons avoir encore des jeux annoncés pour la fin de l'année "pour le premier semestre 2021 sur Nintendo Switch."
    https://twitter.com/NintendoFrance/status/1361677153482534913
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:04 AM
    ravyxxs 7/10 O_o ! ET BAYONETTA 3 ALORS

    mercure7 zekk En vrai, j'me dis que je suis de mauvaise foi car je voulais des news de Bayonetta 3 :/ !
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:06 AM
    nicolasgourry Nooooon ! Splatoon 3 ne sort pas au premier semestre 2021 ! No More Heroes 3, il sort en aout, 2 eme Semestre 2021 ! Triangle Strategy, il sort en 2022 !

    Donc non, c'était bien un Nintendo Direct sur l'avenir de la Switch, et pas les 6 premiers mois de l'année (Jusqu'au 31 juin 2021 le 1er semestre hein)
    finalyoz posted the 02/18/2021 at 01:06 AM
    suzukube Fake news!
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 01:07 AM
    suzukube "semestre" c'est une façon de dire "première moité" de l'année, donc il y aura forcement des jeux pour la fin de l'année, car rien a été dit pour "septembre, octobre, novembre, décembre" donc forcément des jeux vont arrivés.
    mercure7 posted the 02/18/2021 at 01:07 AM
    chiotgamer Viens de regarder les annonces.

    Ma Switch me regarde, triste, je lui dis ''t'inquiète pas, je t'oublie pas, c'est juste qu'avec le Covid je peux pas trop t'approcher, mais on se refera des jeux ensemble, plus tard en 2021 ou 2022 ! "
    mercure7 posted the 02/18/2021 at 01:10 AM
    suzukube ya NMH3 mais ouais, rien sur Bayo 3 rien sur Metroid, et rien de follement folichon.
    Heureusement me suis couché tôt, et dans 2h ya la beta de Guilty Gear qui commence, ça fera oublier tout ça
    zekk posted the 02/18/2021 at 01:14 AM
    suzukube non tu résumes bien la situation surtout quand nicolasgourry te dit que c'était une présentation des jeux du 1er semestres 2021 alors qu'on a eu quelques 2022 dans le tas
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 01:19 AM
    zekk j'ai du mal à imaginer que Nintendo va rien sortir de septembre à décembre 2021, donc je m'attends à un autre "Nintendo Direct" (ou un truc du genre) pour la rentrée (septembre).
    grievous32 posted the 02/18/2021 at 01:20 AM
    Suzukube Nintendo me gave depuis des années donc j'regarde plus grand chose de ce qu'ils font
    zekk posted the 02/18/2021 at 01:21 AM
    nicolasgourry reste qu'on était au delà du premier semestre 2021 à un moment il y a les faits et les suppositions on verra bien en temps et en heure
    marcelpatulacci posted the 02/18/2021 at 01:23 AM
    suzukube Ben comme beaucoup, déçu...pas d'autre mots mais allez je vais essayez d'être originale:

    Zelda SS avec manette et Splatoon 3 pour mon fils.
    masharu posted the 02/18/2021 at 01:23 AM
    suzukube Bien aimé pour ma part
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 01:24 AM
    suzukube Bon, Je vais me coucher, il est quand même 2h20 du matin !
    ouroboros4 posted the 02/18/2021 at 01:24 AM
    suzukube je m’y attendais.
    Ça fait longtemps que je ne suis plus hyper par aucun des trois constructeurs de console.
    Pire avec Nintendo j’en attendais encore moins.
    La console se vend par camion a sans rien faire alors faire quelque de fou?
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:25 AM
    nicolasgourry Mais 2022 c'est pas la fin de l'année ! C'est abusé le planning là :/ ! Bonne nuit au passage, c'était bien marrant !
    masharu Collabo T_T ! Je veux Bayonetta 3 j'en peux plus d'attendre !
    nicolasgourry posted the 02/18/2021 at 01:26 AM
    suzukube Oui je t'ai entendu, merci.
    Nous verrons, d'ici la rentrée, si j'ai raison ou pas pour la fin de l'année
    masharu posted the 02/18/2021 at 01:26 AM
    suzukube Et toi donc a sous evaluer un visual novel juste parce que ça n'est pas ta came. Faut vraiment se calmer.
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:28 AM
    mercure7 Han, il faut s'inscrire quelquepart pour la bêta ? Elle me tente bien ! Sinon en jeu, y'a le petit Triangle dont la démo est parue à l'instant, j'vais faire un let's play je pense. Monster Hunter Rise arrive, avec Bravely Default II. Y'a pas trop à se plaindre mais... Ca manque de magie !

    marcelpatulacci Je veux les manettes Zelda ! Je vais transformer ma Switch en Switch collector ^^ !

    masharu J'aime bien certains visual novel, mais je préfère traduis en français :'( ! En fait, je ne connais pas du tout Famicom Detective :/ .

    Nan c'est sur Splatoon 3 que j'ai déversé ma haine T_T !
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:29 AM
    masharu J'ai adoré World End Syndrome sur Nintendo Switch en visual novel, mais j'aime bien les trucs un peu surnaturel ! https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/WORLDEND-SYNDROME-1565439.html
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:33 AM
    Bon, je suis OFF, je repasse demain lire vos commentaires (Sorry Axlenz d'avoir souillé l'article T_T. Sinon au passage, tu as vu y'en a qui ont aimé quand même ^^ !).
    mercure7 posted the 02/18/2021 at 01:35 AM
    suzukube tu pourras DL la beta et y jouer demain à 4h du matin, soit 24h de décalage avec ceux qui avaient un code pour le ''jour en zvance'', c'est Testament qui m'a sauvé la vie avec un code, il ne le sait pas, mais j'ai commencé une statue à son effigie

    Dans 26min, nouveau trailer de KoF, ça me hype plus que ce ND franchement.

