"@j9999
211 milliards d'aides, je vous envoie voir les vidéos publique des commissions du Sénat, avec un gars communiste et de LR pour l'égalité des pouvoirs. Hé ben, quand tu vois le PDG de LVMH, Carrefour, Vinci, STM et j'en passe, le gars de LR est sur le cul tellement il se rends compte que l'argent de l'état pour créer de l'emploi et innovation...ne sert a rien. Oui le sénateur LR, un libéralisme, mais là il est dégouté par le patronat.
Quand a macron, on a doublé la dette publique, alors que les même fonctionnement, va chercher l'erreur. Bon, si j'aime pas ton raisonnement, j'adore ton avatar de Musashi, un jeu que j'ai tellement adoré sur PS1 et surement toit aussi.
@jaybo
Tout à fait, c'est quoi le rapport."
"Je n'ai fait que le 2 dans ma vie, il y avait un perso galère avec deux grosses queue de paon sur la tête ( enfin un truc dans le genre), qui m'en faisait baver, une vraie galère, c'était sympa, mais j'ai jamais eu plus envie d'y rejouer depuis."
"@heracles
Ça dépend la cause, si demain on te suprime le droit de vote, on touche a la constitution, je m'engage sans soucis pour faire grève. Maintenant pour une switch 2, j'ai d'autre chose à faire, comme nourrir ma famille."
"Sega à l'air d'avoi réussie son jeu de karting, c'est cool pour changer de mario, sans pour autant l'éclipser.
Et Sega, acheter la licence des ChoroQ et appeler moi et les fans américains, vous allez voir que mario kart ne sera plus seul mais enfin en complément d'un vrai concurrent."
"@ippoyabukiki
Désolé, pas pu répondre avant, euh non, c'est tout l'inverse que je dis, on se fout de la retombé, ce qui compte que tout le monde soit à la même enseigne, et que l’athlète de haut niveau mérite un bon salaire, mais sans délire, quand au retombé, simple, je ne demande pas l'avis, elle est redistribuer a tout les sport dans tout le monde, pour que tout les enfants et futurs pro en profite des le jeune age (gymnase, équipement, formateur etc...). Une fois de plus, tout travail mérite salaire, et forcément, celui qui gagne ou joue au plus haut, ce doit de gagner plus, mais non, ligue 1 ou 2, les salaires ne doivent pas avoir de tels différences, et je réexplique pas les millions d'euros, a bannir, le grand n'importe quoi qu'on a banalisé. Quand à la médiatisation à outrance de certains joueurs (qui ne font même pas l'unanimité), c'est devenu du bourrage de crane, bref, on peut être supporter, mais pas des moutons. Le peuple a son tord aussi la dessus, pas la peine de dire c'est la faute qu'au médias et au grosses entreprises, on consomme des choses très chère qui facilite l'expansion de se business malsain, la mentalité de sport sain, c'est un peu comme Coubertin, mais sans le fric a gogo. Bon c'est un débat d'idée, je comprends qu'on diffère de la vision, et bien sure, ton exemple marche pas que pour le foot. Le ciné, grande boite, tyran, etc...tous dans le même panier."