    Mais ouais Triangle a l'air pas mal, en grand fan de Tactics Ogre, je ne peux que tester.
    axlenz posted the 02/18/2021 at 01:35 AM
    suzukube Pas grave! Au moins tu m'auras permis d'atteindre les 100 commentaires pour une fois
    leonsilverburg posted the 02/18/2021 at 01:35 AM
    Le problème c'est qu'on attend 15 mois un N-Direct après une année 2020 sans gros titre, excepté Animal Crossing et je compte pas le portage de Mario 3D All Stars pour finir avec 50 minutes de vidéos avec que des jeux techniquement mal finis, pas vraiment de triple A.
    Skyward Sword de la HD version xbox 360, Splatoon 3 qui n'est pas encore une énorme licence (malgré de très bonnes ventes) pour être placé dans un "One More Thing".....
    suzukube posted the 02/18/2021 at 01:40 AM
    mercure7 On dirait qu'on peut commencer l'histoire dans chacune des 3 factions, et surtout que les choix ont de vrais conséquences scénaristique. Ca + les graphismes de Octopath + la stratégie à la Tatics = Day One pour moi ! Mais ça reste le genre de jeu que je joue par petite dose durant l'année entière, et pas vraiment "fun", mais prenant ^^ !

    leonsilverburg Mal fini, ça irait, pour moi le soucis c'est tous ces portages (Fall Guys ou Ninja Gaiden) qui, pour moi, sont plus des bouches trous qu'autre chose, et qui se permettent en plus de sortir en ETE 2021 pour Fall Guys (j'aurais encore compris s'il était disponible ce soir). Je ne comprends pas !

    axlenz Bon bah si ça te fait plaisir, tout va ! A la base je voulais invoquer sur mon article, mais le titre était beaucoup trop provocateur, j'ai eu peur T_T !
    ootaniisensei posted the 02/18/2021 at 01:41 AM
    leonsilverburg je suis relativement sympa avec la technique sur Switch mais je viens de maté le Trailer de NMH3 et c'est pas possible... Faut pas que ça sorte comme ça...

    La Switch est trop limité techniquement, on est plus en 2017 et ça commence à ce voir un peu trop aujourd'hui, même le jeu de Square est flou
    orichimarugin posted the 02/18/2021 at 01:44 AM
    Suzukube salut poto , bah très déçu.
    mais comme d'hab les nintendo direct toujours pareil.
    Incroyable ils nous montrent splatoon 3 pour 2022 donc minimum 1 ans et demi mais on attend tous des jeux annoncés en 2017 et 2018 comme bayo3, metroid 4 et zelda .
    Sinon pas mal triangle strategy et mario golf ça a l'air classe.
    la snes a reçu 3 jeux cool et la nes 1.
    Doomsday warrior purée lol
    marcelpatulacci posted the 02/18/2021 at 01:45 AM
    suzukube Moi j'ai déjà 2 manette et un joycon-D de Zelda
    aym posted the 02/18/2021 at 01:57 AM
    Pk ils s'emmerderaient pour "vous", ils sont sur les chapeaux de roues même comme ça. Allez Nintendo faites en encore moins, je veux voir le nombre de Switch casser le plafond . Mérité , tant qu'il y a masse de conSommateurs contents de ce qu'il y a, qu'est ce qu'on va dire d'autres. Apprendre à utiliser son argent à bon escient ?
    testament posted the 02/18/2021 at 02:02 AM
    mercure7 Encore une petite heure et c'est bon.
    suzukube posted the 02/18/2021 at 02:12 AM
    marcelpatulacci J'ai aussi une Manette Zelda BOTW mais c'est une Power A. Alors que là, ma Switch aura tellement le SWAG !

    HAN MAIS JE L'AI LE JOYCON D ! C'est celui en Noir avec le logo en dorée, qui ne vibre pas, et qui ne marche que QUAND il est connecté à la console avec une vraie Croix ? CAR JE TIENS A DIRE QUE C'EST DE LA DAUBE AU FINAL y'a pas de vibreur dedans bordel !

    orichimarugin Globalement du même avis, Triangle Strategy j'ai hâte de l'essayer tout à l'heure quand même ^^ !

    ootaniisensei J'ai revu mes let's play de No More Heroes 2 et il a l'air plus propre. On va mettre ça sur le compte de la qualité du live. https://www.youtube.com/watch?v=dHLL9X89Vtg .

    testament MDR je vous envie grave là. Amusez vous bien ! Moi ça sera demain du coup !
    destati posted the 02/18/2021 at 02:13 AM
    suzukube Je retiens mon Legend of Mana d'amour et le petit Triangle Strategy qui a l'air pas mal ! Donc aucun jeu Nintendo à proprement parlé. Dommage, peut-être au prochain Direct.
    testament posted the 02/18/2021 at 02:16 AM
    suzukube Trop KO pour m'amuser, mon café a servi à rien, du coup je vais test vite fait après je clamse.
    kuroni posted the 02/18/2021 at 02:17 AM
    suzukube C'était génial.
    J ai bu plein de larmes.
    suzukube posted the 02/18/2021 at 02:20 AM
    aym Ca c'est du sel

    testament Bonne nuit Après t'as quelques jours pour tester !

    kuroni vilain troll

    destati J'aime bien Legend of Mana, mais j'étais persuadé qu'il était déjà sorti (dans le SNES Online par exemple :/). Triangle revient souvent c'est une bonne surprise. Mais j'sais pas, on attendait un AAA de Nintendo en fait, sauf qu'apparemment, c'est Splatoon 3 / Mario Golf ^^' !
    ootaniisensei posted the 02/18/2021 at 02:23 AM
    suzukube justement, remate le trailer ça se voit que c'est pas le live, le scintillement, l'alliasing etc c'est infecte x)
    destati posted the 02/18/2021 at 02:29 AM
    suzukube Je suis d'accord avec toi, je pense que tout le monde ou presque du moins attendait une annonce un peu wow. Ça reste décevant, ils peuvent clairement faire mieux plutôt que de se reposer sur les tiers. Avec toutes les bonnes licences que Nintendo a, je comprends pas l'intérêt d'un Splatoon 3 par exemple. Mother, F-Zero, Star Fox manquent cruellement.
    destati posted the 02/18/2021 at 02:32 AM
    Ceci dit, Atlus a promit des annonces sympa cette année. Ça m'étonnerait pas de voir des portages ou des remasters supplémentaires.
    testament posted the 02/18/2021 at 02:37 AM
    suzukube Ouais, et tu feras un stream comme ça j'essaierai de te croiser.
    jowy14 posted the 02/18/2021 at 02:39 AM
    suzukube ouais... j’ai trouvé les Famicom détectives assez beaux et surtout animés comparés à d’autres visual novel, ça m’a intéressé, à voir le prix

    Après je suis comme toi hyper déçu du reste, des jeux que j’ai déjà fait ou des trucs sans ambition.

    Je pense que c’est ça qui résume le mieux Nintendo pour moi maintenant, sans ambition. Ils se contentent d’être la deuxième console des joueurs exigeants et refourguent du Mario, Zelda, Pokémon, ... à tous les nostalgiques et aux gosses qui s’en contentent vu que de toute façon c’est les parents qui achètent.

    Avec de l’ambition (et des jeux) ils pourraient être console lead, mais vu qu’ils palpent masse d’argent comme ça, ils continuent...

    C’est pour ça que j’apprécie autant Sony, même avec une console qui se vend beaucoup, ils continuent à alimenter les joueurs de manière régulière avec des jeux ambitieux et variés
    jowy14 posted the 02/18/2021 at 02:41 AM
    suzukube je sais pas comment le dire autrement mais chez Sony je me sens considéré en tant que joueur, pas chez Nintendo
    suzukube posted the 02/18/2021 at 02:43 AM
    ootaniisensei Laisse moi rêver ! J'en suis à me dire que si graphiquement c'est comme le 2, en 60 fps, je serais content. C'est dingue...

    testament Demain =o)) ! OtakugameFr sur Twitch ^^ ! Si j'suis pas là c'est que je serais passé à côté :/ !

    jowy14 comme toi et masharu avez l'air pas mal intéressé par ces 2 visuals novels, je ferais des recherches dessus et ponderais un article dessus - il est possible que ce soit une jolie surprise.

    J'ai toujours défendu Nintendo. Même avec le Coronavirus, la période particulière. Même la Switch Lite, même la compile Mario ou Hyrule Warriors 2 qui rame, mais c'était cool quand même.

    Et là, 1er semestre, le néant (je ne compte pas les tiers, bien sur que Monster Hunter Rise sera une tuerie par exemple) aucune annonce pour casser la barraque, asseoir encore la Nintendo Switch sur son Leader Ship.

    Là, le jeu que j'attends le plus pour ce semestre est...

    Ratchet & Clank Rift Apart. (et Monster Hunter Rise et Bravely Default). Donc aucun jeu des studios Nintendo sur ce semestre, venant de moi, c'est quand même vachement triste :/ !
    pokute posted the 02/18/2021 at 02:45 AM
    suzukube Il m'a plu, il y a eu de bonnes annonces et il y en a pour tout les gouts .
    suzukube posted the 02/18/2021 at 02:51 AM
    destati En vrai, ils sortiraient Mother, F-Zero, Star Fox, Wave Race ft 1080 ft Excite Bike, le Projet Zero 5, Pandora Tower Remake et paf, ils pourraient retourner à Mario Golf et Mario Baseball sans que les fans ne gueulent En plus c'est même pas des jeux AAA et ils sont plutôt "simple" à concevoir en terme d'équipe, surtout à la vue de la Puissance de la Nintendo Switch ^^ !

    pokute Tu t'attendais à Splatoon 3 ou Mario Golf toi ? Je ne sais pas pourquoi, moi ça me donne une sensation de jeux de seconde zone :/ !
    sadagast posted the 02/18/2021 at 02:51 AM
    Suzukube J'ai pas suivi, mais je ne m'attendais pas à l'Arrivée de Pyra et Mythra. Par contre, elle a brisé le quatrième mur :-3
    jowy14 posted the 02/18/2021 at 02:52 AM
    suzukube c’est ça, ils se contentent de récolter l’argent et laissent bosser les tiers pour alimenter la console. Avec les sous qu’ils ont c’est honteux.

    Quand ils sortent un truc, c’est un remaster HD qualité pourrie comme Mario ou Zelda ici, un truc vite fait bien fait genre Mario golf, .....

    On a l’impression qu’ils n’ont que 3 équipes de devs ou qu’ils ne savent pas gérer un planning, c’est affolant
    kevinmccallisterrr posted the 02/18/2021 at 03:27 AM
    Suzukube J'ai pris le bon réflexe de ne m'attendre à rien concernant un Nintendo Direct après plusieurs déceptions (ce que je conseille de faire vivement à tout le monde ^^) même si je savais qu'il y aurait bien quelque chose en rapport avec Zelda vu l'anniversaire cette année et encore ils n'en ont même pas parlé les boulets (c'était pourtant dans quatre jours...) mais breeeeeeef passons !

    Nintendo Direct très moyen et assez incohérent j'ai trouvé. Ils ont d'ailleurs oublié de rappeler que Crash Bandicoot 4 : It's About Time & Sea of Solitude : The Director's Cut (édité par Quantic Dream) sortaient début mars sur Switch, les boulets (bis).

    Ben sinon content pour The Legend of Zelda : Skyward Sword HD, n'ayant encore jamais fais l'original (même si je suis sceptique sur les graphismes "HD" pour le moment) et puis cool pour les joy-cons collectors : je comptais m'en choper deux autres bientôt afin de pouvoir jouer à Super Mario Party à 4 donc impec !

    Sinon intéressé en vrac par : les nouveaux persos de Super Smash Bros. Ultimate, l'arrivée d'Outer Wilds sur Switch, le nouveau jeu 2,5D de Square Enix : Project Triangle Strategy (j'ai commencé la démo, ça m'a l'air pas mal du tout). Intrigué par Neon White, les jeux édité par Annapurna Interactive sont très bons en général je trouve donc affaire à suivre là dessus pour ma part.

    Miitopia pas bien compris le concept encore, c'était déjà sorti sur 3DS il m'semble, à voir...

    Cool pour le DLC Mario 35th dans Animal Crossing : New Horizons, eh merrrrrrrrrrrrrde moi qui avait mis le jeu en pause ces jours ci histoire d'avoir plus de temps pour jouer à d'autres trucs... Oursula va bien d'ailleurs ?

    Cool également pour Legend of Mana HD sur Switch & PC, j'compte me faire la saga de l'arbre Mana bientôt donc ça serait parfait pour parachever le tout quand il sortira.

    Sinon Mario Golf : Super Rush (on dirait un nom de poppers), Splatoon 3, Plants vs Zombies, Apex Legends et quasi tout le reste des jeux évoqués c'est balec-land pour ma part, à part Ghosts 'n Goblins Resurrection que je prendrais peut-être en promo un jour sur l'eShop ou à petit prix sur PC...

    Pour finir j'ai trouvé que le message d'Aonuma sur Breath of the Wild c'était quand même du beau foutage de gueule... Sur ce point je suis assez mécontent m'enfin nous aurons des nouvelles d'ici quelques mois askip donc.
    kevinmccallisterrr posted the 02/18/2021 at 03:29 AM
    (déso pour le pavé !!!)
    destati posted the 02/18/2021 at 03:29 AM
    suzukube Oui, clairement ! On peut pas dire que Mario Golf soit ambitieux (la DA est quelconque dans le nouveau, les décors sont sans la moindre personnalité comparé aux anciens, c'en est presque douteux).

    jowy14 Mais grave ! On parle de Nintendo quand même. Ils ont un putain de background, des jeux mythiques au compteur, des putain de licences de malades et... bah voilà quoi. On se retrouve avec du Paper Mario amputé de sa partie RPG, du Zelda amputé de ses donjons, et des Pokémon amputé de ses Pokémon. Voilà.
    destati posted the 02/18/2021 at 03:31 AM
    Heureusement qu'il y a les éditeurs tiers et les indés. Heureusement !
    suzukube posted the 02/18/2021 at 03:47 AM
    kevinmccallisterrr Joli résumé écrit 3 fois xD ! Bah pour ce qui est d'ursula, j'espère que la sauvegarde ne périme pas au bout de 3 mois, pke elle doit être dans un de ces état xD !

    destati En vrai, on a pas eu de Mario Golf depuis Mario Golf sur 3DS, c'est toujours cool de revoir la licence ^^ !
    ducknsexe posted the 02/18/2021 at 05:01 AM
    Mario Golf les mec connaissent que ça , il boie avec mario golf , pisse avec mario golf , mange mario golf , chie des mario tennis et golf . ON veut du golden sun ou un mario strickers , y a personne de sensé au japon pour rentré dans leur locaux et les giflé une bonne fois pour toute
    shinz0 posted the 02/18/2021 at 06:03 AM
    suzukube tout n'était pas à jeter mais c’était bof
    ratomuerto posted the 02/18/2021 at 06:11 AM
    suzukube J'en pense que les jeux annoncés ne sont pas pour moi. J'ai bien fait de me coucher tôt hier.
    On peut pas dire qu'il n'y a pas de jeux, mais rien ne m’intéresse.

    Sauf Mario 3d World, mais il avait déjà été annoncé.
    jackfrost posted the 02/18/2021 at 06:25 AM
    suzukube sur 50 minutes, le petit tactical peut être sympa, le reste m'a ennuyé.
    lefab88 posted the 02/18/2021 at 06:32 AM
    a part le tactical....rien d'intéressant.
    gemini posted the 02/18/2021 at 06:42 AM
    Je suis déçu de ce que Nintendo fait pour les 35 ans de Zelda. J'espère qu'il y aura autre chose. Car ils ressortent un Zelda trop récent et certainement le moins apprécié de ce qu'ils pouvaient faire. Très déçu de ce côté là. La Switch cartonne, et Nintendo fait le strict minimum... dommage.
    sonilka posted the 02/18/2021 at 06:53 AM
    Vous n'apprenez jamais aussi. Rien que l'annonce du direct précisant qu'il serait axé sur les sorties à venir au premier semestre aurait du suffire à vous calmer. Au final ce direct confirme surtout ce que l'on savait, ou du moins pressentait, déjà. A savoir que 2021 sera à l'image de 2020 et qu'il faudra patienter 2022 pour voir arriver des jeux de gros calibre. Pour le reste rien de neuf, Nintendo fait le minimum syndical et ca n'est pas prêt de changer vu les scores mensuels de la Switch dans le monde. Bref faites comme moi avec la licence Pokémon : cessez d'espérer.
    johnpit posted the 02/18/2021 at 06:57 AM
    suzukube j'en attendais rien et je suis quand même déçu. Je suis pas prêt de ressortir la switch qui prends la poussière depuis plus d'un an. Après c'est pas une console pour moi, une console portable avec des jeux a 60€ qui ne baisse jamais...
    foxstep posted the 02/18/2021 at 07:03 AM
    nosphor68 Moi ça va trankil, par contre toi t'as l'air de transpirer de tout les cotés.
    liquidsnake66 posted the 02/18/2021 at 07:10 AM
    Décevant après je me dis aussi que Nintendo prévoit sûrement une event digital pour la periode de l'e3 ce qui peut expliquer que celui-là ce centre beaucoup sur des titres secondaires. Apres splatoon j'aime pas mais ça a du faire plaisir. Pour skyward je suis partagé car j'attendais ça en hd avec impatience mais les images étaient dégueulasses...
    nyseko posted the 02/18/2021 at 07:12 AM
    suzukube Comme d'habitude, c'est un très bon Nintendo Direct pour le public de Nintendo, beaucoup de variété, de très bon jeu, de quoi passer l'année sans aucun problème.

    Par contre, et c'est toujours le même problème et la même rengaine, à un point que ça en devient lassant de voir les même incapable de progresser intellectuellement, oui, pour les hyper joueurs mort de faim, ce n'est pas ce qu'ils attendent.

    On va encore avoir droit à la rengaine "lol Splatoon 3, c'est Splatoon 1.3", aussi.
    hizoka posted the 02/18/2021 at 07:23 AM
    Pas de Bayonetta 3.... Nintendo se fiche vraiment du monde...
    maxx posted the 02/18/2021 at 07:28 AM
    suzukube J'ai pas les mots...
    Alors y aura toujours les même qui disent faut pas se hyper, faut apprendre, blablabla. Non mais les gars franchement ça commence a bien faire avec Nintendo. Alors pour le grand public y a pleins de trucs c'est cool, mais il serait temps qu'ils pensent à leurs joueurs qui sont fans de leurs licences. Pas de Bayo 3, pas de Metroid, pas de BoTW 2. En fait, AUCUN AAA first pour leur publique de joueur. Ah peut être Mario Golf (Amazing) et le remaster de la honte de Zelda SS. Ok merci. Puis la même rengaine avec Smash Bros (même si je l'adore) et Animal Crossing. On s'est tapé 50mn plutôt ennuyeuse. La tactical a l'air sympa mais c'est tout. Pas d'annonce pour Zelda 35. J'aurais même aimé qu'ils annoncent un direct à venir pour Zelda.
    Ce qui me fait peur c'est qu'on pourrait se dire que ce direct était pour les jeux a venir dans les prochains moins donc on aura des surprises plus tard, mais j'ai des doutes car le Tactical c'est pour 2022 et on a eu un trailer de Splatoon 3 pour 2022 aussi. Donc bon, je sais pas si il faut s'attendre à quoique ce soir pour cette année quoi...
    walterwhite posted the 02/18/2021 at 07:32 AM
    suzukube Une daube totale ce Ndirect.
    syndrome posted the 02/18/2021 at 07:45 AM
    Comment dire ca sans être vulgaire... c'est inquiétant.

    Il annonce déjà un jeu de faible envergure pour 2022...c'est le signe qu'ils n'ont rien d'autre de prêt? J'espère qu'ils gardent des cartouches pour l'E3...
    yukilin posted the 02/18/2021 at 07:47 AM
    Sans être méchant, c'était très nul...
    liquidsnake66 posted the 02/18/2021 at 07:52 AM
    syndrome de quel jeu parle tu quand tu paearles de jeu de faible envergure pour 2022 ? Pas splatoon quand même ? Car on peut ne pas aimer mais splatoon c'est un gros hit faut arrêter
    sonatano posted the 02/18/2021 at 07:57 AM
    Personnellement je suis suis pas spécialement déçu , je m'attendais pas a grand chose , quand tu as un éditeur qui propose une collection de mario en remastered comme si c'était un gros jeu au prix fort
    nintendo c'est peut être les seuls a présenté des remastered de vieux jeux en laissant croire que c'est nouveau et c'est hypant ( et encore on est très loin de remastered/remake de qualité comme windwaker sur wii u )
    il y a plus grand chose a atteindre de Nintendo depuis des années , hormis quelques teaser de jeu qui arriveront on ne sait quand
    C'est aussi pour ça que la grande majorité des joueurs s'accrochent a la cheville de zelda Botw 2 comme si c'etait le messi qui allait sauvé nintendo du desert jeux videoludique qu'on a depuis des années

    ce Nintendo direct confirme juste ce que les gens ne veulent pas voir depuis des années

    Pour moi le nintendo actuel = tristesse et marketing et le pire c'est que cava pas empêcher les joueurs d'acheter les remastered tout en rêvant que les bayo3, metroid 4 et zelda arrive un jour.
    Pour résumé le nintendo actuel fait rêver mais ne propose aucun jeu digne des attentes des joueurs
    syndrome posted the 02/18/2021 at 08:00 AM
    liquidsnake66 Ba par rapport à un Bayonnetta ou FUCKING Metroid Prime quand même... après c'est surtout que je ne suis pas fan
    shido posted the 02/18/2021 at 08:00 AM
    suzukube de la merde , j'aurai du aller dormir
    linkudo posted the 02/18/2021 at 08:00 AM
    suzukube je snobe un peu nintendo avec la switch parce que j'avais la wiiU. je n'ai toujours pas d'intérêt à acheter une switch actuellement et ce ND me conforte toujours. La seule chose qui pourra vraiment me faire craquer est un vrai nouveau zelda et il arrivera surement qu'avec la prochaine console
    opthomas posted the 02/18/2021 at 08:02 AM
    suzukube bof/20

    Sinon tu as tagger tout les membres de gamekyo lol
    jaune posted the 02/18/2021 at 08:06 AM
    kujiraldine posted the 02/18/2021 at 08:16 AM
    suzukube : J'ai trouvé que c'était bien. On a eu presque une heure d'infos sur beaucoup de nouveau titres, dont des exclus et des nouvelles licences. Je trouve que ceux qui font la fine bouche se limitent à leur goût propre sans aller au delà. Il faut voir ce qui est proposé, pas ce qui nous plaît.

    Perso, je déteste Skyword Sword, mais je ne m'arrête pas à ça. Y littéralement un nouveau FF TACTIC qui est annoncé (pour 2022). On a des titres jap qui n'étaient jamais censés arriver chez nous. Des portages inattendus qui élargissent toujours plus la versatilité de la console. De nouveau jeux. C'était très complet.

    Alors oui, on n'a pas eu droit aux grosses cartouches que tout le monde attend. Mais on est en Février. Il ne se passe jamais rien dans cette période de l'année au niveau des infos JV. À plus forte raison en ce moment avec une concurrence absente à cause des diverses pénuries qu'ils subissent.

    Par ailleurs, je remarque ce ceux qui défendent ce ND prennent le temps d'argumenter leur point de vue en plus d'une ligne.
    shigerumawa posted the 02/18/2021 at 08:22 AM
    suzukube je me suis mis à compter le nombre de pseudos que tu as tagué et je me suis endormi..
    sinon déçu pour le Zelda, le reste ça va on va dire.
    zampano posted the 02/18/2021 at 08:23 AM
    suzukube De la merde en boite.
    T'es l'impression qu'il n'y a que Sony qui se bouge le cul.
    osga posted the 02/18/2021 at 08:24 AM
    suzukube ( ce tag de ouf) Apparemment j'ai bien fait d'aller dormir, les 2 trucs qui pourraient éventuellement m’intéresser son le Mario golf et la version "HD" de Skyward sword que je n'ai jamais fait (car je n'ai pas eu de Wii et WiiU). Quoiqu'il en soit, à part Ring fit que j'utilise très régulièrement et que je ne considère pas vraiment comme un jeu, ça fait un moment que ma Switch prend la poussière et ça n'a pas l'air d'être prêt à changer...
    aiolia081 posted the 02/18/2021 at 08:25 AM
    suzukube Pas grand chose tout ce que j'ai vu m'est passé au-dessus. Je voulais juste Skyward Sword HD, je m'attendais à un peu plus d'effort sur le coté technique et on a le strict minimum.
    e3ologue posted the 02/18/2021 at 08:26 AM
    suzukube difficile à dire, ce qui me déçoit le plus c'est qu'au final cette présentation ne change rien dans mon cas pour le premier smestre. J'enchaine SM3DW, MHR et Pokémon Snap (tous déjà annoncé), puis rien jusqu'en 2022 avec Splat3 et Triangle Strategy. Y a plus qu'à attendre le ND du 2nd semestre et espérer qu'il y ai plus chose qui m'intéresse.
    kevisiano posted the 02/18/2021 at 08:32 AM
    Franchement c'était une conf de merde. Ma seule satisfaction c'est une date pour No More Heroes 3 (même si à voir pour Skyward Sword... Tout dépend de son prix etc)

    Mais sinon... Les gens attendent des Mario Football et on se tape un Mario Golf sérieusement ?
    Pas de Metroid, pas de Bayo, pas de Zelda BOTW 2 mais des machins comme Mythopia ?

    Dur d'être fan de Nintendo en 2021
    kuroni posted the 02/18/2021 at 08:38 AM
    nyseko "Très bon"
    Vous êtes 2 sur la planète à penser ça.

    Excellent !
    supasaiyajin posted the 02/18/2021 at 08:39 AM
    Claqué au sol leur Nintendo direct.
    micablo posted the 02/18/2021 at 08:40 AM
    suzukube Avant de donner mon ressenti, je dois donner un peu de contexte : je n'attend plus les jeux. ça peut se révéler être de bonnes déceptions et on est beaucoup trop tributaires des promesses (parfois non tenues) et du bullshit des marketeux. Je préfère largement profiter de tout ce qui est déjà dispo, surtout que le gamepass, qui rajoute des jeux au pif et en masse, aide pas mal à sortir de cette hype du day one. Sans parler du fait que ça permet de taper les jeux moins cher et patchés/finis.
    Concernant nintendo, comme je l'ai développé sur un autre sujet, je n'en attend plus grand chose. Ils ont perdu leur capacité/envie à faire des chefs d'oeuvres et on a au mieux des jeux sympa. Si un autre streamer ne m'avait pas invité à co-commenter ce direct, je ne l'aurai même pas regardé pour simplement jeter un oeil rapide à un résumé.

    Pour en revenir au direct, grâce à mes attentes nulles, je l'ai trouvé ok tier sur le coup. En en faisant la liste ci-dessous, je le trouve plutôt faible, surtout si on enlève les trucs de 2022 qui ont été révélé trop tôt.

    On a enfin un perso de smash qui n'a pas l'air claqué au sol (mais encore un épéiste et rien de bien hypant) donc je m'en estime heureux.

    Triangle a l'air cool même toujours très flou. A voir ce que ça donnera niveau level design qui était le gros point noir de traveler. Par contre, la date, c'est non. ça sert à rien d'annoncer un jeu si tôt. Comme Splatoon 3.

    Mario Golf, je l'avais anticipé. Son mode bordélique spécial streameur lui donneront ses 2 semaines de gloires.

    Je pense jeter un oeil aux famicom detective club, à voir si ça n'a pas trop vieilli niveau mécaniques et écriture.

    Samurai Warriors 5 peut être bien mais ya pas l'air d'y avoir une quelconque plu-valu par rapport à n'importe quel random muso, surtout que nobunaga, on en bouffe tous les 4 matins dans les trucs jap.

    No More Heroes 3, je le fuirai probablement autant que je peux tant le 1 m'a fait vivre une mauvaise expérience.

    Neon White m'intrigue, j'attend d'en voir plus. De même pour le truc de balle au prisonnier

    Le remaster de SS en stand alone à 60€ était attendu, et la quenelle est bien totale. Du grand nintendo.

    Le reste, osef.
    legato posted the 02/18/2021 at 08:42 AM
    suzukube un direct juste bof , après tout ce temps c'est mal joué de leurs parts , il ya énormément de jeux qui aurait dû être dans des ND mini .
    À ne pas oublier que certaines annonces comme MH , Ghost n Ghoblins .. sont intervenus plus tôt si on avait tout eu pour le ND déjà ça passerait mieux ,

    Je retiens no more héro 3 , MH pour le fiston , Ninja Gaiden à 20€ pas plus , Ghost n Ghoblins ...deux trois autres trucs

    Splatoon 3 ne fait pas envie du tout , Zelda Skyward Sword Idem .
    zekk posted the 02/18/2021 at 08:49 AM
    nyseko le seul réel problème ce que tu as du mal avec les avis qui divergent du tien... on a pas trouvé ça top... on a le droit ?

    et pour le moment, Splatoon 3 n'a rien montré de nouveau par apport à ces grands frères, les remarques sont peut être donc légitime...
    yanssou posted the 02/18/2021 at 09:03 AM
    suzukube ta vraiment mis tout le monde la liste est impressionnante. pour le direct j'en attendait rien et je suis comme même déçu un splatoon 3 quoi il ya tellement de licence à dépoussiérer bon on est loin d'avoir le Nintendo il ya quelques années.
    aym posted the 02/18/2021 at 09:12 AM
    suzukube Du sel ? Je pense plutôt que c'est des faits. Si la forme te plaît pas, dommage, mais vous êtes pas en train de dire la même chose à votre manière ? Un peu de cohérence...

    On a ce qu'on mérite, tout simplement. Quand les consommateurs commenceront à utiliser un minimum leurs méninges dans leurs achats peut être qu'ils obtiendront du mieux des boîtes qui les "nourrissent". En l'état "on" (Nintendo, dans le cas échéant) vend en faisant le minimum, c'est génial (pour eux), pk faire plus? Si personne n'achète, les ventes dégringolent, les entreprises se grattent la tête, faut se bouger le fion on perd nos vaches à lait, vite faut produire pour réintéresser les gens. C'est tout simple. Que tu t'appelles Nintendo, MS ou Sony etc, tu fais pas grand chose, faut que les ventes aille avec, pour notre bien. Mais bon on a le portefeuille remplit et la tête vide, tant qu'on est content... On va finir par être content d'avoir un bout de pain à manger dans 100 ans on sera aussi content. Heureusement qu'on sera plus là. Bref, faut se responsabiliser un minimum plutôt que de jouer les enfants de 30 balais, quelle société de conSommation on va laisser après nous avec nos choix.
    raiko posted the 02/18/2021 at 09:20 AM
    Suzukube >Perso je ne regarde même plus les ND, Nintendo ne fait quasi plus rien qui m'intéresse !! Par contre le T-RPG là j'avoue la news m'a filé une érection !!!
    liquidsnake66 posted the 02/18/2021 at 09:34 AM
    syndrome et pourtant c'est largement plus de ventes que les titres que tu cites après c'est pareil à côté d'un metroid je m'en tape complet
    gantzeur posted the 02/18/2021 at 09:34 AM
    suzukube bien de la merde et certain Pro N devrait la fermer définitivement quand on voit cette merde
    gankutsuou posted the 02/18/2021 at 09:50 AM
    A voir pour Project Triangle Strategy et aussi Neon White (mais peut-être plus sur PC) et les remakes de Legend of Mana et SaGa Frontier. Sinon j'avais adoré Skyward Sword mais je ne me vois pas le refaire et le reste des annonces, bof bof.
    noishe posted the 02/18/2021 at 10:09 AM
    suzukube Waw ce méga tag

    Content par Project Triangle Strategy, du bon Square Tactical je refuse absolument pas. Déçu parce que Nintendo a tellement de licences phares qu'ils utilisent pas dont on attend impatiemment de nouveaux épisodes (un nouveau Mario, Metroid, Donkey Kong, Nintendo Wars... Putain un Switch Wars ça serait tellement bon).

    Ils se contentent de Skyward Sword HD (qui est très bon mais ils savent très bien que ça se vendrait en millions s'ils faisaient des compilations avec Ocarina of Time, Majora's Mask, Wind Waker et Twilight Princess).
    Je garde quand même espoir pour un peu plus de neuf cette année mais Nintendo ça fait longtemps que j'essaie de ne plus me hyper vu à quel point c'est souvent en dessous de nos attentes.
    5120x2880 posted the 02/18/2021 at 10:34 AM
    Suzukube J'ai seulement vu les news, pour moi Ninja Gaiden Collection ça vaut pratiquement toutes les annonces, mais ce sont les pires versions qui sont contenus dans la compilation. ¯ _ (ツ) _ / ¯
    playstation2008 posted the 02/18/2021 at 10:43 AM
    suzukube Franchement, pour ma part déçu !
    Le leak avait vu plutôt juste... Mais c'est Nintendo quoi. Je m'attendais pas forcément à voir Breath of the Wild 2 (quoique), mais voir d'autres licences phares sur le devant de la scène et mon Bayonetta 3
    okiz03 posted the 02/18/2021 at 10:49 AM
    Suzukube Globalement très déçu, je retiens en point positif Mario Golf et Project Triangle Strategy. En point négatif cette impression renforcée que Nintendo n'écoute pas ses joueurs et les prend sans honte pour des vaches à lait.
    marcelpatulacci posted the 02/18/2021 at 11:04 AM
    suzukube Oui je parle bien de ce joycon Moi ça va j'aime bien, simple et jolie. Je désactive toujours la vibration parce que depuis l'ère PS1, ça m'a apprit que ça détruit les manettes petit a petit.
    mwaka971 posted the 02/18/2021 at 11:06 AM
    suzukube pas regardé, j'avoue que j'ai jamais été trop fan de Nintendo même dans mon enfance donc osef total de leur direct.
    spidergaylord posted the 02/18/2021 at 11:18 AM
    Pas compris pourquoi j'ai été notifié
    mugimando posted the 02/18/2021 at 11:26 AM
    suzukube random bullshit game
    squall294 posted the 02/18/2021 at 11:30 AM
    Suzukube j'attendais rien de spécial donc je suis pas vraiment déçu. Skyward Sword est une expérience que j'ai aimé, car c'est quand même un des meilleurs jeux en motion gaming et j'espère qu'il sera encore plus précis sur Switch. Le Tactical de Square-Enix me botte beaucoup, j'espère qu'il sera asseg classique avec une bonne histoire, j'en demande pas plus. Après je trouve toutes les dates un peu lointaines pour des jeux comme Skyward Sword. J'aurais aimé voir un bundle Zelda windwaker pour les 35 ans direct.
    cyr posted the 02/18/2021 at 11:31 AM
    suzukube Alors je sait pas vu que je me suis endormi devant vu que j'avais du sommeil en retard.
    bourbon posted the 02/18/2021 at 11:35 AM
    suzukube Pour ma part, je n'ai pas été spécialement déçu dans le sens où je n’attendais pas grand-chose en fait (si ce n'est des nouvelles pour un nouveau DK)... Comme je m'y attendais, on a eu des DLC, des portages, quelques indés et quelques petites annonces. Après ce qui ne m'a pas spécialement plu, c'est le fait qu'ils reviennent sur des jeux déjà sortis (seulement, pour dire, existe maintenant en physique.) et faire une brève sur 3D World...

    Sinon, j'ai largement préféré ce Nintendo Direct que celui de l'E3, où ils avaient annoncé Pokémon 8G et Metroid Prime 4 (même si l'annonce de Xenoblade Chronicles 2 et la nouvelle BA de Mario Odyssey avait bien rattrapé le truc) et celui de l'année suivante où ils ont passé une demie heure sur la présentation de Smash Bros.

    Et comme beaucoup, je ne comprends pas vraiment l'annonce de Splatoon 3, pour le coup, ils auraient dû se focaliser sur l'année 2021. Par contre un Zelda Direct dans l'année me semble clairement une évidence maintenant.

    J'ai l'impression qu'on est plus proche de la fin de vie de la Switch qu'on le croit
    lexiz posted the 02/18/2021 at 11:57 AM
    suzukube ce que j'en ai pensé, euh..... bien ouai bien... non je déconne j'ai pas regardé
    trodark posted the 02/18/2021 at 12:05 PM
    suzukube

    De la merde, qu'on qu'en diront les fanboys aveugles. Des jeux mal finis, des portages fainéants, du réchauffé, des jeux OSEF, des jeux qui pourraient sortir sur téléphone...
    psxbox posted the 02/18/2021 at 12:36 PM
    suzukube bah j ai un peu zapper car j était occupé a regarder mon argent fructifier grâce aux paris sportifs lol
    mrpopulus posted the 02/18/2021 at 12:59 PM
    suzukube Nul à chier

    Et toi ?
    wadewilson posted the 02/18/2021 at 01:53 PM
    suzukube C'était pas terrible, je retiens Project Triangle Strategy et les Joy con Zelda. Je suis pas mal déçu surtout après un si long silence.
    shinlao posted the 02/18/2021 at 02:07 PM
    suzukube Rien ^^
    suzukube posted the 02/18/2021 at 02:35 PM
    Je ne peux pas tous vous taguer, mais merci à tous pour vos avis, je les ai tous lu =) !

    populus Sur la forme, ça va, sur le fond, pas un seul jeu qui fasse rêver chez Nintendo, ça craint.

    J'veux dire, Monster Hunter Rise est LE jeu qui me fait le plus envie sur Switch pour les prochains mois, et y'a quasiment rien autour. Mario Golf, je vais y jouer 1 heure et Bravely Default II me fait un peu peur, je crois que je vais vite m'en lasser.

    J'aurais aimé un petit jeu arcade à la Smash Bros, un jeu Nintendo Quoi ! Un MK9, un FZero, Un StarFox ou un remake de Zelda Ocarina Of Time...

    Bon, après, on a déjà eu Hyrule Warriors 2 l'an dernier, on peut peut être pas tout avoir non plus en cette période.
    suzukube posted the 02/18/2021 at 02:37 PM
    marcelpatulacci J'en ai 2 (Mario et Pikachu) et je les trouve trop léger, ça déséquilibre la console, je déteste ces Joycons de chez Hori, ils ne me servent à rien :/ !

    spidergaylord tu fais partie des Avengers de Gamekyo
    ioop posted the 02/18/2021 at 02:41 PM
    rien à foutre, j'ai rien suivi en actu jv donc bon
    elenaa posted the 02/18/2021 at 02:44 PM
    suzukube Je ne suis pas les ND, mais à voir les annonces j'ai pas loupé grand chose, à part la compil Ninja Gaiden rien ne m'intéresse
    soulfull posted the 02/18/2021 at 03:44 PM
    suzukube : Direct pas terrible du coup. Pas plus tard qu'hier je jouais à skyward Sword sur ma WiiU et à 4 mètres de l'ecran c'est propre et niquel.
    Ninja gaiden je ne supporte pas les Sigma et heureusement que j'ai les versions xbox 360 améliorés sur One X. Splatoon c'est pas ma tassé de thé.
    Donc juste content que Hadès soit bientôt disponible en boite.
    yogfei posted the 02/18/2021 at 03:45 PM
    Je retiens :
    Legend of Mana (Jamais fait)
    Mario Golf
    Triangle Strategy (ENORME ATTENTE)
    No More Heroes 3
    Monster Hunter
    Splatoon 3

    Ce me suffit amplement vu que je joue en multi plateforme
    l3andr3 posted the 02/18/2021 at 04:08 PM
    suzukube pour moi Nintendo c'est le passé, je ne trouve que rarement du plaisir dans leurs jeux
    nakata posted the 02/18/2021 at 04:12 PM
    suzukube la quantité au détriment de la qualité.

    Ah et "je vends ce que je veux et pas ce que VOUS voulez".
    kazuya14 posted the 02/18/2021 at 04:29 PM
    suzukube aucune attente particulière.. je ne possède pas (encore) de switch.
    echizen posted the 02/18/2021 at 04:49 PM
    J'ai donné mon avis par rapport à zelda sur l'article de amassous, je suis grave déçu.
    Pour zelda c'est clairement l'un des épisodes que j'aime le moins(même si le jeu reste très bon), et la patte graphique ct pas forcement mon kiffe à l'époque mais la...

    Et le reste du direct, j'en parle même pas. A part le jeu de square enix qui peut être intéressant, tout le reste je m'en fout royalement (même si y'a surement d'autres très bon jeux), bref cette année je vais faire des écnonomies pas grave, merci tendo, de tte façon j'ai encore pas mal de jeux à terminé notamment sur ps4 + les quelques jeux ps5 qui vont sortir, bref c'est très bien comme ça XD
    ceoo posted the 02/18/2021 at 05:14 PM
    suzukube J’ai appris à ne plus avoir d’attente, j’ai des souhaits mais je vois bien comment fonctionne les choses depuis plusieurs années, je prends le positif de ce qui a prendre. En l’occurence le Tactical. Pour le reste, faut aussi se souvenir qu’il ya vingt ans et plus on avait pas autant de jeux et on savait se contenter pour des mois d’une bonne cartouche, faut peut être aussi revoir ses attentes et voir le nombres de choses disponible. En revanche les sois disant remakes lissé sous émulateur pleins pots, c’est inadmissible.
    dabaz posted the 02/18/2021 at 05:27 PM
    suzukube Je joue uniquement sur PC mais je partage la déception des joueurs Switch. Nintendo n'a pas besoin de vendre du rêve pour vendre des consoles.
    genjitakiya posted the 02/18/2021 at 05:33 PM
    suzukube J'ai trouver ça à chier. Mais fallait pas s'attendre à grand chose
    zanpa posted the 02/18/2021 at 05:41 PM
    des gros nase
    kabuki posted the 02/18/2021 at 05:44 PM
    Que dire... comme d'hab
    jackiechan posted the 02/18/2021 at 05:46 PM
    Franchement nul
    obi69 posted the 02/18/2021 at 06:01 PM
    Bon petit ND franchement.

    Sinon, comment diables arrives tu à avoir la liste de tout le monde? lol
    ocyn posted the 02/18/2021 at 06:53 PM
    suzukube Perso, je m'en tape complet, je m'éclate en VR, j'ai mes émulateurs pour jouer à Zelda SS en 4K (oui, j'ai gardé une paire de mannette Wii), et j'ai même testé l'émulation Switch... Je n'attend plus rien de Nintendo, je joue à ce qu'il y a et puis voilà. Ma Switch a été revendu depuis belle lurette à prix fort et je ne regrette absolument pas
    famimax posted the 02/18/2021 at 07:01 PM
    suzukube Ouais je m'attendais pas en grand chose, donc je suis pas déçu, les truc d’enquêtes Famicom machin ça à l'air vraiment sympa que ça soit dans le style de jeu et dans la DA & le background, et le remake du Zelda Wii, ça fait longtemps que je l'attendais pour le faire au pad. Donc au final, je me suis pas trop fait chier. Il y a le Mario Golf a surveiller aussi (pour le coup ça peut etre sympa en motion gaming) et le portage du Legend of Mana aussi, par contre il sort aussi sur PS4 ?
    osiris posted the 02/19/2021 at 01:19 AM
    suzukube pas vue
    kadaj68800 posted the 02/19/2021 at 01:56 AM
    suzukube je viens d'en voir un qui est passé sous mon radar ( je devais être aux toilettes à ce moment-là ! ) World's end club, avec les créateurs de Danganronpa et Zero escape derrière, ca me hype !
    gareauxloups posted the 02/19/2021 at 02:41 PM
    suzukube
    Ben c'était pas leur meilleure itération d'ND en accord avec mes goûts mais je l'ai quand même trouvé top moumoute ! Je rejoins pokute et kujiraldine dans leur discours
    pokute posted the 02/19/2021 at 03:09 PM
    suzukube Je ne m'attendais pas du tout a splatoon 3 , c'est vraiment une surprise, pour le reste, il y a vraiment de tout et même si il y a des portages (étrange que ça énerve autant quand c'est sur switch qui permet d'y jouer en portable alors que c'est tout a fait accepté sur les autres consoles), ce sont des titres qui pour la plupart ne sont jamais sortis en europe. Mario golf, j'ai pas touché a cette serie depuis la game boy donc bon, a voir.
    docbrown posted the 02/19/2021 at 03:59 PM
    suzukube YO !

    J'ai vu quelques images...comme toujours leur herbe est d'une qualité impressionnante !
    kujiraldine posted the 02/19/2021 at 04:23 PM
    pokute : Comme t'es de mon avis, je change d'avis !!!!
    gastonmacoute posted the 02/19/2021 at 04:58 PM
    suzukube Je ne l'ai pas vu, j'ai juste vu, vite fait, ce matin la vidéo de BIBI300 dessus... Tout le monde est déçu, tout le monde VEUT du METROID et du BAYONETA et moi aussi. Ceci dit je suis mitigé, entre la critique négative d'un Nintendo qui se repose trop sur ses lauriers, et le fait que même si y'a pas de grosses licences connues, la Switch à quand même un putain de catalogue. Jouer sur des milliers de jeu indés dans ton lit ou sur les chiottes... Mais j'avoue que le seul jeu qui m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est le Tactical RPG, "TRIANGLE TRUC BIDULE (j'ai oublié le nom). J'ai pas encore de Switch, mais ce jeu IL ME LE FAUT. Mais sinon, j'attends que NINTENDO ce sorte les doigts du cul, parce-que les licences de fou qu'ils laissent mourir ça me rend fou, et c'est pareil pour SEGA.
    op4 posted the 02/19/2021 at 05:12 PM
    suzukube c etait nul.... nintendo se compte du minimum et compte les billets
    pokute posted the 02/19/2021 at 05:48 PM
    kujiraldine a mon avis je suis pas de ton avis, c'est toi qui est de mon avis donc si tu change d'avis , tu ne seras pas de mon avis mais de ton avis, je vais donc changer d'avis pour être de ton avis qui te fera changer d'avis pour revenir à l'avis de base, et a mon avis, c'était un bon avis !
    kujiraldine posted the 02/19/2021 at 05:55 PM
    popomolos posted the 02/20/2021 at 01:35 PM
    suzukube bah... j'ai rien pensé parce que je ne l'ai pas vu, et même pas j'étais au courant Apparemment il n'était pas bien
    esets posted the 02/20/2021 at 02:24 PM
    axlenz J'ai vu dernier Nintendo directe, les seuls jeux qui m'intéressent c'est le J-RPG 2D HD de Square et le The Legend of Zelda: Skyward Sword HD que je n'ai pas fait à l'époque et peut-être no more Heroes 3. Le reste rien s'intéressent à ce mettre sous la dent limite à chier.
    gareauxloups posted the 02/22/2021 at 10:03 AM
    totenteufel posted the 02/25/2021 at 07:27 PM
    Suzukube Pas grand chose y a que Ninja gaiden collection qui m'intéresse, sur pc bien évidement.
    thorfin posted the 03/10/2021 at 03:01 PM
    suzukube > désolé pour le retard, je ne l'ai pas regardé car pour moi depuis la switch c'est du foutage de gueule chez nintendo. J'aurai du garder ma Wii U vu que j'avais les 3/4 des jeux présenté systématiquement sur ces évents
    qbigaara49 posted the 05/10/2021 at 09:38 AM
    suzukube t'est un fou , après désolé de répondre aussi tard, mais je l'ai pas trouver ouf comme assez souvent avec Nintendo depuis quelque temps.